Interview Jol sur la partie technique du jeu

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eonwe
Hum... tu as raison, mieux vaut diluer le matos et les
effectifs pour trouver efficacement les sources de
plantages

Sinon je trouve dommage qu'ils utilisent des Bi-xeon et
non pas des bi-opteron mais bon s'ils préfèrent payer
plus chère pour du moins puissant...
Il y as une question de durée de vie a prendre en compte aussi.
Citation :
Provient du message de eonwe
Cad ?
Chabi voulait sûrement dire que les Bi-Xéon avait une durée de vie plus conséquente, qu'ils s'usaient moins vite ou j'ai rien compris !
Citation :
Chabi voulait sûrement dire que les Bi-Xéon avait une durée de vie plus conséquente, qu'ils s'usaient moins vite ou j'ai rien compris !
???
C'est bien connu, les proc. AMD fonde aprés 6 mois
d'utilisation......


Hum, on revient sur le sujet d'origine et on evite les diffamations svp.
Je pense qu'il voulait plutôt dire que les Opterons sont trop "jeunes" pour avoir une idée de ce qu'ils vont donner à l'utilisation intensive pendant un long moment.

Impossible de faire de la répartition de serveur sur la monde entier au niveau maintenance et coût par contre sur ce genre de projet.

Ca ca a été dit ca rajout des risques d'erreurs au niveau des transmission inter-serveurs, plus la distance est longue plus les risque sont grandes. Surtout qu'internet est basé sur le best effort et pas du tout sur la Qualité de service (remerciez moi de pas utiliser les acronymes ).

Moi a mon avis ils ont de loin choisi la solution la plus simple et la plus viable en centralisant tout en 1 seul point.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
[...] Ils ont l air d avoir tester leur système mais bon je les trouve optimistes de miser seulement sur un parc à Paris pour gérer un monde de 500 000 joueurs sur le monde entier. [...]
Dans un autre sens, rien ne dit que le jeu attirera autant de monde, hein. Si DnL atteignait le demi-million d'abonnements, ce serait déjà une performance exceptionnelle, surtout pour un jeu qui ne sera pas localisé à 100%...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés