Guide de Mars disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Ben alors c {censurés} de {censurés} vont pouvoir continuer a kill trankillement l'Archon suprême à 9 puis a faire passer leur rerolls trankillou, et enfin a se faire le plaisir de rekill le plateau complet après avoir relogg leur mains, hihihi, BS et Archon compris, juste pour le fun.....
Y a po de justice...............(Reppppppppooooooooooorrrrrrrrrrrt).

Brisa, quand je dis ggnnnnnnnnnniiiiii c que je suis pas content, cela m'aurait désolé pour toi si cela t t arrivé...

Mais les {censurés} ils vivent dans le CP et ils ont très très peu de LD(ben dimanche j'i suis resté de 18h00 a 2h00 et po une deco), i a encore un truc là (reeeeeppppppppoooooorrrrrrttttt).

M'enfin si on n'a plus le droit de vivre dans le CP !! le soleil c mauvais pour mon teint pale (tin en parlant de ca, me suis fé cramer le visage o ski ce WE malgré les protects)...on a bien le droit d'explorer, tester, se faire fumer par une tempête lvl70, sauter dans le vide depuis un plateau en espérant arriver sur le plateau situé plus bas.....et si on v deco pour prendre l'air, on a quand mm le droit de deco reco ou on veut non ????

Le premier que je choppe en train de déco a la quête des mines d'Arwic, tin je le fume quand il reco pour l'envoyer a la ls.....hihihi
Citation :
Ben alors c {censurés} de {censurés} vont pouvoir continuer a kill trankillement l'Archon suprême à 9 puis a faire passer leur rerolls trankillou, et enfin a se faire le plaisir de rekill le plateau complet après avoir relogg leur mains, hihihi, BS et Archon compris, juste pour le fun.....
Si tu veux mon avis il y en a d'autres des solutions.
Je pense qu"une condition de quete au kill du mob c'est peut etre possible. (certes qui impose le rekill lorsque il y a plusieurs comp mas fallait pas loguer ses rerolls et les faire passer , na! )
ou une condition comme ca?

Citation :
L'avancement de la quete "détruire saelar, l'archon du chaos" a été un peu modifiée. Au lieu de voir la quete avancée de la phase 2 à la phase 3 en passant par le portail invoqué par la mort de saelar, la quete est maintenant avancée pour un groupe dès que quelqu'un du groupe attaque saelar. Bien entendu, la quete ne peut se terminer qu'en prenant le portail et en utilisant le menhir à la fin du donjon


EDIT : ma nouvelle passion? Ouné tyrus
-------------------------------------
citation :
Provient du message de _Ix_
c'est un choix Nok mais bon déjà une personne qui ld dans le plan de chaos à toute les chances de retourner à la ls à sa reconnections.

---------------------------------------


ça dépend ou et avec qui tu es !!!!

Déja quand i a un LD, repérez la position du LD et couvrez là....suivez la vitae du LD, mezzez tout ce qui bouge, bref sécurisez la position et tuez les mobs les plus faibles....

Quand le joueur reco, finissez le mob en cours et mezzer le reste en vu de se replier en zone safe.............

De toute façon dite vous qu'avec une force de frappe en moins le groupe est plus vulnérable donc recherchez pas le combat vs des gros mobs, c une perte de temps risquée car pendant ce temps là i a repop et les mezzs auront de plus en plus de mal a suivre.....
Pas une question de mort Angelika simplement on a eu 2 cas de LD dernièrement au plan du chaos et 2 fois la personne est revenue à la LS sans avoir perdu de Vitae ni de focus. C'est comme le LD pour le voile du passé ou donjon olthois 99% du temps tu relog à la LS.

Dépend peut etre du crash soit perte de connection ou crash du client.

Je crois que Citan et les dev quand ils font leur patch regardent surtout ce qui se passent sur les serveurs US et de les remontées de vanguard team / forums, les serveurs euros ils doivent les regarder de loin pour chercher les cas problématiques (type ban de la semaine dernière) et à mon avis ce qui se fait chez nous se fait ailleurs. Mais bon si tu veux croire que ton serveur est le centre du monde ...

Concernant le passage des rerolls à l'osthet et l'eidolon je pense qu'il y'a plus qu'une guilde qui le fait.

Je pense qu'on s'éloigne du sujet.
Angelika si ils voulaient empêcher de relog sur le plan du chaos ce n'est pas pour éviter que les gens y squattent, si ils voulaient pas que les gens y aillent ils n'y auraient pas mit les mobs les plus intéressants actuellement niveau XP

Rester 15 plombes si ça te chante dans le CP ne pose aucun problème. Là où il y a problème, c'est que la quête de l'Eidolon est faite d'une façon que le portail reste ouvert pendant un assez long moment à la mort de celui-ci, et que le kill de l'eidolon n'est pas requis pour prendre ce tp... De ce fait, en s'organisant tout simplement, tu peux placer tes rerolls juste avant et une fois l'eidolon tué par l'équipe de ton main le faire passer tranquilou ou presque, et paf, plein de nixpés sans réellement avoir participé à la quête.

C'est ça qu'ils veulent éviter, pas que les gens passent du temps là bas, où alors ils auraient enlevé la LS guerre pour que le chemin soit vraiment long pour aller là bas, mais là bin 5 minutes après avoir relog tu es normalement dans le CP et qui plus est sur le bon astéroïde si tu connais le réseau des tp
kler NoK,

Je conçois que le perso qui kill l'Eidolon a le droit a l'Xp et que le leecher qui débarque non....donc un kill par compagnie ca va être cho....
Le portail reste pas si longtemps que cela ouvert, environ 5 minutes maxi...........mais cela laisse en effet juste le temps de faire profiter un reroll a la quête.....

Juste une chose.....Eidolon c environ 80M (a mon niveau) quand tu sais que je dois faire 3G500 pour up c short heureusement que cela nous prends qu'1/4h, je pense que en faire profiter un reroll qui prends 40M c un petit plus qui justifie le déplacement..bien que le main en profite pas......


Post de Ix :
-----------------------------------------
Concernant le passage des rerolls à l'osthet et l'eidolon je pense qu'il y'a plus qu'une guilde qui le fait.
------------------------------------------
RE le fé pas ????? /e est toute étonnée................
Citation :
Post de Ix :
-----------------------------------------
Concernant le passage des rerolls à l'osthet et l'eidolon je pense qu'il y'a plus qu'une guilde qui le fait.
------------------------------------------
RE le fé pas ????? /e est toute étonnée................ [/i]
A mon avis Ix voulait dire :
"il y a plus d'une guilde qui le fait"
et non :
"il n'y a plus qu'une (seule) guilde qui le fait"
ben oui plus comme +.
Concernant notre passage de reroll ou non c'est hors sujet

Si il limite le kill pour l'eidolon pour éviter les passages de reroll cela sera sans doute comme pour Saelar, faut que sa cie tape sur le mob pour gagner la récompense et je trouve le système intéressant et pour une fois bien pensé.
Scrogneugneu aux gens qui lisent pas le fil en entier d'abord !
Ensuite, le kill ne sera pas nécessaire (heureusement), mais il faudra que la compagnie l'ai attaqué.
Enfin, il me semblait que le vortex restait ouvert une bonne trentaine de minutes
J'ai vu mieux : 4 persos Bon c'était un peu galère pour tenir le repop des pierres vu que tout le monde s'était barré, mais c'est passé question timing en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés