[Actu] Rhynn : un MMORPG sur votre mobile

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Nouvelle en provenance du Portail.

Citation :
Avec Rhynn, AwareDreams permet à tous les passionnés d’assouvir un énorme phantasme : jouer n’importe où et tout le temps. En effet, ce MMORPG est adapté aux téléphones cellulaires, tout du moins à certains d’entre eux.

Jouer n’importe où et dès qu’on le désire est jusqu’à présent resté un vœux pieu pour la grande majorité des fans de MMORPG. Le principal problème est la nécessité de s’asseoir devant un ordinateur pour pouvoir retrouver son avatar. AwareDreams pourrait apporter un remède à cette frustration car le nouveau titre Rhynn est adapté aux téléphones cellulaires gérant le GPRS (connexion Internet oblige). Pour l’instant, il a été testé sur Nokia 7650, 3650, 6600 et l’inévitable N-Gage.

Image 1 - Image 2 - Image 3
Je ne sais pas comment je dois prendre cette nouvelle, néanmoins je me demande si je dois être vraiment étonnée. En tout cas, je n'ose pas imaginer le prix de l'abonnement + les coûts d'appel. Et pour jouer à MMORPG sur son portable, il faut quand même en vouloir
Au moins on sait que le MMORPG se démocratise enfin ce n'est qu'un attrape-nigaud de plus pour les portables !



PS: Aenelia là pour le MMORPG pas très connu t'as fait fort !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Rhynn, ou comment payer 3600€ de facture téléphone par mois*.

* prix SFR pour 1Go de données transférées + abonnement
ouh la ; vu comme ça c'est pas très commercial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés