Image de la semaine : Les Ours!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd'hui l'image de la semaine s'interesse aux ours, à première vue on pourrait se dire que cette nouvelle image de la semaine n'est pas très interessante et pourtant Shadowstrike nous en apprend un peu plus et notamment sur le roleplay.
Vous pouvez retrouver l'image de la semaine sur votre site préféré !

J'en profite aussi pour donner le lien de deux images que j'avais raté !
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
très sympa

mais bon j'ai hâte de voire une vidéo du jeux C'est bien beau de sortir animation après animation , de quelques secondes chacune , mais j'aimerais voire ce que ca donne "in-game"
Patience cela arrivera sûrement bientôt mais je trouve qu'on est bien servi niveau screens et animations !
Moi je l'aime bien en tout cas ce gros animal pataud. Et après un gentil soufflet de sa part, je peux vous assurer que vous penserez la même chose.

La fin du texte est pleine de promesses, également. Vraiment hâte qu'il sorte (ou qu'on nous fournisse une vidéo du jeu à proprement parler).
Citation :
Provient du message de dame finaere
hate et pas hate de le voir sortir je prefere qu'il prenne deux mois de plus et qu'il soit parfait

sinon un mmorpg qui va s'orientait reellemnt vers le rp....
impatience de m'inscrire a la beta test
Je crois que c le cas pour la plupart d'entre nous
Si ils arrivent vraiment a concilier tout ce qu'ils nous promettent, ce jeu n'aura pas d'équivalent avant un moment....J'en peux plus, vite ma dose
si il concient tout ca effectivemnt pas d'equivalent

que tout le monde attend ca ..... j'en doute un peu plus, je suis pas sur que les joueurs ( ce qui pretendent faire du rp) apprecie d'attrapper un rhume qui lur mette moins 10% partout car ils pas ete fichu de se fabrique une fourrure en peau d'ours
par contre ce qui sont vraiment rp vont prendre leur pied partir dans le grand nord chasser le caribou pour devenir une exepdition plus interessante que faire une quete de sauver la princesse
Citation :
Provient du message de dame finaere
par contre ce qui sont vraiment rp vont prendre leur pied partir dans le grand nord chasser le caribou pour devenir une exepdition plus interessante que faire une quete de sauver la princesse
Clair, je ferais le cuistot halfling (ancien héros halfling avec son anneau magique :bouffon: )
Tout droit tiré de votre site préféré :

Citation :
Le site américain IGN a publié deux nouvelles images exclusives de Warhammer Online.
La première image nous montre un ogre et un orque face à face et la seconde image représente un ogre ainsi que plusieurs orques en chemin vers une forteresse.

N'hésitez pas à visiter notre galerie pour y découvrir de nombreuses autres images.
Deux nouveaux images rien que pour vos yeux, on dirait que sur ces images l'ogre a fait copain/copain avec les orques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés