Blizzard au GDC !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Blizzard Entertainment participera au prochain Game Developers Conference à San Jose, en Californie.

Il s'agit d'une des plus gros évènements de l'année puisque quelques 200 exposants et 10 000 visiteurs sont attendus.

Blizzard tiendra son stand, et présentera évidemment World of Warcraft aux différents visiteurs. Il s'agit d'une occasion unique aux fans de pouvoir tester le jeu avant le béta-test !

De nombreux médias seront d'ailleurs présents (télévision, presse papier et internet). On peux s'attendre à une nouvelle fournée de previews exclusives, de screenshots et de vidéos dévoilés massivement pendant et après l'évènement !

Rendez-vous du mercredi 24 mars au vendredi 26 mars !!

Que du bon à venir
bien alors le prix de l'aller retour pour san josé c'est combien déjà ???

alors Air France....
bon alors c'est le même prix que san francisco...

Vol Aller Mardi, 23 mars 2004
13:35 Paris, Charles De Gaulle (CDG), France
16:05 Los Angeles, Los Angeles Int'l (LAX), Etats-Unis
11:30 Sans Escale
Vol Retour Samedi, 27 mars 2004
19:05 Los Angeles, Los Angeles Int'l (LAX), Etats-Unis
15:45 +1jour(s) Paris, Charles De Gaulle (CDG), France
10:40 Sans Escale


Tarif Taxes aéroport Passager(s) Montant TTC
3 910,00 € + 74,40 € x 1 Adulte(s) = 3 984,40 €

Montant total : 3 984,40 € TTC


bon bah j'irais une autre fois, et on attendra les sshot/videos sur le net sagement ^^
Très intéressant

Même si on ne peut pas y aller, je pense que certains webmaster des sites US iront y faire un saut et nous feront partager ce qu'ils ont vue d'intéressant Vivement le 24
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Comme la béta devrait normalement bientôt commencé (si ca se trouve, c'est déjà le cas, ils nous cachent la vérité !!!), je ne pense pas qu'il y aura de grandes révélations... peut être une ou deux vidéos et quelques ptites révélations mais rien de transcendant.
quelques petites informations , quelques screensshots ou quelques vidéos , c'est rien ça ... mais c'est que j'attends ça depuis longtemps moi !! on pas eu grand choses ces temps ci alors cet évènement est le bienvenue ! (et j'espère que quelque gars de sites viendront jeté un coup d'oeil et nous apporter des infos )
*Demande à sa vieille () môman hotesse de l'air Air France*

C'est le plus sur des sorts. Et pas besoin d'etre uber pour le caster.... Dieu que j'adore les buffs. Esperons que les nouvelles seront riches en screens (ça compte ^^) autant qu'en paroles !
Citation :
Provient du message de Tracy
bien alors le prix de l'aller retour pour san josé c'est combien déjà ???

alors Air France....
bon alors c'est le même prix que san francisco...

Vol Aller Mardi, 23 mars 2004
13:35 Paris, Charles De Gaulle (CDG), France
16:05 Los Angeles, Los Angeles Int'l (LAX), Etats-Unis
11:30 Sans Escale
Vol Retour Samedi, 27 mars 2004
19:05 Los Angeles, Los Angeles Int'l (LAX), Etats-Unis
15:45 +1jour(s) Paris, Charles De Gaulle (CDG), France
10:40 Sans Escale


Tarif Taxes aéroport Passager(s) Montant TTC
3 910,00 ? + 74,40 ? x 1 Adulte(s) = 3 984,40 ?

Montant total : 3 984,40 ? TTC


bon bah j'irais une autre fois, et on attendra les sshot/videos sur le net sagement ^^
Ya moins cher :

A/R Paris NY ( 730 euros sans chercher bien loin), et les vol intérieurs US ( 200 euros l A/R LA NY ) sont carrément pas cher du tout

Comment économiser 3000 euros en 2 clic


Mais donc ca veut dire que si la beta doit être relâchée avant la fin du mois et que c'est après le GDC, ca laisse le 27, 28, 29, 30 et 31 mars. Courageeee
Payer 1000 euros pour une video ou 2, oulaaa ya deja des accros.... INFIRMIER !? *voix d'UT*

Sinon, jespere que la beta sorte avant ce salon, ça sera deja ça de fait, et de bien fait =)
Peut etre que blizzard arrivera a vraiment sortir le jeu le 1er juillet a ce rythme
Citation :
Provient du message de VersO
Ou t'habites toi ?

Ahh non excuse moi.....suis mytho

non sérieusement, j'ai une invitation pour aller pas loin, mais c'est pas avant la fin de l'année

je prends mes rêves pour des réalités.
MDR, chui pas le seul a dormir au boulot alors ? a chaque fois, on me donne des coups de pieds sous le bureau pour me reveiller quand je ronfle

Sinon, je te garanti que c'est en dormant que l'on reflechi le mieux. Si si, je te jure. Chui deja en train d'ecrir un argumentaire la dessus pour mon patron pour que l;on puisse dormir pendant la journee de travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés