[IGN : entretien et captures - fusion] 2 +4 screens

 
Partager Rechercher
ça fait plaisir d'avoir ce genre d'infos

ridicule le dragon, un coup de pied de gnome et on en parle plus

si c'est lui qui remue le sable en dessous, c'est vraiment impressionnant^^
C'est bizarre que les bâtiments dans la ville soit toujours aussi peu texturés alors que les lampadaires sont de toute beauté!

Sinon, le screen du deltaplane, on l'a déjà vu...

Le dragon est toujours aussi bon et il faut un beau bordel dans le sable, j'adore!

L'église est toujours sympa (le lustre ) mais à quand l'intérieur d'une taverne, d'une échoppe...?

En tout cas, le rythme de screens augmente, et pour ca, CLAP CLAP pour NP3!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
QUOTE]C'est bizarre que les bâtiments dans la ville soit toujours aussi peu texturés alors que les lampadaires sont de toute beauté![/QUOTE]

c'est vrai qu'il y a un décalage entre les détails très fins des lampadaires et les détails plus grossiers des batiments. mais tout cela va dans le bon sens, je trouve que de sreen en screen ils améliorent. lezs interieurs étaient vident maintenant ca se meuble peu a peu. cela prend vie je trouve
ouais les textures village et murets ont un gout d'inachevé .
le lustre fait fil de fer mais chacun ses gouts ...
les forts manquent de meutrieres .
a part ca , tout est tres joli .
Citation :
Provient du message de kalidor
Trés bien toutes ces infos ........sa va en faire taire certains
Quand il y a des infos je suis le premier à être content, quand il y en a pas, je le suis moins.


Sinon impressionnant les screens et trés intéressante l'interview.
sympa les info et merci pour la traduction eowyn (nouvelle traductrice officielle DnL ? )
Sinon c'est vrai que le fort à de la gueule on va vraiment se croire dans le seigneur des anneaux à essayer d'assiégier ce type de construction
Citation :
Quand il y a des infos je suis le premier à être content, quand il y en a pas, je le suis moins.
Le tout étant de ne pas avoir la mémoire courte .....et surtout d'apprendre la patience . < je dit pas forcément cela pour toi >
Exclamation
Sortie de DnL : 12/07/2004
Source: madame soleil

S'il vous plait, evitez de sortir des dates de sortie au pif, ca m'evitera d'avoir recours a la salvia pour voir si c'est vrai a chaque fois.

Les devs ont plus de dix ans d'experience dans le jeu video et pourtant on voit des gens les traiter de rigolos parce qu'ils ne font pas comme les autres.
La "ptite boîte" qui nous pond Loona, Mafate et des hits en puissance comme AITD ne peut faire que du travail de pro, ils font les choses proprement, etape par etape et ca ne signifie pas pour autant qu'ils seront grave à la bourre comme l'affirment certaines personnes transpirantes aux pupilles dilatées.

Tiens, un proverbe des marines américains:
Prendre son temps c'est être efficace, et être efficace c'est être rapide donc prendre son temps c'est être rapide.

J'attends la sortie du jeu comme vous, je ne veux pas attendre la resolution de bugs apres celle ci.
Tout ce que j'ai appris sur npcube et leur jeu me dit qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises dans la version gold.
Citation :
Provient du message de woowoo
La "ptite boîte" qui nous pond Loona, Mafate et des hits en puissance comme AITD
C'est quoi AITD? (ATITD non? Mais ce n'est pas NpCube... )

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de woowoo
Sortie de DnL : 12/07/2004
Source: madame soleil

S'il vous plait, evitez de sortir des dates de sortie au pif, ca m'evitera d'avoir recours a la salvia pour voir si c'est vrai a chaque fois.

Les devs ont plus de dix ans d'experience dans le jeu video et pourtant on voit des gens les traiter de rigolos parce qu'ils ne font pas comme les autres.
La "ptite boîte" qui nous pond Loona, Mafate et des hits en puissance comme AITD ne peut faire que du travail de pro, ils font les choses proprement, etape par etape et ca ne signifie pas pour autant qu'ils seront grave à la bourre comme l'affirment certaines personnes transpirantes aux pupilles dilatées.

Tiens, un proverbe des marines américains:
Prendre son temps c'est être efficace, et être efficace c'est être rapide donc prendre son temps c'est être rapide.

J'attends la sortie du jeu comme vous, je ne veux pas attendre la resolution de bugs apres celle ci.
Tout ce que j'ai appris sur npcube et leur jeu me dit qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises dans la version gold.
Mais loll c est quoi tous ces post que je vois qui disent qu il faut arreter de dire que leur moteur vaux rien, qu il faut respecter le travail des Devs ou mm qu on les traite de rigolo ?

Sérieux mettez des liens parce je vois pas du tout d'ou ils sortent ces posts, moi ce que j ai vu c est un manque de communication et au vu des screens presenter un doute sur la date de sortie estimer pour Mai/juin mais a part ca rien d'autres ...

En attendant depuis qu il y a eut les post de JoL et mm sur la communauté sur le manque de communication , pouf ya eut de l info sur l avancement de la béta , coincidence ? les Dev a le coute des joueurs ? pour le forum de la communauté mm hsitoire ya eut des post concernant son evidente lenteur et pouf le Webmaster DnL pose une new concernant les forums ...

Je pense que c est pas un mal que les futurs joueurs critiques de temps a autres, c est ce qui fais avancer les choses, faut arreter de complimenter a tout va avec des "ouais vous etes super !! vous faites du bon boulot !! " mais aussi de temps a temps un chit "on trouve qu on manque d info" "on aimerais savoir plus sur lavancement de la béta" "la sortie du jeu est toujours prevut pour Mai/Juin on a des doutes" ca fais pas de mal non plus ...

J'ai parfois l'impression que certains n'ose pas dire tout haut ce qu'il pense tout bas de peur de pas etre prit pour la béta des fois .....

<prends la voix de Eowyn> Calme toi Mary, Calme toi .....

Ps AiTD: c est juste 1 o u 2 devellopeur de NP3 qui ont bossé dessus et a l epoque il faisait pas parti de np3 ...
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mais loll c est quoi tous ces post que je vois qui disent qu il faut arreter de dire que leur moteur vaux rien, qu il faut respecter le travail des Devs ou mm qu on les traite de rigolo ?

Sérieux mettez des liens parce je vois pas du tout d'ou ils sortent ces posts, moi ce que j ai vu c est un manque de communication et au vu des screens presenter un doute sur la date de sortie estimer pour Mai/juin mais a part ca rien d'autres ...

En attendant depuis qu il y a eut les post de JoL et mm sur la communauté sur le manque de communication , pouf ya eut de l info sur l avancement de la béta , coincidence ? les Dev a le coute des joueurs ? pour le forum de la communauté mm hsitoire ya eut des post concernant son evidente lenteur et pouf le Webmaster DnL pose une new concernant les forums ...

Je pense que c est pas un mal que les futurs joueurs critiques de temps a autres, c est ce qui fais avancer les choses, faut arreter de complimenter a tout va avec des "ouais vous etes super !! vous faites du bon boulot !! " mais aussi de temps a temps un chit "on trouve qu on manque d info" "on aimerais savoir plus sur lavancement de la béta" "la sortie du jeu est toujours prevut pour Mai/Juin on a des doutes" ca fais pas de mal non plus ...

J'ai parfois l'impression que certains n'ose pas dire tout haut ce qu'il pense tout bas de peur de pas etre prit pour la béta des fois .....

<prends la voix de Eowyn> Calme toi Mary, Calme toi .....

Ps AiTD: c est juste 1 o u 2 devellopeur de NP3 qui ont bossé dessus et a l epoque il faisait pas parti de np3 ...
C'est ce que je voulais dire aussi C'est vrai quoi, moi j'adore ce jeu cela même avant qu'il soit sortie mais ça ne m'empêche pas de vouloir un peu plus d'infos ... Sur les travail des dèvs je ne l'ai jamais critiqué bien au contraire !
(merci pour le rajout de screens )
Citation :
Provient du message de Philchow
C'est quoi AITD? (ATITD non? Mais ce n'est pas NpCube... )

Je me suis aussi posé la question, à mon avis ça doit être un jeu non "online" (peut être Alone in the Dark comme l'a dit bledlow)!

Citation :
J'ai parfois l'impression que certains n'ose pas dire tout haut ce qu'il pense tout bas de peur de pas etre prit pour la béta des fois .....
Je pense aussi et je suis d'accord avec le reste de ton post, la communauté a quelques fois fait changer pas mal de choses, par exemple pour Dragon Empires si je ne me trompe pas les devs avaient prévus comme race seulement les humains, avec la pression de la communauté les devs ont choisis d'en rajouter deux autres comme quoi !

Donc une critique peut être quelques fois bénéfiques au jeu en lui même mais je ne pense pas que les dernières infos soient dues au mécontentement qui s'est fait ressentir sur Jol !
Je vais me contenter de citer ce post

Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mais loll c est quoi tous ces post que je vois qui disent qu il faut arreter de dire que leur moteur vaux rien, qu il faut respecter le travail des Devs ou mm qu on les traite de rigolo ?

Sérieux mettez des liens parce je vois pas du tout d'ou ils sortent ces posts, moi ce que j ai vu c est un manque de communication et au vu des screens presenter un doute sur la date de sortie estimer pour Mai/juin mais a part ca rien d'autres ...

En attendant depuis qu il y a eut les post de JoL et mm sur la communauté sur le manque de communication , pouf ya eut de l info sur l avancement de la béta , coincidence ? les Dev a le coute des joueurs ? pour le forum de la communauté mm hsitoire ya eut des post concernant son evidente lenteur et pouf le Webmaster DnL pose une new concernant les forums ...

Je pense que c est pas un mal que les futurs joueurs critiques de temps a autres, c est ce qui fais avancer les choses, faut arreter de complimenter a tout va avec des "ouais vous etes super !! vous faites du bon boulot !! " mais aussi de temps a temps un chit "on trouve qu on manque d info" "on aimerais savoir plus sur lavancement de la béta" "la sortie du jeu est toujours prevut pour Mai/Juin on a des doutes" ca fais pas de mal non plus ...

J'ai parfois l'impression que certains n'ose pas dire tout haut ce qu'il pense tout bas de peur de pas etre prit pour la béta des fois .....

<prends la voix de Eowyn> Calme toi Mary, Calme toi .....

Ps AiTD: c est juste 1 o u 2 devellopeur de NP3 qui ont bossé dessus et a l epoque il faisait pas parti de np3 ...
/agree Mary Vosk !

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
J'en ai rien a foutre de la beta, si j'ai une invite je la donne a qui veut j'ai pas le temps pour ca.
Je preferes discuter d'idées interressantes ici.
Je me suis jamais plain de l'avancement de la beta ni même du manque d'info parce que tout ce qui se passe actuellement a été prevu dans les dev chats.
Ca se passe comme ils ont dit.
C'est bien que la communauté critique mais il faut que ca restes constructif et trop souvent c'est pas le cas.
Mon post precedent visait surtout à rassurer les pessimistes sur la date de sortie.
C'est fou comme en ce moment les gens s'énervent vite et surtout pour rien.

Essayer d'éviter d'être agressif dans vos messages. Cela ne fait que provoquer une agressivité-retour. De plus cela n'apporte rien au débat.
Chacun à la droit de poster mais cela doit rester agréable et respectueux des idées des autres.
Mary Vosk, c'est pas bien de plagier

Mais cette fois-ci c'est woowoo qui a gagné la palme du "Tranquille" (toujours le même grand philosophe que je ne citerais pas ici)

A ce que je sache idées intéressantes et bêta sont liées, s'il y avait pas de bêta, on n'aurait pas d'idées, et si on n'avait pas d'idée.. bah il y aurait quand même une bêta.

Après chacun son point de vue du forum, certains trouvent que ce genre de discutions "pollue" l'information réelle et qu'il faut tout re-trier pour trouver la vrai info, et d'autres comme moi (et à priori toi) aiment discuter..

Moi vu que le sujet actuel est un peu répétitif j'avoue que j'ai décroché de ce fil.. mais faut pas se sentir agresser comme ça, où paradoxalement () ça veut dire que tu te sens coupable, alors qu'avez-vous à dire, Watson ?

Les jeu, c'est comme les bébés.. on peut prévoir tout ce qu'on veut, on sait jamais quand est-ce qu'il arrivera exactement avant que ce soit trop tard (non, pas de déclenchement d'accouchement non plus hélas). Après (ça c'est plus le cas des bébés), ils sont plus ou moins fini et plus ou moins bien..

Et la critique ne changera rien à ce que sera le jeu, non ? Alors si tu trouves qu'il y a des vipères, laisse les cracher leur venin.. après tout, qu'est-ce que ça fait ? Ils expriment leur opinion, et voila..
__________________
Eilanelena.
et puis si ca se trouve ,cest grace a nous autres critiqueurs que le jeu s"ameliore !
il suffit que vuuar ou autre passe et lise un sujet et paf ,il a gratos un avis de consommateur !Or,generalement ,la communauté est experte et son jugement ;sil est repeté ,peut etre une bonne source pour se forger une opinion sur telle ou telle partie du jeu .
bref ,on devrait nous remercier et ,pourquoi ne pas rever, nous offrir une place en beta car on est objectif avec le jeu ( cest ce quils recherchent en beta )
Citation :
Provient du message de Krilhar
bref ,on devrait nous remercier et ,pourquoi ne pas rever, nous offrir une place en beta car on est objectif avec le jeu ( cest ce quils recherchent en beta )
Tu sais quoi ? Arrête de rêver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés