[interview de Vuuar chez Gamemethod] Nouveaux screenshots

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
Je comprends pas pourquoi
Moi je trouve ça bien au contraire d'avoir une grande liberté d'action, un grand éventail d'actions possibles
Bha vi pourquoi ce sentiment ?? Proposez des actions fun voilà comment vous êtes remerciés Tant que cela n'occulte pas des éléments plus importants ça ne peu qu'être bénéfique pour les joueurs non ? Moi je trouve ça marrant de se retrouver dans les confins les plus reculés du monde en parachute surtout pour un explorateur.
J'avoue avoir eu le mm sentiment que Morticiah et cela des que j ai vu l apparition du Deltaplane, a trop vouloir en faire on s'eloigne un peu du médieval fantastique pour rentrer a l époque Leonard de Vinci
Citation :
Provient du message de Karnak
Loin d'être la première qu'on aie vue oO
oui , mais on la voit quand meme .
Et on peut dire qu'il ny a pas grand chose dedans pour l'instant !
ce sont des choses a surveiller car elles permettent par un biais detourné , d'approximer le developpement du jeu .
(apres tout , on aurait ptre pu voir un truc dedans )

edit : il est vrai qu'on atteint avec le deltaplane et le parachute les limites pragmatiques du jeu de role medieval fantastique .(
bref ,ils feraient mieux de ne pas trop "etoffer " leur jeu sous peine d'anachronisme ;ce qui nuirait ,in fine ,a l'immersion dans le jeu .
Le médiéval fantastique ne doit pas être figé dans certaines règles.
DnL a son propre univers avec son propre background et ses propres transports.
Et çà change du traditionnel dada
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
J'avoue avoir eu le mm sentiment que Morticiah et cela des que j ai vu l apparition du Deltaplane, a trop vouloir en faire on s'eloigne un peu du médiéval fantastique pour rentrer a l époque Leonard de Vinci
Vous avez vu ou que DnL était un jeu médieval? si vous partez sur ce principe je pense que vous allez être de plus en plus déçu
Un stick d'éclaireurs sautant d'une montgolfière .... wahou.

On arrive en vue de la zone de saut, tenez vous prêt ...
Un oeil sur la lumière ... verte .... go go go...

Bonne chance en bas les gars....

J'aime assez l'idée en fait
Citation :
Provient du message de Draltahn
Vous avez vu ou que DnL était un jeu médieval? si vous partez sur ce principe je pense que vous allez être de plus en plus déçu
bah, il y a des dragons, des forts, des trolls, des elfes, des magiciens, des guerriers en armure etc...

Les bases sont là

Après, du moment qu'il n'y a pas une invasion klingons, ils rajoutent ce qu'ils veulent dans Ganareth
Citation :
Provient du message de Draltahn
Vous avez vu ou que DnL était un jeu médieval? si vous partez sur ce principe je pense que vous allez être de plus en plus déçu
Ben si on se base sur le fait qu il y a des forteresses, des classes similaire a tout bon jeu medieval fantastique, de la magie, des dragons , bah vi me suis un peu baser sur ca a vrai dire

Autant au debut la mongolfiere et le surf j ai bien aimé , autant avec l apparition du parachute et du deltaplane me suis dis ca commence a faire jeu medieval fantastique avec options sport extreme, mais bon reste a voir le reste j'espere qu il vont pas nous coller des simili robot maniere de faire original dans le bestiaire
Moi j'aime bien justement ce mélange de Médieval/Renaissance, c'est sympa. Cela dit, j'ai l'impression que NpCube surenchérie avec les moyens de transports voyant notre grand enthousiasme avec le snow sur bouclier, la montgolfière, le dragon de transport, le deltaplane...

C'est bien beau mais ils arrivent quand les textes avec les détails sur les classes/races/métiers? Je troc 10 screens de DnL contre un article sur le Gameplay!

Enfin bon, le "Fall 2004" leur laisse de la marge...pour nous aussi hélas...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Moi j'aime bien justement ce mélange de Médieval/Renaissance, c'est sympa. Cela dit, j'ai l'impression que NpCube surenchérie avec les moyens de transports voyant notre grand enthousiasme avec le snow sur bouclier, la montgolfière, le dragon de transport, le deltaplane...

C'est bien beau mais ils arrivent quand les textes avec les détails sur les classes/races/métiers? Je troc 10 screens de DnL contre un article sur le Gameplay!

Enfin bon, le "Fall 2004" leur laisse de la marge...pour nous aussi hélas...
Cela arrive sous peu pour les infos sur le Gameplay

Vous aurez aussi très prochainement des infos sur Jol sur un autre sujet

Pour ce qui peut paraitre anachronique, je dirai juste que cela apporte un charme particulier au jeu, autant profiter des possibilité du moteur à fond et en profiter pour faire des choses nouvelles On pourra faire des jeux Ganhaptameriens, trouve moi un autre jeux à venir ou déjà sortie Mullti-joueur ou tu peux faire ça

[edit pour le nom des habitants de Ganareth ]
Juste pour dire qu'y a pas mal de jeux/livres et sûrement aussi des films qui mêlent allègrement les sorts/dragons/forteresses/chevaliers du médiéval fantastique à des pistolets/montgolfières/machines diverses et variées... et avec un résultat souvent très agréable.

Quelques exemples : Final Fantasy, Arcanum, PlaneScape, pas mal de livres basés sur Donjons&Dragons (les gnomes aiment bien y fabriquer des machines compliquées, dans la série des LanceDragons aussi d'ailleurs)...

A partir du môment où on est dans l'imaginaire, il faut savoir avoir de l'imagination et sortir un peu des stéréotypes, ça peut faire du bien de changer un peu. Je répète ce que j'ai dit : tant que c'est fun, que ça rajoute au plaisir de jouer, je suis pour
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Oui bon mais quand même imagine un troll (==> 150 Kg ) qui porterait une armure lourde avec bouclier et une hallebarde lourde ( ==> +300 Kg ) ==> presk 1/2 tonne

Ben moi ca me ferait rire de le voir descendre du ciel tou doucement en planant kom une feuille morte soutenu par ses 3 bout de tissu ^^

Enfin kom tu di fo avoir de l imagination et tou peu passer ^^
Loki, qui t'a dis que le deltaplane ne sera pas influencé par le poids, tout comme le fait qu'un joueur coure moins vite avec un équipement lourd ? Gare aux chutes pour les demi-troll surarmés justement...
Citation :
Loki, qui t'a dis que le deltaplane ne sera pas influencé par le poids, tout comme le fait qu'un joueur coure moins vite avec un équipement lourd ? Gare aux chutes pour les demi-troll surarmés justement...
Bo tu sais une fois que tu vois un mec voler avec un delta ou parachute avec des trous dedans tu as tout vu de la non réalité du jeu je pense.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut, moi personnellement ça me gène pas du tout ces petits détails, au contraire je trouve ça plutôt fantaisiste.


Attention ceci n'est pas la réalité.Source.
Citation :
Provient du message de Niguel
Bo tu sais une fois que tu vois un mec voler avec un delta ou parachute avec des trous dedans tu as tout vu de la non réalité du jeu je pense.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut, moi personnellement ça me gène pas du tout ces petits détails, au contraire je trouve ça plutôt fantaisiste.


Attention ceci n'est pas la réalité.Source.
:bouffon: Sinon ça ne me gêne pas non plus
Citation :
Provient du message de L () K i
Oui bon mais quand même imagine un troll (==> 150 Kg ) qui porterait une armure lourde avec bouclier et une hallebarde lourde ( ==> +300 Kg ) ==> presk 1/2 tonne

Ben moi ca me ferait rire de le voir descendre du ciel tou doucement en planant kom une feuille morte soutenu par ses 3 bout de tissu ^^

Enfin kom tu di fo avoir de l imagination et tou peu passer ^^
Euh il n'y plus de réalité physique dans un monde de magie !
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Hein dite c'est pas les sims.
Donc voir des sulfateuse en bois, sabre laser en bois pkoi pas.
Car c'est de la magie. Car la magie ce n'est pas que des trucs feu d'artifice, c'est aussi la magie de l'imagination
N'oublions pas que DnL permettra de développer des talents d'explorateur.
Le très classique dada-bourin-chwal me semble peut approprié à traverser des reliefs enneigés, des archipels clairsemés ou encore des forêts luxuriantes.
Si l'on reste dans l'idée d'un gameplay réaliste, l'introduction de moyens de transport aériens voire plus 'extrèmes' (comme le surf) est un choix tout à fait envisageable, ceci faisant un complément intéressant au background original du jeu.

Pour ce qui est de l'usage d'un parachute ou d'un deltaplane lors de combats PvP, c'est déjà plus délicat.
J'imagine aisément les carnages que feraient mages et archers sur des troupes approchant par la voie des airs.

Un parachute c'est pas un Mirage 2000

Mais comme toujours, wait and see
Ne confondons pas non plus magie et réalisme...

Les lois physiques sont ce qu'elles sont, et un jeu ne les respectant pas dérouterait pas mal de monde (balistique, physiologie basique, etc...). Ensuite libre à chacun de voir la magie où il veut, mais je serais personnellement intrigué par le fait que - par exemple - un pur guerrier troll de 3 quintaux (et donc sans magie) puisse utiliser le même genre de machine volante qu'un humain d'au pire 120kg (et vu les taille mannequin des skins, je dirais même au pire 100kg avec matos ), et qu'on dise que le monde se veut réaliste.

L'imagination n'a pas grand chose à voir avec la simplification pour raison technique, non plus. Si créer 25 types d'un objet, chacun pour une race et taille en particulier, n'est pas forcément pertinent, alors on doit bien trouver une solution !

C'est comme les différents loots d'armure/vêtement/arme/collier/etc... Si à chaque objet on attribue une taille, c'est réaliste. Si tout le monde, fée ou troll, peut porter le même objet, se le passer, alors non ce n'est pas réaliste. Si on lance un sort pour agrandir/rétrécir/ajuster à soi l'objet en question, alors c'est réaliste et magique à la fois.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
mais je serais personnellement intrigué par le fait que - par exemple - un pur guerrier troll de 3 quintaux (et donc sans magie)
Absolument toutes les races et classes de DnL utiliseront la magie
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
C'est comme les différents loots d'armure/vêtement/arme/collier/etc... Si à chaque objet on attribue une taille, c'est réaliste. Si tout le monde, fée ou troll, peut porter le même objet, se le passer, alors non ce n'est pas réaliste. Si on lance un sort pour agrandir/rétrécir/ajuster à soi l'objet en question, alors c'est réaliste et magique à la fois.
les loots sont magiques et s'adapte automatiquement à la personne qui les portes avec l'aide d'un artisan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés