Nouveau site officiel !! [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We’re in the process of setting up our new World of Warcraft Community Beta site and would like to invite each of you to stop by and check it out. To visit the site, go to http://www.worldofwarcraft.com or http://12.129.232.213/ where you will find a variety of game play guides and information.*

You can read more detailed information on the basics of the game, specific classes, and some of the trade skills. We'll continue to update that info guide throughout the beta and beyond. Check back there once a day Monday - Friday for any updates

Currently, no one can post in the Beta Forums. After Beta emails go out (very soon now) those with Beta Accounts will gain access to both post and read the forums.

Those of you that are not Beta Testers will still be able to read posts but will not be able to write posts in the beta forums. You will still be able to post in this public World of Warcraft forum.

Only Beta Testers will be able to create an account or log into the site.

Thanks and see many of yas soon in Azeroth!

~Kat

* Please note that this site will not be active until your Internet Service Provider (ISP) updates their DNS entry for our new site. This time can vary depending on how often your ISP updates their list. A common time is 24-48 hours. A maximum estimate is 5 business days. We encourage you to check back later if you do not yet see the new web site yet.
Site officiel durant la béta.

Tout le monde peut lire le forum mais uniquement ceux qui ont un account béta peuvent poster.
On peut voir l etat du server en haut a droite ainsi que le nombre de joueurs connectés.
On y retrouve toute sorte de renseignements qui seront mis à jour continuellement durant le process de la béta.

Les e-mails de la béta n'ont pas encore été envoyés
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
C'est génial, on pourra avoir toutes les infos en temps réel de la part des béta testers.

Par contre, on ne pourra pas poser de question sur ce forum

Heureusement JOL est là pour cela, espérons que des béta testers viennent y faire un tour
Si vous comprenez l'anglais ce site révèle une vague d'information immense ( un tsunami là)
Notamment si vous comptez jouer un paladin, prêtre, shaman, guerrier ou warlock ces classes sont décrites en détail.
On sent bien que si il y a aussi peu de classes différentes c'est parce qu'elles ont toutes une personnalité très forte

Il y a aussi un manuel mais il est très abstrait, cependant on y trouve de nombreuses informations sur le jeu en groupe ou sur l'interface.
on y trouve déjà des tonnes d'infos sur le jeu, et sur différentes compétences comme la pêche, ou la cuisine, mais aussi des nouvelles infos inédites sur les classes de Paladin | Priest | Shaman | Warrior | Warlock
même une page dédié aux items avec les index de raretés etc etc...

bref que du bonheur
http://www.worldofwarcraft.com/info/


vraiment ceux qui ne sont pas effrayés par l'anglais, allez y il y a vraiment de quoi
tient au fait en parlant de la Béta Euro....

à mon avis la béta Euro sera relativement tôt, il ne faut pas s'en inquiéter, tout simplement parce que le Jeu risque d'être en sortie mondiale:

Citation :
Tiré de la FAQ
Will patches be released around the world months apart as has been the case in some other games?
Blizzard is striving to have patches released simultaneously all around the world. From time to time there may be some delays, but it's anticipated that these delays would be minimal.
Tous les serveurs seront patchés en même temps (tout du moins le même jour), il n'y aura donc pas de décalage des versions comme c'est le cas à DAoC par exemple, ce qui gâche beaucoup de plaisir au niveau des quests notamment.
C'est à cause de ca que j'en conclu que le jeu sera une sortie mondiale ou presque, et avec un peu de chance qu'après un patch de la version Client on pourra jouer sur n'importe quel serveur avec n'importe quelle boîte.
Ahh pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle


Moi j'aime bien les stats du serveur en haut... ça indique le nombre de
connectés et si le serveur marche... c'est cool je pourrais voir le nombre de
personnes qui sont entrain d'y joueur....
et j'en fait pas partie
Je ne comprends pas pourquoi dans la rubrique forum il y a déjà des post ouverts.... Bon, ok il y a Katricia qui a posté , mais la c'est un admin, les autres je comprends pas Vu que seuls les béta testeurs peuvent poster , et Katricia a bien dit que les mail ont pas encore été envoyés Quelqu'un peut m'expliquer?
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Moi j'aime bien les stats du serveur en haut... ça indique le nombre de
connectés et si le serveur marche...
Ce que l'on peut remarquer, c'est que ce matin entre 9h00 et 11h00 dirons nous, le serveur était up, il y a même eu deux personnes connectées, forcément des personnes de l'équipe blizzard. Mais bon c'est tout de même cool je trouve d'assister à la naissance de ce petit bijou que va être WOW. Les premier connectés sur le forum beta ah c'est beau, j'en pleurerais presque. Croyez moi, je le sens:

LA BETA ARRIVE
d'accord d'accord on veut me faire baver rien parce que je comprend pas l'anglais c'est ça avouer !!!!

ben rien que pour ça je vais reprendre l'anglais un point c'est tous

sérieusement toute les news sur WoW son en anglais merci JoL de me traduire tous ce que je peut pas lire ^^
Plusieurs remarques suite aux nouvelles infos du site :

-Les guerriers seront bien d'énormes bourrins, condamnés au rôle de tank. Désolé pour je c pu ki, se demandant si on pouvait créer un guerrier "léger", sans armure, au fleuret ou à l'arc, etc...

-La pêche sera aussi emm*rdante ke dans UO, comme prévu. Tous ceux ki avaient voté pêcheur comme profession, vous voilà prévenus. Vous sortirez pas de l'eau une épée tueuse de dragon en deux coups de canne à pêche. Va falloir pêcher des heures et des heures et des heures pour simplement monter sa skill, pendant ke vos ptits copains feront de l'XP comme des malades, et trouveront plein d'objets magiques dans les donjons. Toujours motivés ?

-La compétence de crochetage n'est pas réservée aux rogues. Là j'avoue ke je comprends pas... En tous cas, avant d'avoir d'autres infos sur lui, je crois k'on peut définitivement traduire Rogue par assassin. Dommage pour ceux ki volaient jouer des voleurs sympas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés