Du nouveau sur les transports [Nouvelle vidéo!]

Répondre
Partager Rechercher
Montures Terrestres (Traduction du site officiel) :

  • Les Chevaux :
    Le lien affectif entre les chevaux de guerre et les humains d'Azeroth durent depuis des générations. Cependant, depuis la chute de Lordaeron, seul quelques variétés continuent à être élevés dans les terres protégés d'Azeroth; Les plus appréciés des chevaux restent les Evendales de la forêt d'Elwynn, du faite de leur réputation, a la fois calme et loyaux. Ces chevaux sont difficiles à apprivoiser, mais récompensent grandement leur maître par leur endurance et leur vitesse.
  • Les Panthères :
    Avant d'avoir été domestiqués par les Sentinelles, puis entraînés comme monture, les Panthères de Kalimdor était considérées comme les animaux les plus vicieux de ces contrées. Bon nombre de ces prédateurs vivent encore dans les forêts des Elfes de la Nuit, et sont reconnus pour leur rapidité ainsi que leur agilité.
  • Les Beliers :
    Reconnaissables grâce a leur fourrure épaisse et leurs grosses cornes, les Béliers de Barak Tor'ol sont des animaux très simple, cependant ils sont fiers et sont aussi courageux que leurs maîtres les Nains. Ces animaux disposent d'une immense force ainsi qu'une forte endurance, leur fourrure les protègent du froid des montagnes de Khaz Modan et leur sabots les défendent des créatures de ces régions.
  • Les Loups :
    Les loups peuvent être vus dans de nombreux endroits d'Azeroth, ils vivent dans toutes les régions connues et de multiples races de loups existent. Bien que la plupart soient hostiles envers ceux qui rentrent dans leur territoire, certaines meutes se sont laissés apprivoiser par la Horde. Ces créatures sont appréciés des Orcs à cause de leur endurance, mais aussi de leur instinct de survie naturelle.
Citation :
Provient du message de Lukane
superbes les montures !!! qu'est-ce que ça doit donner une charge de nains sur des béliers !!!

Je m'attendais à qquechose de ridicule, c vraiment pas le cas

Pour en revenir au griffon, je trouve k'il va pas bien vite. On va s'endormir sur notre clavier, s'il met tout ce temps pour une simple ballade d'un territoire à un autre...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Je m'attendais à qquechose de ridicule, c vraiment pas le cas

Pour en revenir au griffon, je trouve k'il va pas bien vite. On va s'endormir sur notre clavier, s'il met tout ce temps pour une simple ballade d'un territoire à un autre...
Peut être... Mais est ce vraiment un mal ? Une véritable distance est nécessaire entre les villes importantes. Pour avoir la sensation de voyager. Alors si c'est long en griffon tant mieux, ça doit être encore plus long à pied !

Par exemple EQ, avec les bateaux, oui c'était plutôt "pénible" de devoir l'attendre un bon moment (mais on passait le temps a pêcher, parler, ou boire, enfin pas trop sinon impossible de monter a bord sans tomber a l'eau... ) puis de faire la traverser.
Mais au moins un voyage Kelethin (ville elfe dans les bois)-Halas (ville barbare perdue au find fond des glaciers) c'était pas a prendre a la légère !

Il fallait en vouloir et c'était périlleux.

Et maintenant il y a un système de téléportation entre les villes, complètement aberrant qui a mon goût a détruit cette ambiance de voyage. On a plus cette sensation d'espace par rapport au monde.

Donc je suis pour un voyage en griffon long.

Sinon LuKane, pour les charges, je crois qu'on ne peut pas se battre sur une monture...


--------------------------------- édition ----------------------------------


J'oubliais de parler de la vidéo, je viens de la voir pour la 10 éme fois et elle ne me donne qu'une envie c'est de jouer un Nain. Cette ville est magnifique avec une vraie ambiance, attirante, accrocheuse.

La premiere salle toute gelée est sublime, on sent bien qu'aprés le froid glacial de l'extérieur on rentre dans une ville confortable, trés bien aménagée, accueuillante. (ça me rappelle Halas d'Everquest en mille fois plus beau, pour l'ambiance globale : un refuge agréable perdu dans la glace)

Sinon pour les voyages en griffon je me demande si on voit les autres joueurs voyageant : si je pars en voyage avec 2 amis, est ce que deux griffons feront le voyage avec moi, portant mes amis, ou bien (toute bêtement) le joueur disparait au yeux des autres le temps du voyage ...
Bah je les trouve pas super-excellents moi les Beliers Par contre le reste c'est assez alléchants Surtout les Nightmare Steeds ou les Giants Bats/Wyvern etc...

J'aime bien les loups aussi

Cela ne m'empechera surement de faire un nain cependant
Citation :
Provient du message de Jagerden
Peut être... Mais est ce vraiment un mal ? Une véritable distance est nécessaire entre les villes importantes. Pour avoir la sensation de voyager. Alors si c'est long en griffon tant mieux, ça doit être encore plus long à pied !

Par exemple EQ, avec les bateaux, oui c'était plutôt "pénible" de devoir l'attendre un bon moment (mais on passait le temps a pêcher, parler, ou boire, enfin pas trop sinon impossible de monter a bord sans tomber a l'eau... ) puis de faire la traverser.
Mais au moins un voyage Kelethin (ville elfe dans les bois)-Halas (ville barbare perdue au find fond des glaciers) c'était pas a prendre a la légère !

Il fallait en vouloir et c'était périlleux.

Et maintenant il y a un système de téléportation entre les villes, complètement aberrant qui a mon goût a détruit cette ambiance de voyage. On a plus cette sensation d'espace par rapport au monde.

Donc je suis pour un voyage en griffon long.

Sinon LuKane, pour les charges, je crois qu'on ne peut pas se battre sur une monture...

Pour le coup je suis totalement d'accord, sans temps de voyage l'on ne ressent pas la distance
je suis d'accord aussi si le monde doit être vaste l'exploration ne donne pas de plaisir si se déplacer sur des centaines de kilomètres est une formalité.

le fait de devoir ouvrir les route pour les utiliser me semble une très bonne initiative.

j'apprécie également le souci de donner un background même autour des moyens de transport.
Citation :
- 4 Chevaux prêt à partir (remarquez le chapeau sur l'Humaine de gauche, ainsi que les divers emblèmes (de guilde ?) sur l'armure du Nain)
Nope, ce n'est pas un emblème de guilde mais l'emblème des Nains d'Ironforge.
Citation :
Sinon pour les voyages en griffon je me demande si on voit les autres joueurs voyageant : si je pars en voyage avec 2 amis, est ce que deux griffons feront le voyage avec moi, portant mes amis, ou bien (toute bêtement) le joueur disparait au yeux des autres le temps du voyage ...
Tu pourra voir tous le monde en étant sur le griffon ainsi que ceux qui voyage, de meme ceux qui sont a terre vous verra passer. Par contre je m'inquiète si on par a plusieur au meme moment comment va gere le jeu. Est ce que ca sera exactement la meme trajectoire pour tous et on va donc etre tous voir un bug ou les monture sont encastrer les un dans les autre? << c pas digne de blizzard! Ou alors on se deplace tous en file indienne, ou la trajectoire est asse large et on y va en troupeau^^.

Je sens que le petit passage pour entrer dans ironforge va vite etre bloquer par 2 griffons qui ont voulu passer en meme temps :bouffon:
Citation :
Provient du message de ArkaTakoR
Tu pourra voir tous le monde en étant sur le griffon ainsi que ceux qui voyage, de meme ceux qui sont a terre vous verra passer. Par contre je m'inquiète si on par a plusieur au meme moment comment va gere le jeu. Est ce que ca sera exactement la meme trajectoire pour tous et on va donc etre tous voir un bug ou les monture sont encastrer les un dans les autre? << c pas digne de blizzard! Ou alors on se deplace tous en file indienne, ou la trajectoire est asse large et on y va en troupeau^^.

Je sens que le petit passage pour entrer dans ironforge va vite etre bloquer par 2 griffons qui ont voulu passer en meme temps :bouffon:
il me semble que dans DAOC il n'y avait pas chevauchement de deux chevaux ... le gros problème c'était les plantages en cours de route ou comment se retrouver perdu dans la nature a cause d'un lag ... surtout que là ça sera en plein vol ... surveillez le ciel on risque de se prendre des bonhommes en armure sur le crane
Notez le bug infâme de la cavalière magicienne dont la robe passe a travers le cheval ...
Ils auraient dût faire monter les classe en robe, en croupe sur le cheval... enfin ce que j'en dis
Citation :
Si dans daoc ca se chevauche, il n'y a pas de gestion de collision entre les persos a cheval ou a terre.
Pour la petite histoire il n'y aura pas de gestion des collisions dans WoW aussi
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Notez le bug infâme de la cavalière magicienne dont la robe passe a travers le cheval ...
Ils auraient dût faire monter les classe en robe, en croupe sur le cheval... enfin ce que j'en dis
Ou t'as vu ca?
Je m'attendais à une vidéo un peut plus actif ou au moins un peu plus longue, dommage qu'on ne voit pas une bataille se dérouler pendant le voyage

En tout cas, les screens sont vraiment instructif ^_^

Je m'attendais pas à des chauve-souris et des wyvernes aussi grandes, mais une ptite chose dans W3.

édité oui en effet il n'y a pas de wyvernes avec un bec, se sont leur chevaucheurs qui en ont
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés