[Sondage - fusion] Votre race?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) choisiriez-vous ?
Elfe 41 33,88%
Nain 31 25,62%
Humain 50 41,32%
Halfling 6 4,96%
Ogre 14 11,57%
Sondage à choix multiple Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora :
Sondage réouvert en définitive, pas d'intérêt de le fermer.
Voila, après le thread sur quelle classe vous voudriez faire, voici celui sur la race que vous voulez faire :
Voici les choix possible :

  • Elf ( Des hauts-elfs ayant abandonné Ulthuan pour vivre dans le vieux monde)
    Humain
    Halfling
    Ogre
    Nain


Pour avoir un univers plus fidèle au monde de Warhammer il faudrait bien sur une majorité d'Humain , avec ensuite les Halgling/Nains et Ogre , et les Elfs en minorité.... mais je crains que ça ne sois pas le cas

Enfin bon , moi je serais une Humaine
Humain un... Ah non, je ne vais pas plagier la dame mauve du dessus. Je souhaite tout simplement spécifier qu'il y a de fortes chances pour que ma première incarnation se fasse sous les traits d'un humain.

Pourquoi ? Simplement car j'aime bien la polyvalence et les libertés offertes à cette race. Et pour les premiers pas, ça évite les sempiternels stéréotypes du med-fan. C'est toujours appréciable lorsqu'on ne connaît pas bien la communauté d'un jeu, au sujet de l'interprétation et du rôle.
quant à moi un nain,

mais y a pas possibilité qu'un modo edit pour en faire un sondage avec question?

ou crééer un topic pour en faire un vrai sondage,

pour faciliter la visualisation des résultats,

sinon pkoi un nabot? pask ça aime la beer et c laid et gras et c ridicule quand ça court
les 5 si on a 5 slot.....

en priorite elfe et nain ceci dit
humain tellemnt polyvalent qu'en fait j'arive pas a me decider trop de carriere me plaise

un ogre geolier ou bourreau me ferai delirer....

halfeling hum oui mais non quoique....

bref je sais pas encore mon premier sera une elfe mon deuxieme (juste apres la fin de création du premier sera un nain..... et apres on verra
Pour ma part Halfling, je peux rien y faire même sur le jdr papier j'en jouais un.

Sinon humain a l'air pas mal, pour la polyvalence.
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Humain ou Elfe selon la repartition des populations.

L'avantage avec le monde de warhammer, c'est que l'Humain pour une fois dipose d'un vrai background et de differences de style ( tiléen, kislévite, marienburger etc.)
Je jouerais Nain maintenant pour la carrière je sais pas trop mais vu qu'un nécromancien me tenterait pas mal je jouerais sûrement un humain aussi !
Humain pour mon perso Zentil et humain pour mon perso Vil.
Je jouerai aussi un Nain pour m'amuser.

Par contre j'ai peur qu'ils ne rendent les elfes passablement GB, si l'on rajoute à ca tous les "jeunes" joueurs qui font immanquablement un elfe.....ca va grouiller...enfin on verra bien.
Je pencherais pour un humain je pense, étant donné qu'il y aura toute une "meute" d'Elfes....

Et puis je suis pas assez prétentieux pour jouer un elfe, et trop propre pour jouer un nain

Donc humain 100% pour moi, peut être un reroll ogre pour délirer et encore
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

Et puis je suis pas assez prétentieux pour jouer un elfe, et trop propre pour jouer un nain
T'es pas crédible quand tu dis ça Zig
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel

Et puis je suis pas assez prétentieux pour jouer un elfe, et trop propre pour jouer un nain
Jouer un nain n'est pas sale. Je dirais même que c'est une preuve de goût.

Ben un humain filou, un nain pourfendeur mais (dans le jdr) n'oublions pas que les elfes sont tous de même beaucoup plus avantagés point de vus caractéristiques que les autres races ....
sans doute un Nain (pour la partie Guerrier) ou/et un Humain (pour la partie Lettré) ... histoire de retrouver les persos que j'ai pu jouer en JdR

Sinon, il est vrai qu'il faut se mettre dans le crâne que, si pour certains joueurs, le but sera de retrouver les ambiances JdR (ou les souvenirs), pour d'autres, ce sera :
- au mieux : des "découvreurs" de Warhammer (mais avec un bagage UO, EQ, DAoC, AC, HZ.. donc fortement enclin à la comparaison )
- au pire : des "Kevin's" (à nous les Nains Gimli15 et autres Elfes TueurDeTroll )
Le pourcentage d'elfe est ma principale crainte.
Sinon ils vont essayer de mettre en place un système pour éviter les noms hors rp du genre Legolas666, Aragorn75 etc qui fleurissent sur nos chers mmorpg.

Meme si aucun système de ce genre n'est mis en place ils disent "se pencher sur la question" ce qui est deja pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés