images de combat

 
Partager Rechercher
Maman je veux jouerrrrrrrrr , j'espère que les infos sur les classes et sur les artisanats viendront très bientôt, j'ai hâte !

On remarque bien les étincelles qu'a produit le coup d'épée, l'expression du vaincu est très bien retranscrite mais y a quand même un petit bug !
Le pauvre il s'est planté son épée dans la jambe... il faut être distrait quand même

En tout cas comme dit plus haut ça montre bien que la beta avance

Y a pleins de petits détails que j'aime bien sur cette image (au niveau de l'armure, du visage etc..) et je suis sur que les problèmes de collision (comme l'épée a travers la jambe) seront arrangés d'ici la release
JE trouve les positions un peu bizarre aussi, mais ça a l'air plus réaliste comme effet que d autres jeux.
Par contre les étincelles je les trouve pas géniales
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
Le pauvre il s'est planté son épée dans la jambe... il faut être distrait quand même
ca s'appelle un harakiri ( oui bon ,dans la jambe ,cest plus dur )
Pas mal les armures. Maintenant ils peuvent bosser sur les armes, les boucliers, les postures, les effets, les sons puis après quand ils ont fini de bosser sur la race des humais ils pourront nous montrer ptet un jour les autres :/.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Pas mal les armures. Maintenant ils peuvent bosser sur les armes, les boucliers, les postures, les effets, les sons puis après quand ils ont fini de bosser sur la race des humais ils pourront nous montrer ptet un jour les autres :/.
Quel rabat-joie ! Autant je m'inquiétais de ne pas avoir assez d'informations autant maintenant je trouve que les news fraîches sont de moins en moins espacées.
Ca fait plaisir de voir que ca avance!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
2 screens très beaux ! Là on voit "enfin" des personnages en positions dynamiques ! Les textures des armes et armures laissent présager un travail soigné et propre... que du bon !

Si j'avais des réticences quant à la qualité visuelle des personnages, depuis ces 2 screens je suis soulagé...

Bon now il faut du visuel de mago
J'aime !
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
(...) et je suis sur que les problèmes de collision (comme l'épée a travers la jambe) seront arrangés d'ici la release
Je ne m'attends pas a ne plus voir ce genre de bugs à la release.
En effet, leur système qui leur permet de mixer plusieurs animations en même temps implique forcément (selon le néophyte que je suis) ce genre de désagréments.
Mais si je me trompe, ils sont vraiment très forts^^ (de toute façon ils sont déjà très forts )
Pour moi les positions sont tres louches et ça se sent le balai dans le cul style ultima IX, apres faut voir le resultat animé.

Sinon niveau character design, ça sent le design PC assez froid... A voir.
Magnifique ! Les armures sont vraiment belles , rien à voir avec celles du début , continuez.

Sinon, pour ceux qui veulent ressentir l'animation du combat avant qu'une vidéo ne sorte,

il faut visualiser les deux images sur votre navigateur, et ensuite utilisez les boutons "Précédent" "Suivant" , et cliquer sur l'un puis sur lautre , rapidement

On ressent alors la continuité du mouvement, car ces deux screens se suivent de pres, et immortalisent un même mouvement continu ...

Bon je sais, c'est vraiment pas le top , mais faute de grive ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés