[IGN : entretien et captures - fusion] 2 +4 screens

 
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Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Soit de la modifier soit c est carrement une autre armure, beaucoup plus sombre que celle qu on as l habitude de voir ...
Il me semble qu'il ont juste modifier les textures armures (c'est pas le premier screen ou l'on voit bien la différence) l'effet lisse disparais pour laisser place a des armures détaillés

Et ce château
A l'ASSAUT !!!
Pour le prétendu NDA au niveau du serveur... Tout le monde sait que l'on peut trouver sur le site d'Alchemic Dream NPcube dans la liste des clients, mais il y aussi ceci, "Notre infrastructure accueille déjà deux MMO, Graal de LinuxCyberjoueurs et Dark & Light de la société NP3", dans la page hébergement. Cela signifie donc que le jeu sera sûrement hébergé par AD (et peut-être déjà le site officiel... Non, sûrement pas, car il rame tellement que je pense qu'il est encore supporté par NPcube ). Enfin, nous verrons à l'avenir lorsque leur relation sera officialisée.
Yes que du bon, j'ai été bluffé sur les détails du bouclier, vraiment bien réalisé et l'armure très sympa également.

Les décors du fort sont impressionnants on se sent tout petit à coté.

Ca prévoit les grandes batailles épiques à plein nez tout ça !
Citation :
Dans plus ou moins une semaine, nous proposerons une version incluant les premières règles de gameplay de Dark and Light
ou lalalalala

ca me fait TRES TRES peur cette phrase

si ils ont sont " que " la ca veut dire qu il reste facilement plus d un an de développement ( et qu entre autre chose ce qu ils sont en train de faire n est pas une beta mais bien une alpha )

malheureusement on peut , je pense , oublier 2004 et viser 2005
Merci pour la traduction

Voila des bonnes nouvelles concernant la béta.

Il faut avouer que l'on critique leur communication, mais NP3 a trouver un public de 80000 membres. Dans un sens ils n'ont pas raté leur com même si il reste encore beaucoup de futurs joueurs à enrôler dans DnL en Europe et en Amérique
Je pense qu'ils vont faire chauffer le compte publicité pour 2004 ^^

Mais concernant la question ou on traite de l'IA, la réponse me gêne un peu, c'est vrai que la meilleur IA c'est le PJ, mais Vuuar a répondu partiellement à la question, aucun détail n'est donné ou une confirmation que l'IA surprendra le PJ.
Citation :
Provient du message de komenor

Mais concernant la question ou on traite de l'IA, la réponse me gêne un peu, c'est vrai que la meilleur IA c'est le PJ, mais Vuuar a répondu partiellement à la question, aucun détail n'est donné ou une confirmation que l'IA surprendra le PJ.
Et oui, c'est le fameux joker de Vuvu, moi aussi j'ai halluciné de lire comment il avait noyé le poisson!
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It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Il en ressort, a mon humble avis , qu'ils sont loin de la release mais que la conception du jeu avance doucement mais sûrement... ce qui est déjà pas mal.

PS: Merci pour la traduction.
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Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
PS: Merci pour la traduction.
=> Oui merci

Ah !!! De bien beaux screens à manger... l'armure est mieux réalisée je trouve, c'est très encourageant pour la suite ça ^^...

Sinon c'est une autre skin d'armure ou bien une évolution de l'armure que nous connaissions déjà ?
Citation :
Jonric: Et à propos du combat ? Là aussi, qu'est-ce qui est déjà crée et encodé, et comment allez vous l'implémenter dans vos tests ?

Stephane Quilichini: Le système de combat de DnL est un système assez classique avec une fonction «_combat auto_» et un mélange d'attaques spéciales et/ou sorts. Dans la première phase de la bêta, le «_combat auto_» sera testé tout particulièrement au niveau du PvP. Les attaques spéciales et les sorts seront testés dans une des phases suivantes avec le module des compétences. Le prochain test de combat se déroulera sur des monstres et des PNJ.
C'est plutôt une bonne nouvelle mais si j'ai bien compris "le combat auto" c'est le combat que nous connaissons dans tous les MMOG c'est à dire par macros, dommage !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
C'est plutôt une bonne nouvelle mais si j'ai bien compris "le combat auto" c'est le combat que nous connaissons dans tous les MMOG c'est à dire par macros, dommage !
C est a dire ?

Lorsque tu passes en phase combat , ton guerrier frappe tout seul et tu n as plus qu a selectionner des coup spéciaux ?
un peu dans le genre de combat de KOTOR le rpg de Bioware ? si c est ca je suis assez décut ...
Citation :
ou lalalalala

ca me fait TRES TRES peur cette phrase

si ils ont sont " que " la ca veut dire qu il reste facilement plus d un an de développement ( et qu entre autre chose ce qu ils sont en train de faire n est pas une beta mais bien une alpha )

malheureusement on peut , je pense , oublier 2004 et viser 2005
Là ou certains sont trop optimiste toi Faith tu ne bouge pas de ton pessimisme chronique...

Toutes ces choses qu'ils installent au fur et à mesure sont déjà finalisées et n'ont besoin que de testes grandeur nature , ce n'est pas le genre de chose qui demande 1 ans au vue du travaille des développeurs... du moins tel que j'ai pu en juger dernièrement.

Citation :
un peu dans le genre de combat de KOTOR le rpg de Bioware ? si c est ca je suis assez décut ...
Bon faut pas oublier que tu as les combos derriére ce qui rajoute pas mal de bonnes choses au sytéme de jeu.
Citation :
Provient du message de Faith
ou lalalalala

ca me fait TRES TRES peur cette phrase

si ils ont sont " que " la ca veut dire qu il reste facilement plus d un an de développement ( et qu entre autre chose ce qu ils sont en train de faire n est pas une beta mais bien une alpha )

malheureusement on peut , je pense , oublier 2004 et viser 2005
Je pense que tu n'a pas compris : ls disent simplement que a present que le systeme graphique et serveur est quasiment au point , il est temps de commencer a faire tester les elements de gameplay au joueurs, et non pas les inventer au fur et a mesure.

Tout ce que je vois dans l'evolution est une progression minutieuse et reflechie, ou ils testent une etape apres l'autre et non pas tout en même temps ni trop rapidement.

Donc toujours prevu en Mai-Juin 2004 ....
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Sans MMO-Fixe
Concernant les combats, il a toujours été dit qu'ils seront assez classiques, mais l'innovation se trouvera dans les combos, les groupes, les armes comme l'arc etc... De toute manière, il est très difficile d'innover dans ce domaine dans les MMORPG, et DnL se défend bien dans cette catégorie là.

Ensuite, pour la sortie, je pense que l'été est une période envisageable.
Y a quand même une chose que je ne comprends c'est pourquoi aussi peu de bêta testeurs (Ryzom en est à 10 000 si je ne me trompe pas) et la plupart des bêtas prennent plus de joueurs lors des bêtas alors pourquoi NPCube ne prend que si peu de joueurs (ça doit tourner autour des 1 000)?
Pour le stade où en est le développement de DnL, je trouve que les développeurs ont invité énormément de beta testeurs. Pour te brosser quelque peu le tableau, Ryzom a réellement débuté son développement quelques temps après celui de SWG, ce n'est pas du tout la même période de MMORPG.
Citation :
Provient du message de Jeyk Fayron
Pour le stade où en est le développement de DnL, je trouve que les développeurs ont invité énormément de beta testeurs. Pour te brosser quelque peu le tableau, Ryzom a réellement débuté son développement quelques temps après celui de SWG, ce n'est pas du tout la même période de MMORPG.
Si je ne me trompe pas les devs ont commencés à bosser sur DnL avant SWG donc avant Ryzom !
Il y a une différence entre le fondement de la boite, la réflexion des développeurs et les premières étapes de la fondation du projet et le réel commencement du développement du jeu lui même. Si on commence à parler de développement dès que la genèse du MMORPG a débuté, alors on peut dire que SWG a du commencer en 1998 environ
Thumbs up
Malin ça, faut changer le titre du post!

-Oh un dragon
-Oh une église
-Oh une ville
-Oh un delta plane...

Ca me rappelle quelque chose...

J'aime beaucoup le dragon prenant sans doute son envol, ça doit être impressionnant vu de la nacelle... et la ville aussi avec ses éclairages citadins.

Je me demande comment va être géré le vol en delta-plane...
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Dieu était mon apprenti...
 

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