Nouvelle Video Disponible

Répondre
Partager Rechercher
après avoir failli jeter mon pc par la fenetre (je déteste ce fichu, nul, co***rie, mer** programme de téléchargement) j'ai finalement pus voir cette video.
ELLE EST TERRIBLE. L'Elfe c'est ma femme alors le prochain Orc qui ose la toucher je l'éclate. ok?
sinon les Taurens sont cool avec leur troncs (violent un Taurens)
Je m'avance peut-etre un peu mais au niveau de l'imagerie de synthese, squaresoft ne fait pas le poids face à blizzard, les visages sont magnifiquement fait, et sont d'un réalisme abbassourdissant, j'en reste sur le cul !

A quand un film Mr.Blizzard?
Citation :
Provient du message de Sulline


A quand un film Mr.Blizzard?
mais lol quoi

un film pour voir encore les gentils humains alliés des beaux elfes
gagner contre les méchants de la horde

ca me rapelle vaguement un truc ca
Citation :
Provient du message de min0t0r
mais lol quoi

un film pour voir encore les gentils humains alliés des beaux elfes
gagner contre les méchants de la horde

ca me rapelle vaguement un truc ca

Qui a dit que ça serait un film sur le theme de warcraft??
Citation :
Provient du message de Sulline
Qui a dit que ça serait un film sur le theme de warcraft??
mais c est vrai qui a di ca ??







oups, c est ... moi
Citation :
Provient du message de Sulline
Je m'avance peut-etre un peu mais au niveau de l'imagerie de synthese, squaresoft ne fait pas le poids face à blizzard, les visages sont magnifiquement fait, et sont d'un réalisme abbassourdissant, j'en reste sur le cul !

A quand un film Mr.Blizzard?
mdr c est vrais ke c est beau tres beau meme mais de la a dire ke c est mieux ke square faut pas abuser tu a pas du voir le film finalfantasy et la c est pas un truc de kelke minute k il sont fais mais de plusieur ( me rapelle plus exactement) et kan tu regarde les cinematique de ff10 franchement moi je dit vive square
enfin voila
et pour ma parre tu tes avancer un peu ouai

m enfin je ne denie pas le travail de blizzard ke je trouve magnifique mais je prefere celle de square


sinon au vue de comment il font sa
sa a l aire d etre un jeu en 3d imaginer k un jour on joueras avec des graphisme comme sa me fais rever

enfin vive square et blizzard

[ Edit DrÿSs : Tu es sur un forum, merci de faire des efforts d'écriture et d'expression afin d'être compris par tous (autrement dis faire un minimum d'avréviation et éviter le langage SMS). ]
Citation :
Je m'avance peut-etre un peu mais au niveau de l'imagerie de synthese, squaresoft ne fait pas le poids face à blizzard, les visages sont magnifiquement fait, et sont d'un réalisme abbassourdissant, j'en reste sur le cul !

A quand un film Mr.Blizzard?
Square et Blizzard , on un style bien différent . C'est très difficile de comparer .

Et faire un court métrage de 5 min n'est pas aussi facile qu'en faire un de 1 heure Donc on pourra comparer le jour que blizzard sortira un film 1 heure ... [size=0.1]Qui n'arriva jamais ...[/size]
Vraiment c'est le genre de video qui n apporte strictement rien.
Ok les game designer de chez blizzard sont petris de talent mais on s en fiche un peu pour ce qui est de WoW.
C'est de la poudre qu on nous lance dans les yeux cette video.
Elle est pas mal mais elle ne vaut pas une bonne vieille video sur le game play ou meme encore des screen sur les derniere montures ou des nouveau donjon ou autre.

Vous trouvez pas?
Citation :
Provient du message de Math
après avoir failli jeter mon pc par la fenetre (je déteste ce fichu, nul, co***rie, mer** programme de téléchargement) j'ai finalement pus voir cette vidéo.

je le trouve parfait cet outil de téléchargement !

pour la video je ne m'attendais pas a moins bien Blizzard nous gâte tellement avec les vidéos (je sens que celle la ne va pas déroger à la règle)
Evidemment que cette vidéo n'apporte rien au jeu. C'est juste un petit plus pour montrer à quoi ressemble le développement d'une cinématique.... et c'est intéressant.

Je vous rappelle que rien n'oblige Blizzard à nous informer du développement de leu jeu... et encore moins à nous rendre des comptes. Vous parlez comme s'ils étaient obligés de nous livrer de nouvelles vidéos chaque semaine.

Laissez-les donc faire leur travail et sachez apprécier le suivi qu'ils donnent à l'information. Soyez content qu'ils nous gratifient d'autant d'images et d'infos alléchantes et arrêter de râler dès qu'une semaine passe sans rien de bien nouveau. A lire certains, on croirait voir "On se moque de nous !!"

Enfant gâtés va
comme dit obispo
"si j existe si j existe
c est d être fan d être fan
c est saaaaaaaa être fan........." faut dire avec le rythme


il sont quand mêmes des comptes a nous rendre c est nous leur gagne pain lol :bouffon:
euh, moi je voulais juste dire "pauvre nain" !

ben oui, quand on voit que le tauren allonge un ours avec 1 seul coup. bon ok c'est avec un tronc d'arbre. mais après c'est le tour du nain !
Citation :
... de servir de loup ?
C'était un ours, madame


Citation :
mais après c'est le tour du nain !
T'as du raté l'animation du boulet qui traverse l'armure
Citation :
Provient du message de sargeas
Vraiment c'est le genre de video qui n apporte strictement rien.
Vous trouvez pas?
quand on a une énorme faim de wow qq miettes sa fait quand même plaisir (fin de la métaphore )
en d'autres mots sa calme l'impatience pendant ...heu... 30 secs c'est déjà bien.
vite! vite! d'autres videos ou je vais devenir

[ Edit DrÿSs : merci de participer au forum de façon constructive. Dire et redire "j'en ai marre d'attendre, vite vite !" ne changera rien à la situation. Merci de bien réfléchir avant toute participation sur ce forum ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés