Quel intérêt portez-vous aux nouvelles mises en ligne sur le portail ?

Affichage des résultats du sondage: Dans les actualités du portail Jeux Online, je lis :
Tout 66 11,58%
Celles de certains jeux 264 46,32%
Très peu 64 11,23%
Rien, les forums me suffisent 108 18,95%
Rien, je ne sais pas lire 68 11,93%
Votants: 570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je les lis toutes ou presque. Bien sûr je m'attarde plus sur les news concernant des jeux m'intéressant et il m'arrive de sauter des énormes pavés surtout s'ils concernent des jeux que je ne guette pas, mais je trouve qu'il est agréable et nécessaire de se tenir au courant de l'actualité des jeux vidéos en général.
Citation :
Provient du message de ZeBu
Je lis vos news quand j'ai eu la flemme de visiter les sites originaux sinon le principal reproche que je ferai c'est les news qui font 2 kilomètres de long exemple le détail d'un patch de WWIIO ou on nous explique que la mitraillette 7128AEG pourra bénéficier des munitions 3781307KK et ce sur 100 lignes.
ZeBu
Ceci ne devrait plus arriver.

Citation :
Provient du message de Maximmilian
Même si, vu la mise en page adoptée, peu d'infos sont visibles au premier coup d'oeil (les 2 ou 3 dernières en fait).
Il y a quand même entre dix et douze news visibles sur le portail ensuite tu peux toujours consulter les archives de la journée (très rare à part inondation de news), de la semaine ou du mois !
je fais exactement comme Vygo/North... je me connecte directement via le site associe (celui de WoW en l'occurence) et je ne vais pratiquement jamais sur le portail. Je passe parfois y faire un tour pour voir si y'a eu des MAJ concernant le reso mais sans plus.
J'ai mis très peu car mis à part certains liens et parfois une curiosité me poussant vers votre portail, je me contente des forums et de la section du jeu qui m'intéresse.
Si je m'intéresse à un jeu, je suis son site officiel, éventuellement sa section JoL si ses news sont intéressantes.
Ce que j'attendrais du portail (et des sections aussi d'ailleurs), ce sont des articles autres que des copier/coller & traductions des news officielles (disponibles plus rapidement sur les sites officiels).
Les très rares articles du portail qui sont ainsi étant immédiatement recopiés sur le forum et suivis d'une discussion en général intéressante, ben ...

Donnez autre chose que des traductions et des copies de news.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Donnez autre chose que des traductions et des copies de news.
Autre chose comme quoi ?
Qu'est-ce qui t'intéresserait en plus de ce genre de news ?
Je lis très peu les news du portail car j'ai assez de temps à consacrer à la lecture du forum et que j'aime débattre sur beaucoup de choses; mais si je n'avais pas autant de temps je me contenterais de lire les news du portail.
Je vais peut être donner un avis peu objectif mais j'ai plus de plaisir à lire le portail de mondespersistants.com que celui de jeuxonline, et à l'inverse je préfère les forums de jeuxonline à ceux de mondespersistants.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Donnez autre chose que des traductions et des copies de news.
Jeuxonline est là pour informer les joueurs francophones au sujet des diverses MMOG attendus.

Hé oui à part des traductions, nécessaires à certaines personnes, ou des "copies" de news comme tu dis, le portail ne peut pas faire mieux (ou peut être en inventer )!

Si tu pouvais éclaircir ta pensée ?
Je pense que kirinyaga doit vouloir dire que JoL doit aller plus loin et obtenir des news/screenshots exclusifs ou des developer chats. Parce que bon, hein, y'a pas que les anglais sur la planète !
Citation :
Provient du message de Cadence
Je pense que kirinyaga doit vouloir dire que JoL doit aller plus loin et obtenir des news/screenshots exclusifs ou des developer chats. Parce que bon, hein, y'a pas que les anglais sur la planète !
Pour parler de ce que je sais, la section WOL reçoit pas mal de screenshots exclusifs, la section DnL a obtenu pas mal de dev-chats, pas mal d'interviews pour Ryzom maintenant pour le portail c'est une autre affaire, si ça ne tenait qu'au staff d'obtenir des screenshots ou autres ce serait déjà le cas.

Il faut bien comprendre que des sites comme IGN ou Gamespot sont des sites professionnels et obtiennent des exclusivités car ils ont les moyens (pour devenir membre de l'un de ces sites il faut payer un abonnement mensuel) donc Jeuxonline, ou d'autres sites, ne peuvent pas rivaliser.

De plus quand une section pour un nouveau MMOG ouvre il est presque certain qu'elle obtienne des exclusivités donc par exemple quand il y aura une section EQII sur Jol il n'est pas exclu que des images exclusives soient publiées.
Citation :
Provient du message de Cadence
Je pense que kirinyaga doit vouloir dire que JoL doit aller plus loin et obtenir des news/screenshots exclusifs ou des developer chats. Parce que bon, hein, y'a pas que les anglais sur la planète !
Ca depend des jeux
Jol est le site qui donne le plus d'info sur un certain mmorpg comparé a MP ou mmorpg.com qui de leur coté sont assez pauvres.
Bon c'est une jeu francais alors evidemment les anglais

Enfin bref je parle de DnL et meme si on compare juste MP et Jol sur ce jeu Jol est loin devant niveau info.

Pour en revenir au sondage je regarde les news des jeux que je joue et les news du prochain jeu auquel je jouerai
Bonjour

J'ai voté pour certains jeux seulement

Mais actuellement ayant abandonner mon ancienne communauté et comme cela me prenait beaucoup de temps, je ne faisais que survoler les forums du jeux Online qui m'intéressais.

Mais actuellement, je lis un peu tous les forums car je cherche un ou deux jeux Online qui me motiveraient. Donc je regarde un peu tous les sujets.

Et aujourd'hui c'était une des rares fois que je regardais les forums généraux de JOL mais vu les sujets intéressants, je vais y venir plus souvent
Personnellement, j'ai tendance lorsque je suis un jeu à aller me renseigner sur le site dudit jeu en premier. Si sur le forum JOL dudit jeu on me parle de quelque chose, je ne vais pas voir sur le site JOL mais sur le site officiel, par flemme car celui-ci ets generalement dans mes favoris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés