Les premières couvertures 'Ryzom'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
On voit des bâtiments trykers dans le fond... ça risque de faire un gros flop commercial du coup.
C'est sur que le désert Fyros serait plus commercial Le territoire tryker est Quand même celui au bord de l'eau donc je pense que cela attirera plus.

Même si le plus beau territoire est la Jungle Zorai. Quoi je suis Zorai
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de nanoko
On a quand meme évité le corps musclé et huilé de Djyrkan'Irss, un hache à la main dans l'arène fyros parce que vu comment c'était parti avec les videos et le nouveau logo
oui nous plaignons pas on aurais pu avoir bien pire ... elle est très jolie cette affiche; merci Nevrax d'essayer de nous rassurer (ça marche plutôt bien la preuve je reposte ici alors que depuis le dernier dev-chat je m'était promis de plus venir comme quoi il n'y a que les imbécile qui changent pas d'avis)
Ca doit être moi alors
Mais j'aime pas l'esprit. Entre pub de film et agence de voyage club med. Hum... tout bien réfléchi : c'est le visage qui me plaît pas. Bien trop humaine. Pas très Homin.
Aucune douceur dans les polices de caractère. Rien de végétal et courbe. (oukilest le monde d'Atys?)
Mise en page centré agressive. Finalement j'aurais mis une Fyros bien armé
Citation :
Provient du message de nanoko
On a quand meme évité le corps musclé et huilé de Djyrkan'Irss, un hache à la main dans l'arène fyros parce que vu comment c'était parti avec les videos et le nouveau logo
PAS DE MESSAGES EROTIQUES

Enfin érotique quand on parle de Djyrkan'Irss


moi aussi je t'aime va
Non mais ça va, le sujet c'est pas l'érotisme de Djyrkan ! Bande de jaloux !

Sinon en me baladant sur des sites français, j'ai eu l'occasion de constater qu'il y a aussi une campagne de promotion lancée en France.

Exemple ici (un peu en bas à droite)
Mignon le bandeau
C'est vrai que ce qui manque peut etre le plus à ce jeu, c'est de se faire connaître, mais je lis de plus en plus de messages à propos de ce jeu sur les différents boards que je fréquente, mais sur les boards US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés