Nouvelle Video Disponible

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je télécharge aussi. Ca va être magnifique je sens, quand je pense aux cinématiques de Warcraft 3

Par contre j'aurais préférer de loin une vidéo de la même taille, sur le jeu lui même... un vrai trailer digne de ce nom
Pour moi j'adore cette vidéo, elle est grandiose et nous montre un peu la naissance de WoW, je trouve qu'il ont fait quand meme du sacré beau travail les gars de blizard.

Vivement que l'on puisse y jouez .
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

les taurens pourrons peut etre se fight avec un tronc d'arbre, certains vont aimer
oui oui





c est MA-GNI-FI-QUE

le tauren est bien fait, le nain aussi d ailleurs ca doit etre lui qui a gagné le combat
hi hi hi
Même si j'aurais préféré les vidéos d'intro finies, on va pas non plus faire notre fine bouche

Une seule chose que je retiens de cette vidéo, l'elfe de la nuit se fait vraiment dominer par l'orc (qui ressemble à Shrek, je trouve)
Citation :
Provient du message de Lukane
waaaa c'est booooooooooooo !!!

Imaginez un jeu vidé qui puisse reprendre des graphismes pareils ? (ok je rêve)
Un jour ça viendra, l'évolution est tellement rapide...

Sinon c'est vraiment hallucinant cette vidéo...
Ouch la vidéo, elle fracasse
J'ai hâte de voir ce que donnera la vidéo finale !

Toutes les animations sont vraiment calculées et rendues de manière parfaite ! Pffiiiouuuuuuuu, ya du talent chez Blizzard !

pinaise c'est super long cette vdeo ( fait ch*er bittorent )
j'ai hate de finir download...(raconter pas tout)
j'utiliserai la fonction editer la 1er fois pour vous idre mon impression ...
MECHANTS BLIZZARD, MECHANTS.
NOUS FAIRE BAVER COMME CA C'EST PAS PERMIS.
LA VIDEO EST GENIALE.
Elle nous montre bien la complexité de monter une cinématique.
Mais je me sens comme un toutou a qui on a fait sentir un nonos sans lui donner.
Je bave !!!!
elle DEFONCE !sinon que la musique est sympa


l'elfe est vraiment canon , pour ne pas dire bo**e


le temps que j'ai mis à capter que le gar au début c'est un nain!! faut dire qu'un nain sans barbe de 3 m de long et sans toufe ça cour pas Azeroth!!






la flamme purificatrice vous consumera tous!
Dl à 60ko/sec.

Franchement c'est impressionnant les progrès qu'ils ont fait depuis Starcraft et Diablo!!

Les Nains sont

Les détails de la barbe, le nez, les cicatrices... franchement j'attends avec un impatience de voir la cinématique d'introduction de ce jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés