screens de beta test

 
Partager Rechercher
Excellent, si c'est vraiment des screens de bêta testeur avec des configurations normales alors sans conteste on peut dire que DnL disposera des plus beaux graphismes (enfin un des plus beaux graphismes) !

J'adore celui-là si je ne me souviens bien on avait pas encore vu des captures d'écran représentant un paysage gelé !
Je viens de tous les voir, et c'est vraiment superbe. Même si en ce moment je suis profondément attiré par world of warcraft.
Je dois dire qu'il y a une excellente ambiance qui se dégage de ces screen.

Ces paysages, ces forêts, le ciel...

Vivement qu'on puisse voir tout ça avec un gameplay, des créatures, etc.
Je remarque une chose...

C'est qu'en même beaucoup moins beau que ce que nous ont montré les dev.
Je suis même décu par la qualité graphique même si cela reste au dessus de la moyenne
héhé c'est vraiment beau j'ai hate de testé tout sa

on est vraiment en plein evolution technologique , voir meme en plein reve c'est fou se qui se fait maintenent....

et je parle pas que de DnL
__________________
Pinaise tout ca d'un coup, on voit que les armures ont évolués et il me semble qu'il y a un nouveau modèle en plate.

Sinon au sujet des screens j'adore celui-ci

Impressionnant l'éclair
Citation :
Provient du message de Islena
Pinaise tout ca d'un coup, on voit que les armures ont évolués et il me semble qu'il y a un nouveau modèle en plate.
On voit aussi sur certains screens que pour les manches (par exemples), on peut mettre des modèles d'armures en plates différentes, donc on peut personnaliser son armure.
je suis impressionné tant de screens d'un coup,ils ne nous ont pas habitués à ça .....continuez ca fait du bien
certains screens sont vraiment magnifiques ^^
Très impressionnant toutes ces séries de captures, il y en a qui mériteraient d'être plus grandes voir d'être des fonds d'écran....

Par contre c'est un concours qui est lancé par les BT? des infos?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Islena
Pinaise tout ca d'un coup, on voit que les armures ont évolués et il me semble qu'il y a un nouveau modèle en plate.

Sinon au sujet des screens j'adore celui-ci

Impressionnant l'éclair
Tiens j'avais raté cette image, l'éclair est superbement bien rendu !

Vivement la bêta ouverte !
Toujours aussi beau, cela dit je suis toujours déçu par les graphismes des habitations dans les villages, vous voyez ces maisons toutes blanches, sans textures...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
oh la la !!! quelle sensation !
C'est magnifique ! rien que se promener doit etre un moment de grande emotion ! DNL sent le hit en puissance ...manque plus que le gameplay !
Il est vrai qu'autant les décors "sauvages" sont splendides, autant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une habitation est largement raté.

Y'a qu'à voir les screens de villes, on se croirait dans une cité hlm ou une résidence "maisons phénix"
Citation :
Y'a qu'à voir les screens de villes, on se croirait dans une cité hlm ou une résidence "maisons phénix"
Tout simplement car c'est une bêta test et que toutes les textures ne sont pas encore implémentes.
Citation :
Provient du message de kalidor
Tout simplement car c'est une bêta test et que toutes les textures ne sont pas encore implémentes.
=> Espérons-le

Sinon je ne pense pas me tromper en constatant que c'est la plus vaste gallery d'images sur DnL jusqu'à présent... On peut voir plein de détails vraiment sympa... Il est vrai que les décors "nature" sont vraiment impressionnants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés