Le système d'heure dans WoW

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du système d'heure ?
Garder ce système. 46 23,59%
Garder ce système mais sans fuseaux horaires. 7 3,59%
Mettre une heure propre au jeu (plus rapide que nos 24h) avec fuseaux. 95 48,72%
Mettre une heure propre au jeu sans fuseaux. 44 22,56%
Autre, précisez. 3 1,54%
Votants: 195. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nahelle
Euh le pauvre américain qui ne peut jouer qu'en rentrant de son job, le soir ne verra pratiquement jamais le soleil du jeu ?
Le soleil se couche vers 20h-21h chez eux, ca leur laisse un peu de jour, plus un magnifique et romantique couché de soleil.

En tout cas personne dans ma guilde ne s'en plein.
et sinon ...
je pourrais avoir une réponse à ma question svp avant quelle ce perde au milieu des discussion ^^

Citation :
et vous avez déjà vu des levés et des couchés de soleil ?
si oui est-ce que l'on voit le soleil ce lever ou ce coucher en temps réel ?
( pas comme dans les cartoon ou tu voit le soleil ki tombe et la lune tous de suite après )
Nargrim quand tu dis que pour les US le soleil se couche vers 20h-21h tu parles de quelle zone ? iron forge ? ^^
et si c'est le cas les hordeux eux qd il rentre du taff il sont deja et donc toujours dans le noir c'est ca ?
Citation :
Nargrim quand tu dis que pour les US le soleil se couche vers 20h-21h tu parles de quelle zone ? iron forge ? ^^
Il n'y a pas de fuseau horaire sur le jeu, c'est la même heure à Azeroth et Kalimdor.
Citation :
et vous avez déjà vu des levés et des couchés de soleil ?
Des levés et des couchés et c'est très beau ...

D'ailleurs bug rigolo le serveur a bugé il y a quelques temps, et la nuit est tombé d'un coup en plein jour, pendant plusieurs minutes. L'ambiance change totalement, musique différente, champ de vision différent, etc ...
Citation :
a nuit est tombé d'un coup en plein jour, pendant plusieurs minutes. L'ambiance change totalement, musique différente, champ de vision différent, etc ...
cool ca je risque de jouer la nuit le plus clair du tps ^^

champ de vision different tu peux detailler ? il est plus resserré plus petit plus sombre et flou ....
est il tjr possible de voir un fufu la nuit ?
les 3/4 du temps dans les mmo, la nuit devient vraiment soûlante à force, et vu que je pourrai jouer principalement que le soir......

je vote pour des horaires propres au jeu et plus rapide que nos 24h
sinon pour les fuseaux : sans opinion
ds les mmorpg habituel la nuit est saoulante par un gros manque d'animation et de changement c'est a dire qu'il fait plus sombre et que les magasin sont fermé lol super en effet ^^

mais la il semble que ce ne soit pas le cas puisque la musique change l'ambiance champ de vision etc...
peut etre des animation n'existant que la nuit les auberge seront tjr ouverte pr faire la faite et le rogue sera roi
Moi le seul souvenir de la nuit sur daoc c'est la luminosité et le contraste a fond les manettes.
Pour voir les unités ennemies plus facilement, et pour ne pas allumé ma torche en milieu hostile :x
Si c'est pour vivre ça sur WOW sa sux , il n'y a rien d'agréable dans la nuit.
D’un coté c'est fun leur concept d'heure IRL, mais ça soule surtout pour ceux qui on rarement l'opportunité de play le jour

Je m'imagine pas allez me couché de bonne heure un vendredi soir, juste pour m'éclaté un samedis matin et après midi juste pour voir le jour IG lol.

/rude leur système d’heure.
Contrairement à d'autres jeux, on voit très très bien la nuit. Me semble qu'on voit moins loin à l'horizon mais ca reste à confirmer.

C'est comme les soirs de pleine lune. La nuit n'est pas sombre dans WoW. Pas besoin de mettre la luminosité à fond pour voir où vous mettez les pieds .
Citation :
Provient du message de Edwin
Contrairement à d'autres jeux, on voit très très bien la nuit. Me semble qu'on voit moins loin à l'horizon mais ca reste à confirmer.

C'est comme les soirs de pleine lune. La nuit n'est pas sombre dans WoW. Pas besoin de mettre la luminosité à fond pour voir où vous mettez les pieds .
Je plussois tt a fait
Quand je me log la nuit je fais meme pas attention et c'est seulement quand le jour arrive que je me dis "tiens on voit mieux !"
Je répond un peu tard mais, un systeme d'horaire comme DAoC serai plus tôt sympathique.

L'heure IG et l'Heure IRL.

En gros sa serai bien de faire genre : 24h IRL = 6h IG

Sa permetrai d'élargir un peu.

Parceque 24h IRL = 24H IG ... Non merci... en Hiver je vais joué que la nuit

Enfin voila
Citation :
Publié par Gado Desperado
Je répond un peu tard mais, un systeme d'horaire comme DAoC serai plus tôt sympathique.

L'heure IG et l'Heure IRL.

En gros sa serai bien de faire genre : 24h IRL = 6h IG

Sa permetrai d'élargir un peu.

Parceque 24h IRL = 24H IG ... Non merci... en Hiver je vais joué que la nuit

Enfin voila
Mais non, il ne faut pas. Un coucher ou lever de soleil quatre fois plus rapide, c'est fin nul.

(en supposant que
Citation :
24h IRL = 6h IG
c'est plutôt 6 irl=24h IG)
Et les week ends? Il est pas enchainé à sa femme/ses gosses/son boulot/ses études (mais là il y a les vacances donc as d'excuses) toutes les autres fois que de 22h à 4h
pour Everquest ( oui oui c pas un forum ever ici ) c est 72minutes RL pour une journée IG . C'est un peu rapide a mon gout le double serait pas mal sans faire trop brutal comme transition.
Oui les Nuits Eternel ce vrai que ca assez chiant on devien maboule apres. 8-)

Mais Je pense plus tot a un system d'horaire : 12hIRL = 24 IRL ... ( ce bon là men suis pas trompé ? :roll: )

Parceque ce vrai que 72min ce super court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés