Nouvelle Video Disponible

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement à l'Auberge du Dragon Rouge

Citation :
Blizzard vient de mettre en ligne la video promise hier. Elle fait 68 Mo et vous pourrez la télécharger en passant par la rubrique video du site officiel.

Je rappel que cette video est une sorte de Making-Of de la cinématique d'introduction de World of Warcraft. N'hesitez pas à nous livrer vos commentaires par le biais de notre forum.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
ca doit etre la folie , le nombre de personnes qui la telecharge a l'h actuelle, c fini pour moi , enfiiin , eeett ... rhalalaaa, quel boulot!! ca va etre encore magnifique, comme a leur habitude mais les outils ont l'air encore plus performants, enfin ya le talent des modeleurs et animateurs a pas oublier aussi
l'orc avec ses tatoos, il est trop impressionnant !!

que dire de plus a part ... respect ...

ps: euh , kerigan, on doit pas parler de la meme video

edit: rhaa et l'armure de l'elfette, c simple, ca a été le coup de foudre , jprepare mes bottes de randonnée et mon sac a dos pour aller la retrouver des que je suis pris a la béta.. enfin... euh.. bon...
Je viens de la regarder, c'est pas possible, c'est des dieux ces types

Par contre, ils ont un problème de superposition de texture sur la jupette de l'elfe lors du combat contre l'orc
ça fait désordre en regard de la qualité de l'anim

Citation :
Provient du message de kerigan
Le montage est pas terrible. Par contre le passage qui traite de l'arène est bien. Je m'y vois déjà avec la foule en furie acclamant les combattants qui vont s'affronter dans la fosse ...
Ne confond pas le sneakpick de ces derniers jours avec le gameplay trailer qui date de l'année dernière
Pour l'instant j'ai pas encore regarder mais je mets meme pas 5 min a la telecharger alors( je continuerai ce message quand je l'aurai regarder... )
A partir d'un moment on dl à 50K/s

Sinon, c'est beau (l'elfe et le tauren sont trop bien fais) sinon l'utilité de cette vidéo n'est pas énorme
Ca reste quand même très beau et me laisse penser a de grand moment de jeu

Je m'attendais encore a une vidéo du jeu avec des combats etc
80 ko/sec DOWN
5 Ko/sec UP

Pas terrible, je fais mieux sur Bitorrent normalement. Et ne me dites pas que vous êtes restés debouts jusqu'à 3 heures du mat' juste pour ça ?

Citation :
Provient du message de Illandas
Download rate : 9k
Upload rate : 10k


J'ai pas tout compris là... Pourquoi j'upload des trucs ? oO

Et pourquoi est-il requis ce programme de dl ?
C'est pour épargner à Blizzard l'installation de serveurs FTP propremment dit. Là, on joue tous au serveur FTP car chacun donne de la vitesse (l'upload).
c'est vraiment....émouvant !
les graphismes sont d'une qualité rare(regardez les effets de lumière sur les personnages qui tournent)
l'enchainement de combat de l'orc est assez impressionnant, on a assez peu envie de se retrouver en face.
les taurens pourrons peut etre se fight avec un tronc d'arbre, certains vont aimer
la qualité des paysage a la fin est aussi impressionnante, mais y aura t on droit IG?
le seul truc que j'en retire a part que c tres beau, c'est que les bucherons vont se faire des c****** en or, les taurens vont avoir besoin de tronc d'arbre pour combattre. ça va faire mal...
l'armure de l'elfe aussi est
a+
zwell
J'ai d/l en 30 minutes grd max

La vidéo est trop trop trop trop bellllllle

J'en suis resté la bouche par terre pendant 5 minutes !



Bien à vous.

ps : Avez vous remarqué le bug avec l'anim du premier perso ? Regardez bien, tout son visage bouge parfaitement mais la boucle d'oreille ne bouge pas d'un millimètre, c'est loleske
__________________
@Lamdba
Je viens de le DL en 4 min 56 sec exactement avec adsl 128 Il y a pas à dire , le vieux matos sont plus performant que les nouveaux ^^
(m'enfin à midi , il y a pas grand monde qui dl aussi )

Etant donner que je fait de la 3D en loisir , j'apprécie énormément ces genres de vidéo

Mais je suis un brin déçu Les Taurens sont vraiment trop trop beaux !! Et on vois toujours pas les gnomes
[size=0.1][ou faut il lancer le programme loupe pour les voir ?][/size]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés