Mercredi de BioWare du 10/03/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Neverwinter Nights et Knights of the Old Republic se partagent encore une fois un Mercredi de BioWare.

La semaine dernière, vous avez eu droit à la présentation du Combattant divin et à celle de l'Archer fiable. Aujourd'hui, BioWare vous propose la Mort tourbillonnante et l'Adepte des dommages.

Le premier personnage est basé sur un multiclassage Barde/Disciple du dragon rouge/Maître d'armes et dont le but est de faire des ravages dans les rangs ennemis en combinant la rapière et l'attaque tourbillonnante.

Le second personnage est un Paladin/Champion de Torm/maître d'armes. Armé d'une simple faux, et en utilisant le pouvoir Châtiment du mal, vous devriez pouvoir infliger 411 dégâts en une seule attaque (et 2055 lors d'une attaque critique).

L'autre information du jour concernant NWN est la présentation de l'équipe travaillant sur le Community Expansion Pack (voir les précédents Mercredis pour plus d'information au sujet de ce projet).

On finit en informant les possesseurs de KotOR sur Xbox que de nouveaux éléments sont disponibles pour ceux ayant souscrit au Xbox Live. Vous aurez une nouvelle zone à explorer, et vous pourrez aussi obtenir de nouveaux cristaux ou de nouvelles armures.

Bonne lecture.
Qu'il est zouli ce barde bourrin
Citation :
411 dégâts en une seule attaque
Mouarf, ca devient n'importe quoi
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Oui et sur les 411 de dégâts, on voit que le Châtiment du Mal (Smite Evil) entre pour 385 dû à ses 35 niveaux de Paladin + Champion de Torn.

Pour le reste, le perso ne vaut que dalle, surtout si l'adversaire en face n'est pas un evil

EDIT: en y regardant de plus près, je n'ai pas très bien compris la justification du 11 dans le 11x35 pour avoir 385.
rha mais bon c'est pour transformer les villages orc en charnier ces machins la!

et comme dirait l'autre:

et le roleplay la-dedans? oukilé? ou il ets mon nain qui court après l'elfe parce que ce dernier lui a fait renverser sa bière? pourquoi le nain à directement une hache de lancer acérée vorpale +8 boomerang? hein? et pourquoi l'elfe n'a qu'un slip sale pour se protéger? hein hein? ou est le roleplay rigoloooooooooooooooo?"
Pour le x11 c'est simple, Great Smite rajoute un coefficient multiplicateur au bonus de degat accordé par le lvl pour un smite evil.

Il l'a pris 10 fois (Great Smite X), donc le coef a evoluer 10 fois, commencant a *1, puis *2 (Great Smite I), puis *3 (Great Smite II) .... jusqu'a *11 (Great Smite X).
nul pour les joueurs... excellent pour les big boss du DM mouahaha

ps: on sent que bioware en glande plus une en attendant la sortie de HoU (et le probablement nouveaux patch qui ira avec)..

leurs 'mercredi' frisent l'inutile et le sans interets en ce moment
Citation :
Provient du message de cluedo
Pour le x11 c'est simple, Great Smite rajoute un coefficient multiplicateur au bonus de degat accordé par le lvl pour un smite evil.

Il l'a pris 10 fois (Great Smite X), donc le coef a evoluer 10 fois, commencant a *1, puis *2 (Great Smite I), puis *3 (Great Smite II) .... jusqu'a *11 (Great Smite X).
Ah oui, merci Cluedo, j'avais oublié le bonus de 1 du Smite Evil de base

Sinon pour maxer les dégâts en 1 coup, il suffisait de prendre 40 lvl de Palouf/ChT pour avoir 11x40 >> 440.

Mais il perdait sur le critique qui n'était plus que de x4 au lieu de x5, ce qui aurait donné un petit 1800

Et c'est sûr que ça change tout de prendre 1800 au lieu de 2000 dans les gencives
Allez tiens moi aussi je vais sortir une template a la c... en exclusivité sur jol.

Le "Mouahahaah Sacapv".

Nain Barbare 20/Pretre 20

For on s'en fou
Dex on s'en fou
Con 19 -> 24 (au lvl 20, apres on monte comme vous voulez aux lvl epiques)
Int on s'en fou
Sag 20
Cha on s'en fou

Domaine pretre : Soin, et euh... on s'en fou, allez duperie pour invisibilité supreme

En dons, on prend robustesse, incantation statique ou silencieuse, on max la concentration... et le reste on s'en fou.

En sort, du lvl a 1 a 4, on s'en fou... a partir du lvl 5 a 9, que des sorts de soin (soin supreme, restauration supreme, soin supreme de groupe...)

Avec un petit calcul a 2 balle vite fait, ce perso peut avoir 40 en consti une fois boosté.

Pv au lvl 40 = 240 (barbare) + 160 (pretre) + 40(robustesse) + 600 (endurance) = 1040 Pv de base.

Theoriquemement avec tous ses soins total, il peut avoir jusqu'a :
6-8 sort de soin supreme au lvl 5
5-7 sort de soin supreme au lvl 6
5-7 sort de restauration supreme au lvl 7
5-7 sort de soin supreme de groupe au lvl 8
5-7 sort de soin supreme de groupe (statique ou silencieux) au lvl 9

Soit 26-36 soin total.

Donc theoriquement.. il a 1040*26-36 = 27040-37440 pv...

Et je compte meme pas les optimisation, dons et soin de base qui peuvent gonfler ce chiffre.

Ouaiiiiii.. mouahahah Sacapv est plus fort que tout leur template reuni mouahahaha :bouffon:

Ralala je vais arreter de campeur leur forum a biobio sinon je vais devenir =>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés