[actu] Wish : nouveau fond d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle de Wish, venant du portail JOL :

Citation :
La galerie du site officiel de Wish, le UMMORPG de Mutable Realms, ajoute un nouveau fond d'écran à une collection déjà impressionnante.

Nous découvrons donc Draega, l'ancien roi de Larocia durant l'Age des Différends, une légende du passé de Ganedan. On raconte qu'à l'époque où les forces de Ganedan luttaient contre l'engeance maléfique de la région, Draega était un tyran impitoyable. Ses armées s'étendaient telle une peste, pillant les Terres de Ganedan...
Il fut finalement vaincu, mais Draega disparut avant de pouvoir être capturé. Certains disent qu'il vit encore...

Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir cette image de liche, maniant deux doubles haches de combat.
Que l'on suive ou non l'actualité de Wish, il ne faut pas rater les fonds d'écran disponibles sur le site officiel (la gargouilles vaut le détour, je trouve) d'autant que les courts récits sur le background du jeu sont tout aussi appréciables.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Joli ce nouveau fond d'écran, j'ai une préférence pour le Drake !
La gargouille n'est pas mal non plus dans son genre
Post
Hop, une petite mise à jour et une nouvelle bête que nous croiserons sur les terres de Wish...


Citation :
Le site officiel de Wish, le UMMORPG de Mutables Realms nous fait découvrir une nouvelle créature de son musée des horreurs, le Gardien Putride (Rot Gardian, littéralement, un Gardien Vers), ayant déjà fait l'objet d'une description dans ses colonnes.
Voici comment Kitterwen nous décrit ce monstre :
Citation :
Quand une larve de Seigneur Putride entre dans un cadavre frais, il commence immédiatement à le dévorer de l'intérieur jusqu'à qu'il ne reste qu'une cosse vide. Dès que les larves se sont suffisamment multipliées et que l'enveloppe corporelle est pleine de vers grouillants et prête à exploser, elle se lève pour protéger le Seigneur Putride qui l'a engendrée. C'est ainsi que "naissent" les Gardiens Putrides.
Les sécrétions de vers modifient la texture de la peau en un cuir durci et tanné, changeant les poings de la créature en de véritable gourdin. Les Gardiens Putrides ne ressentent pas la douleur et vous devez les frapper, trancher ou brûler jusqu'à qu'il n'y ait plus rien pour retenir cet amas grouillant.
Pour ceux que cette description aurait mise en appétit, une capture d'écran et un dessin conceptuel du Gardien Putride de Wish est disponible dans la galerie du site officiel.
Ca donne faim.
Ce Gardien Putride est vraiment laid, mais c'est précisément ce qu'on lui demande.
En provenance du portail :

Citation :
Comme chaque semaine le réseau anglophone IGN nous fait découvrir une nouvelle créature de Wish, le (U)MMORPG de Mutable Realms, qui peuplera les terres de Ganedan.

Cette semaine nous avons le droit à deux nouveaux dessins conceptuels et à un modèle en 3D exclusif, représentant des petits démons.
En tout cas on peut dire qu'au moins ces créatures ont de la "gueule" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés