Nouveaux screenshots [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
@Maximmilian: merci beaucoup, le screen du gros dragon rouge circule pas mal ces derniers temps sur les forums, mais là c'est la première fois que je vois inscris son level à ce monstre.

Donc level...oulah difficile à lire..46? 60? hmm 2 chiffres, le bestiau est gros en tout cas, et le gars qui l'attaque et lui fait un joli 5pt de degat est level 30, intéressant.
Citation :
Provient du message de Andromalius
On doit pouvoir en tailler des armures dans ce truc! Laissez passeeeeer!
les tanneurs vont se régaler. une armure en peau de dragon LA CLASSE!
Citation :
Provient du message de Raguenfrost

Donc level...oulah difficile à lire..46? 60? hmm 2 chiffres, le bestiau est gros en tout cas, et le gars qui l'attaque et lui fait un joli 5pt de degat est level 30, intéressant.
Sur le shot original (grande taille) c'est mis 44+.
Lvl 44 pour un grand dragon c'est pas encore énorme Ils lui ont peut être baissés le lvl pour que les joueurs de la béta (limité au lvl 30) puissent avoir une chance de le battre

Sur certains screens j'ai vu des npcs lvl 99 (!!) vu que le lvl max sera limité à 60 au départ, on risque pas de les battre avant plusieurs extensions. A moins de se mettre à 150 dessus

Ah aussi, il y a un détail que j'adore dans WoW, c'est lorsque qu'on se trouve à proximité d'une très grande créature en mouvement, du genre Dragons ou géants, le sol tremble ! L'effet est super bien rendu, ca renforce vraiment le sentiment d'immersion et de participer à quelque chose d'épique.

Bon ça ne reste qu'un détail, mais c'est ce genre de petites choses qui séparent les grands jeux des autres.

J'imagine déjà un rush à 30 et plus sur un monstre comme ça, avec les tremblements du sol, les effets de sorts dans tous les sens, ca doit donner

Que j'ai hâte d'y être.

[Edité par Edwin : Merci d'utiliser la fonction EDITER la prochaine fois]
Citation :
http://www.imageshack.us/my.php?loc...WScrnShot32.jpg augmentez le chiffre apres "WoWScrnShot" jusqu'a 55 dans la barre d'adresse
jolis screens
oueee une quêtes en avance

joli screen mais toujours de l'alpha ou sont les screen de la bêta snif
Re: MDR
Citation :
Provient du message de kelmon
J'ai fait - 1 au lieu de +1 lol, je croyais que les Taurens n'avaient pas accès aux montures

fake ?
sinon un zèbre c'est trop fun

http://www.imageshack.us/my.php?loc=...ScrnShot31.jpg

ps: sinon c peut être un screen de l'alpha

Ca c'est un screen de l'alpha pirate et non l'officiel ou effectivement les taurens peuvent avoir des montures.

Mais ca ne sera surement pas le cas dans le vrai jeu.
Re: C'est quoi cette creature ?
Citation :
Provient du message de kelmon
n'ayant pas fait Warcraft III, mais je regardai souvent mon frère y jouer.
je ne reconnais pas celle ci.

http://www.imageshack.us/my.php?loc=...ScrnShot54.jpg

une créature lier aux Elfes de la nuit je suppose ?
C'est un satyre, je ne sais pas si ils ont toujours été mauvais, mais dans Warcraft 3 ils servent la légion ardente, l'aidant a corrompre la forêt des elfes de la nuit.
Citation :
Provient du message de Tracy
lvl 90 le bon roi

ça promet, il y a tout de même des gardes de cités de lvl 95, bizarre tout ça

on va dire qu'il doit avoir un équipement de boeuf
Être le Roi ne veux pas dire qu'il doit être le + fort sauf peut être chez les Orcs

non ?
Citation :
Provient du message de kelmon
Être le Roi ne veux pas dire qu'il doit être le + fort sauf peut être chez les Orcs

non ?
Dans les deux de rôle, si . C malheureux mais c comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés