[actu] Les canons de Pirates of the Burning Sea

Répondre
Partager Rechercher
D'autant plus utopique que les avatars ne seront pas implementes dans la R1, donc pas avant un bout de temps ... (mais quand ils seront là .... housing, nations pirates et autres, ca va saigner ). Mais bon PBS reste quand meme un jeu de navigation, et pas de "qui court le plus vite en haut de la vigie" ^^
Citation :
Provient du message de Kaal
Quel besoin avais-tu de nous rappeler ça? On rêvait tranquillement, les mains sur le gouvernail d'un fier vaisseau, le regard sur l'horizon et *paf* voilà qu'on nous ramène brutalement à la réalité. C'est bas, c'est mesquin, c'est ...vil !



EDIT :
Au fait ça avance le retour des commentaires sur les photos ?
Héhé

Je vois que tu as eu certaines réponses qui peuvent te réjouir un peu plus

ps : Ca avance ça avance ^^
Citation :
Provient du message de Doud
D'autant plus utopique que les avatars ne seront pas implementes dans la R1, donc pas avant un bout de temps ... (mais quand ils seront là .... housing, nations pirates et autres, ca va saigner ). Mais bon PBS reste quand meme un jeu de navigation, et pas de "qui court le plus vite en haut de la vigie" ^^
C'est bien dommage, une personnalisation des avatars ça aurait été fun sinon on sera donc en vision "première personne" ou "de haut" je pense !
Apparemment on aura une vue de haut de son navire, avec des possibilites bien entendu de rotations et orientations de camera aussi diverses que variees.
Mais c'est vrai que meme des avatars non controlés (genre les PNj de l'equipage qui courent sur le pont, et ton capitaine a la barre ou ailleurs) apporterait une touche plsu "vivante" au jeu. Vivement les patchs
Citation :
Provient du message de Doud
Apparemment on aura une vue de haut de son navire, avec des possibilites bien entendu de rotations et orientations de camera aussi diverses que variees.
Mais c'est vrai que meme des avatars non controlés (genre les PNj de l'equipage qui courent sur le pont, et ton capitaine a la barre ou ailleurs) apporterait une touche plsu "vivante" au jeu. Vivement les patchs
Bizarre si je ne me trompe pas j'ai vu que les devs allaient bientôt implanter les avatars non contrôlés bien sûr car pour les abordages faut bien des avatars même si ce ne sont que des PNJ (à moins que je ne comprenne plus du tout l'anglais ) !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Bizarre si je ne me trompe pas j'ai vu que les devs allaient bientôt implanter les avatars non contrôlés bien sûr car pour les abordages faut bien des avatars même si ce ne sont que des PNJ (à moins que je ne comprenne plus du tout l'anglais ) !
http://www.piratesoftheburningsea.com/status.php

et le passage concerné :
Citation :
Boarding system :Until we have avatars, this is the interface we’re using to handle boarding actions.
Extrait de la Milestone Alpha 2, ce qui signifie donc que ils ne sont pas prets d'implanter les avatrs, mais pour le moment les abordages seront geres via une interface specifique


(Bonus : http://www.flyinglab.com/forums/show...ghlight=avatar , cf le post de Rev)
Citation :
Provient du message de Doud
http://www.piratesoftheburningsea.com/status.php

et le passage concerné :

Extrait de la Milestone Alpha 2, ce qui signifie donc que ils ne sont pas prets d'implanter les avatrs, mais pour le moment les abordages seront geres via une interface specifique


(Bonus : http://www.flyinglab.com/forums/show...ghlight=avatar , cf le post de Rev)
C'est assez dur de gérer un abordage sans avatars, il n'y a pas d'animations rien donc une interface spécifique je voudrais bien voir ça!
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
C'est assez dur de gérer un abordage sans avatars, il n'y a pas d'animations rien donc une interface spécifique je voudrais bien voir ça!
Bah ca doit etre un truc du genre choisir une methode d'abordage, laisser X personnes des effectifs a defendre sur le pont, en envoyer x autres a l'abordage sur le pont ennemi, etc etc. Hypotheses hypotheses, c'est en cours de dev ^^
Citation :
Provient du message de Doud
Bah ca doit etre un truc du genre choisir une methode d'abordage, laisser X personnes des effectifs a defendre sur le pont, en envoyer x autres a l'abordage sur le pont ennemi, etc etc. Hypotheses hypotheses, c'est en cours de dev ^^
Oui mais on doit bien voir des animations d'avatars sautant sur le bateau ennemi, d'autres en train de charger les canons (des PNJ en l'occurrence) !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Oui mais on doit bien voir des animations d'avatars sautant sur le bateau ennemi, d'autres en train de charger les canons (des PNJ en l'occurrence) !
Je ne crois pas. D'après ce que j'ai lu, on ne verra rien de tout ça. L'équipage n'est pas représenté du tout. C'est prévu pour plus tard, par contre.
Je plussoie numéro 12.
Apparemment selon les devs, l'ajout d'avatars demande plus ou moins 6 mois de travail juste la dessus, chose qu'ils feront quand ils auront une R1 fonctionnelle sur les aspects essentiels du jeu.
Ca viendra ensuite (mais malheureusement, al R1 fera surement un peu "vide" :/ )
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je ne jouerai pas à ce MMORPG pour une seule raison :
Il ne sera pas possible d'être le capitaine d'un navire tel que le Dauntless (Navire Amiral de la flotte anglaise dans Pirates des Caraïbes), et bon comme j'ai un égo démesuré je ne supporterai pas d'être aux commandes d'une coquille de noix comme ils en proposent des tonnes d'images sur leur site
Bah, tu sais, la plupart des pirates n'avaient pas des navires de 400 tonneaux hein...Ne serait-ce que parce qu'ils sont durs a cacher.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Bah, tu sais, la plupart des pirates n'avaient pas des navires de 400 tonneaux hein...Ne serait-ce que parce qu'ils sont durs a cacher.
Ouais mais il faut dire qu'on se sent quand même plus puissant aux commandes du hollandais volant que d'un bateau de pécheurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés