Nouveau GameMaster Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noth
Amusant ce que tu dis... c'est très exactement ce à quoi je pensais après mon expérience d'anim sur T4c...
On a eut la même expérience ?

[Edit pour Djyrk en dessous : il dit qu'il voit pas le rapport. ]
En fait je pensais plutot à Sanya Thomas sur les VN boards a propos de DAoC... elle a pris cher et je me suis dit que c'était pas franchement de tout repos ce job.

Il y a aussi mon expérience personnel de vieux troller de board
Ok ok je vois que je dois moi aussi m'acquitter des usages et coutumes dûs a ton rang

<s'incline humblement>
<empoigne "Efidiare" sa fidèle lame>
<sort legerement "Efidiare" de son foureau afin de faire briller la lame à la lueur du soleil d'Atys>

Plutot sympa d'avoir un Gm de chez nous, bonne chance et bienvenue en ces terres inhospitalières
__________________
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés