Le bêta-test enfin commencé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est quand que c'est nous
C est la question , remarque nous en europe on a pas de pc , pas internet , et on doit attendre comme des ti chiens chiens le nonos.

C est un peu comme recuperer un cado deja ouvert bref ca me gonfle , ET OUI J AI PAS DE MAIL ALORS suis aigri.
Citation :
Provient du message de Alizea
C est la question , remarque nous en europe on a pas de pc , pas internet , et on doit attendre comme des ti chiens chiens le nonos.

C est un peu comme recuperer un cado deja ouvert bref ca me gonfle , ET OUI J AI PAS DE MAIL ALORS suis aigri.
C'est bien connu en Europe que seuls les bourgeois ont le téléphone. Les autres doivent se contenter du télégraphe...alors Internet et les MMORPG...
[...]

La plupart des screens que vous allez trouver sur le net proviennent de l'alpha

D'ailleurs, le béta-test est limité dans sa première phase à l'Alliance, donc impossible d'aller sur le continent de Kalimor.

Par conséquent, si vous trouvez des screens d'Elfes de la Nuit dans leur forêt de Kalimdor, des Orcs, des Trolls, ou encore des Taurens, c'est pas le béta-test
OUAIS !!!! Dryss le Grand Redresseur de Torts, rétablis la vérité aux yeux de tous afin que la Lumiere puisse purifier nos ames !!!!

Plus sérieusement, il est évident que l'annonce de l'ouverture de la beta et la fin du Nda va provoquer masse d'infos dans lesquelles le lecteur lambda peut facilement se perdre.

Merci de rétablir les faits tels qu'ils sont.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Hu... j'ai 2011 MO à télécharger (2 GO).

Et depuis ce matin 7h, je n'ai dl que 276 MO A 15ko/s... Rendez-vous dimanche matin
tu doit etre au courant mais j'ai vu un post sur le forum gotwow qui explique comment dl a 235ko
y'a une manip avec le dialup je cherche la source
a+
zwell

edit : eh bein non c'est sur le forum officiel de Bliz'

IF YOU ARE DOWNLOADING SLOWLY READ THIS | 3/19/2004 7:45:41 AM GMTST


I didn't open any ports due to the fact that i couldn't. I have been downloading for roughly 4 hours at 10-20k/sec. I read a post in the technical support forum and this guy figured something out.


Stop your download, then restart it.

After you type your CD-key in, immediately turn connection speed to "modem". IMMEDIATELY.

I did this and am now downloading at 230k/sec steady.

I hope this works for you guys and good luck.

Of course after you're done downloading, switch it back to a higher setting, be nice and leave your downloader on for others to share the wealth of your healthy uploard capabilities


Question
mai comment sa marche?
J ai entendu parlé du beta test euro comment s inscrire pour y participer??
en tou cas TROP DE CHANCE ceux ki sont deja dessus sa me retourne le coeu chui triste....snif

Repondez moi pour la beta test euro chui pret a vendre mon pere pour la faire...
Re: mai comment sa marche?
Citation :
Provient du message de motssob
Repondez moi pour la beta test euro chui pret a vendre mon pere pour la faire...
toi tu merites des baffes !!
enfin c'est le pere de famille qui parle là, vendre ton pere... sale mome !! si ma fille ose parler comme ça un jour....
la Beta Euro on y est pas et personne ne sait comment faire encore pour y participer.
voila va falloir supporter ton dab encore un moment
a+
zwell
Citation :
Ce qui me fait marrer c'est les fansites du genre WoW MP qui mettent en ligne des "soit-disant" screen du béta-test. Il a été rapide le webmestre du site pour télécharger les 2 GO en même pas 6 heures
ben c'est tjs possible avec une t1 ou une connect comme la mienne, en Belgique on Download à du 3.3 mbps jusque 8 mbps chez adsl2fit donc 2 giga c'est loin d'etre la mort
*BANDE DE BAT**DS. MOI J'AI UN VIEUX FORFAIT 60H ET JE FAIS PAS CH*** LE MONDE AVEC MA CONNEXION

EN PLUS PEUT ETRE QUE WOW MARCHERA PAS A CAUSE DE CA


*va se chercher une corde pour se pendre*
Citation :
Provient du message de Turgon
*BANDE DE BAT**DS. MOI J'AI UN VIEUX FORFAIT 60H ET JE FAIS PAS CH*** LE MONDE AVEC MA CONNEXION

EN PLUS PEUT ETRE QUE WOW MARCHERA PAS A CAUSE DE CA


*va se chercher une corde pour se pendre*
Propose (gracieusement) l'une de ses tentacules .
Citation :
Provient du message de Loupilou
ben c'est tjs possible avec une t1 ou une connect comme la mienne, en Belgique on Download à du 3.3 mbps jusque 8 mbps chez adsl2fit donc 2 giga c'est loin d'etre la mort
Non avec un tetra giga mega de la mort tu téléchargeras toujours à 15 ko/s.
Et après DrÿSs ose se plaindre qu'on lui flood sa boit mp

Félicitation a ceux qui ont eu leur ticket gagnant, surtout n'hésitez à nous révéler des infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés