des screens encore des screens :p

 
Partager Rechercher
Pas mal les screens, on se rend compte à quel point le dragon est balaise ^^.

Pour l'eau, les effets sont très bien faits et c'est sobre au niveau des reflets comparé à doac par exemple.
Mais..mais...que ce que c'est que c'est magnifique!

(ps : c'est sur les trous tels qu'ils sont sur le screnn, faut pas se demander comment ça vole...mais ça vole).
Jolie la texture de l'eau!

A part ca, rien de nouveau!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ouah! impressionnant le bestiau!

Il est quand même bien haut le deltaplane, je me demande comment fait-il pour monter si haut.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Alderic
Sinon heu ... un parachute et un delta avec des trous, ca m'inspire pas confiance lol
=> Tout à fait... surtout vu la taille des voiles des 2 équipements (et vu le poids relatif de l'armure qu'on porte)
Citation :
Provient du message de Stryx
Ouah! impressionnant le bestiau!

Il est quand même bien haut le deltaplane, je me demande comment fait-il pour monter si haut.
Il a sauté depuis la nacelle du dragon en plein vol....
ou alors il y a beaucoup de courants aériens ascendants et il a juste pris son envol au bon endroit au bon moment, car il n'y a pas de montagnes très élevées aux alentours à première vue
Citation :
Provient du message de Stryx
Ouah! impressionnant le bestiau!

Il est quand même bien haut le deltaplane, je me demande comment fait-il pour monter si haut.
Il est tellment haut qu on dirait que la voile du deltaplane se dechire
Tss tss faut pas critiquer les trous dans les ailes du Delta.
Je vais vous en expliquer la raison :



Un jour où les frères Flyalw et Ayshigher avaient fini
de mettre au point leur première version du deltaplane
, sans trou justement, avaient décidé de passer à leur
phase de tests.

Après quelques essais infructueux (et quelque bleu),
ils se sont rendu compte que les ailes se déchiraient
toujours au même endroit.
Ils essayèrent donc de renforcer les ailes encore
et encore mais toujours sans succès.

Un jour dame Urynwar qui passait
tranquillement sont chemin à coté d'eux vit leur mines
déconfites devant l'engin encore déchiré.

Elle leur demande ce qui n'allait pas et lui expliquèrent
leur problème.

Après ces expliçations, elle s'écria :
-"Mais c'est simple pourtant ! il suffit de mettre des
trous là où les ailes se déchirent"

Etonnés par cette idée qui leur semblait farfelue, mais
n'ayant plus rien à perdre ils mirent en pratique l'idée
de dame Urynwar.

Et en effet les ailes ne se déchiraient plus et leur
deltaplane volait enfin !

Toujours étonnés de ce succès, ils retournèrent voir
dame Urynwar pour la remercier et surtout pour savoir
comment elle avait eu cette idée.

Elle leur expliqua :
-"C'est tout à fait normal que ca ne se déchire plus,
c'est comme le papier toilette il ne se découpe jamais
là où il y a les trous."




Voilà l'histoire de l'invention du deltaplane tel que nous le connaissons aujourd'hui.


(Nan ! pas les tomates dans la tete svp je suis allergique )
__________________
http://www.kimuji.com/xfire.jpg http://www.g33k.fr
tout d'abord bonjour a tous,(c mon premier post )

Je suis DnL depuis un bon moment déjà, je trouve que tout est merveilleux mais je commence a fatigué de voir 4 screens par si par la cela deviens lassant.
Il faudrais pour ma par un peu plus de gameplay ou de vidéo serais plus sympa.
Désoler si ce que je peut dire soit un peu agressif mais bon c mon opinion.
Sans rancune j'espère
Citation :
Provient du message de tanok
tout d'abord bonjour a tous,(c mon premier post )

Je suis DnL depuis un bon moment déjà, je trouve que tout est merveilleux mais je commence a fatigué de voir 4 screens par si par la cela deviens lassant.
Il faudrais pour ma par un peu plus de gameplay ou de vidéo serais plus sympa.
Désoler si ce que je peut dire soit un peu agressif mais bon c mon opinion.
Sans rancune j'espère
Ben le problème c'est cette satanée NDA.

On est tous obligés de se jeter comme des crève la dalle sur la moindre petite miette de nouveauté

Vivement la fin de la béta...
Ah, re tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas poste ici ! Enfin bon, passons sur MyLife, et je poste ce que je voulais réellement dire avant de deriver totalement: Si il y a des trous dans le parapente ( et non dans le parachute ), ce serait pas pour une question de prises d'air et de stabilité, non?
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Si il y a des trous dans le parapente ( et non dans le parachute ), ce serait pas pour une question de prises d'air et de stabilité, non?
Non.
Et pareil quand tu verras un parachute irl comme sur le screen, bien tu m'appelles je veux voir l'essai du vol moi.
oui !!! voilà ce que je trouvais de ... génant :

Concernant le village , tous les batiments sont carrés ou rectangulaires.

Tout les rues sont bien droites et bien larges.

Bref, absolument rien de moyen ageux , et jallais dire , même pas naturel.

Mais ou sont les rues pavées, sinueuses et etroites, avec des marchands de chaque coté, et la rigole du tout a legout dans le centre ? ...

Pis avec un foule qui vous rend la progression difficile.

On peut voir ca encore dans pas mal de vieille ville francaise , dans les rues pietonnes ... pis en fait, on voit ca partout dans le monde , sauf dans DnL ...

Bah si j'en parle , cest en esperant qu'un infographiste du projet le lise ... et se penche sur la question

le probleme des rues sinueuses ... c 'est justement qu'elles ne sont pas droites

ca demande pas mal de boulot en plus .... et coté boulot ils sont deja bien servis

sans parler du probleme de puissance necessaire , les villes sont deja le probleme principal d'affichage dans la plupart des mmorpg, mettant a plat la plupart des moteurs graphiques alors si en plus les objets 3d sont courbes ....

des villes sinueuses pourquoi pas , mais d'abord des villes bien gérées coté calcul
Citation :
Provient du message de Zalg
On peut voir ca encore dans pas mal de vieille ville francaise , dans les rues pietonnes ... pis en fait, on voit ca partout dans le monde , sauf dans DnL ...
Hum... et partout dans le monde, tu trouve des dragons portant des nacelles ? des nécromanciens qui se promènent ? des forteresses et des fontaines de mana ?

Il ne faut pas oublier que DnL n'est PAS un jeu basé sur des faits historiques et réels

Donc si les développeurs ont envie de faire des petits villages "ordonnés" , pourquoi pas...
et d'ailleurs il y a des chances que ce soit leur moteur qui ait généré tout ça.
Vous avez entièrement raison :

Créer des villages alambiqués dans un mmporg est source de beaucoup de travail , tant pour les développeurs que pour les moteurs graphiques.

Il est aussi vrai que DnL ne veut pas s'inspirer de faits historiques.

Bah , ca n'empêche pas que faire des rues sinueuses rendra les graphismes moins monotones. Et que ca n'a rien a voir avec l'Histoire.

C'est vrai aussi que ca represente du travail pour les dev graph, mais c'est surtout pour eux un investissement à ne pas négliger :

Créer la diversité visuelle attirera les joueurs. Les fidélisera. Ne se sent on pas mieux chez soit quand la déco est belle. Personnellement , je n'aime pas les endroits sans caractère. La variété visuelle participe à éliminer ce désagrément.

Honnêtement, l'âge des jeux uniquement avec des gros pixels, des cubes, ou des sphères est révolu. Mon Amstrad 464, mon Amiga 500 , mon ZX81, mon Spectrum +2 étaient largement suffisant pour faire ça. Et je peux vous assurer que le game play de certains jeux étaient excellent.

Mais aujourd'hui, cela ne suffit plus. Il faut le Game Play Et le plaisir visuel.

Pour ma part , lorsque je regarde un produit commercial ( dans le domaine des jeux ), je l'analyse toujours selon cette perspective.

Nier le graphisme au détriment d'autre chose serait une erreur commerciale pour ce jeu.

Mon analyse précédente n'avait pas pour but de mettre mal à l'aise qui que ce soit.

Elle se voulait uniquement constructive. Analytique. Logique.( selon la mienne je le confesse ... mais j'ai un peu aussi le droit de m'exprimer , non ? )

Car, je le répète, si un infographiste passait par là, il pourrait prendre en compte les avis de chacun en en faisant une synthèse, ou bien ... avec sa méthode.

Mais je comprend aussi votre point de vue, les amis, ceux qui défendent jusqu'au bout leurs rêves.

Car j'imagine que DnL doit être un rêve pour bcp d'entre vous ( pour moi oui ).

Mais en même temps, essayez de ne pas verser dans une sorte d'intégrisme.

Défendre une chose , c'est aussi savoir la remettre en cause pour l'améliorer. Pour avancer.

Merci de votre compréhension.
NpCube devrait au moins changer les textures des batiments dans les villes et y ajouter un peu d'animation!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
c'est vraiment classe serieu

et j'adore la vegetation aussi qui est super je trouve

ps: mdr un personnage sa fait juste une fallence d'un pate du dragon transporteur , affolant ^^



vraiment bien fait
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés