Nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
ça sortirais pas tout droit de l'alpha ces sshots ????


non je dis ça car si on postait un lien vers des screen de l'alpha on se ferait taper mais un autre site à le droit hihi


ps : mais non je rigole


il n'empêche que je donnerai bien un lien avec une bonne quinzaine d'image de WoW


edit : merci khan j'avais pas vu (cf sa réponse plus bas)
non, je pense pas que cela soit de la version Alpha...

regarder tout en bas de la page en lien

Citation :
These pictures were sent to everybody in the fansite program. We hope you enjoy them as much as we did!
Citation :
Toutes ces images ont était envoyer dans le cadre du programme "Fansite". Nous ésperons que vous allez les aimer autant que nous.
Bah jusqu'à preuve du contraire, un fansite ça n'a rien d'officiel.

Pour moi ça sent donc le screen "made in alpha"

Enfin bon, personnellement je m'en fou de savoir d'où il vient.

Sinon, pour parler de ces screens, je les trouve bof graphiquement (persos/décors cubiques et pas de bump mapping apparent). Par contre, le style cartoon qui fait la particularité de WOW est bien présent.

Faudrait savoir à quel niveau de détail ces screens correspondent. A mon avis ça ne doit pas être du "max détail". Dommage.
Pour les news sur world of warcraft j'ai 2 sites :
- le site officiel ( in english of course )
- http://www.worldofwar.net ( pour moi le meilleur site non officiel ) ou les webmasters & membres actifs sont en relation avec Blizzard directement ( il y a meme un membre qui a passé 1 semaine dans les locaux de blizzard pour rediger des articles en exclu sur son site , il s'agit de OneMadOgre )

Pour en revenir a ces images donc, elles sont évidemment présentes sur la page principale en new avec ce commentaire : "Blizzard gave us a buzz and asked us to share these nine new screenshots with everyone. Of course, we were happy to oblige. "

Donc NON ce ne sont pas des images de l'alpha sinon ca aurait été fermé depuis longtemps et ca n'apparaitrai pas sur worldofwar.net !

Et je ne vous conseille pas de vous baser sur des screen en zoom comme ceux-ci pour la qualité de l'image car la résolution pourra monter jusqu'en 1600*1200 dans le jeu.


A part ca je trouve les screens excellents , surtout l'amure du vieil orc
Les effets de sorts sont sympa aussi.
Oue a mon avis ca doit pas être une config de tueur mais bon faut imaginer tt ca en mouvement aussi, de tt façon ca peut pas être pire que t4c ou UO donc ca me botte tjs autant
tout les jours, je passe sur 10 sites de wow

moi ces sshot je les trouve bien ^^
enfin c'est très révélateur de ce que sera le jeu, si tu les trouves si hideux , ça ne changera pas beaucoup, a part la modélisation des personnages qui sont en effet très moche mais prévu pour être changé, suffit de voir les humains (nouveaux schem) à coté des NE qui sont pas beaux et pas finis
A mon avis il parle de l'anti-alia qui est pourris, de tt facon faut pas stresser, suffis de regarder les images sur le site officiel elles sont bien foutue donc ça laisse à supposer qu'avec une bonne config on aura qqchose de similaire.
Pour ma part si j déjà qqchose qui ressemble aux screens de ce post je serai content si tout tourne bien
Citation :
Provient du message de Tracy
tout les jours, je passe sur 10 sites de wow

moi ces sshot je les trouve bien ^^
enfin c'est très révélateur de ce que sera le jeu, si tu les trouves si hideux , ça ne changera pas beaucoup, a part la modélisation des personnages qui sont en effet très moche mais prévu pour être changé, suffit de voir les humains (nouveaux schem) à coté des NE qui sont pas beaux et pas finis
Sur la centaine de ScreenS que j'ai du me taper, c'est les seuls que je trouve horrible. Laisse-moi donc émettre une réserve sur ce que tu appelles l'aspect révélateur du jeux.
ah bon...
ça doit être subjectif
en tout ças moi je trouve que ca ressemble beaucoup à l'alpha, d'où mon premier post

c'est vrai aussi, je te l'accorde que les derniers sshot diffusés étaient de qualité supérieur.
Arrétez de baver comme des pitbulls face à un gamin de 3 ans, c'est screens sont loins d'être géniaux ...
* force morale - 5%*
Sérieux, mon ptit frére fait ... pareil avec ... paint ... glurp
* force morale - 25%*
Si c'est vrai, regardez moi c'est magnif ... horribles orcs .... c'est m .. beau ... moche que ça en peut ... plus ... glurp burgle
* force morale - 80%*
Ce ...jeu... ça va ... être ...de ... une ... bomb .... mer ... je ..... sens ... je ... vais ....

BAMMMMM !!!
*a explosé*
Hu c'est vrai qu'ils sont moins bien que les autres, mais les petites flammes au sol (si s'en est) c'est pas mal Et j'aime bien le style de la guerrière humaine
Heu le screen ou il y a le troll les deux orcs et le tauren est vraiment excellent

Ceux qui n'aiment pas , ben .. c'est la vie hein vous avez pas de chance moi je vous le dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés