[Rencontres de Padhiver] Interview de Tonton le Grognon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Grognon nous ouvrent les portes de son module "Whalebones" et nous livrent son avis sur NeverWinter Night. Attention ce maître de jeu/concepteur, n'a pas sa langue dans sa poche. Vous pourrez lire l'intégral de cet interview ici.
Interview
Content que cette rubrique réapparaisse.
C'est agréable de lire une interview comme celle-ci parce que pour une fois, on a pas un concepteur de monde persistant et le discours n'est dc pas le même.
Je joue sur les deux types ( persistant ou pas ) et c'est vrai que les modules conviviaux pour lesquels un DM masterise qq joueurs ds plsrs aventures, on n'en parle très peu alors que c'était l'intérêt principal du jeu quand on nous l'a présenté et cela constitue une utilisation, certes quasi-confidentielle, mais répandue du jeu.
Tonton powaaa !
Je l'aimais déjà bien le tonton, il me plais encore plus maintenant !! bcp de chose en commun sauf ke moi g acheter ma boite rouge en France, j avais 15 ans... comme le tps passe... comme la passion reste...
Super, cette idée !

Malheureusement, je ne peux accéder à la page (j'ai un proxy filtreur aussi ouvert que certains physios de boîtes de nuit :/ )

Une âme charitable pourrait-elle me faire un copié/collé de cette interview dans ma boîte à MP ? C'est rapide, et ça fait plaisir ^^

Merci par avance,

Neko
Héhé, les Firewalls des banques, les plus blindés du monde, je m'occupe de ça, Neko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés