La mort des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lukane
Je dois avouer que le truc des fantômes me séduit Pensez-vous qu'on pourra se promener en "flottant" ?
En tout cas, sur l'eau, oui.
moi je trouve cette idée pas mal ...
jouer en tant que fantôme ca peux être amusant aussi

pour ceux qui veulent une traduction :voila une traduction TRES TRES grossière


Citation :
Provient du message de drizztnemesis
L'essentiel du document dit quoi a peu pres ?
on devient fantome quand on meurt ?
En gros, dés que tu meurt tu te retrouve a la derniere BindStone ou tu as lié ton âme sous forme de fantôme..
a partir de se moment 3 solutions s'offre a toi..
- soit tu repart chercher ton corp là ou tu es mort et tu te reincarne
- soit tu vas voir un "magicien des ame" qui se trouve pres des bindstone qui te rend ton corps en echange d'xp
- attendre qu'une classe aynat le droit de rez trouve ton corp afin de te ramener a la vie
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
je vois bien le tableau :

conversation entre deux fantômes

- salut, dis tu te souviens de l'endroit où on s'est fait tuer la dernière fois ?
- plus ou moins, c'était dans la vallée là-bas
- tu pourrais m'y emmener ? je suis à la recherche de mon corps

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lukane
je vois bien le tableau :

conversation entre deux fantômes

- salut, dis tu te souviens de l'endroit où on s'est fait tuer la dernière fois ?
- plus ou moins, c'était dans la vallée là-bas
- tu pourrais m'y emmener ? je suis à la recherche de mon corps

:bouffon:
Mais non ils ont dis que y'aurai le parcours pour aller à son corps .

Sinon j'espère quand même qu'on aura un délai pour contacter un rezzeur tout de même.
La position du corps doit etre indiquée sur la carte.

Citation :
Sinon j'espère quand même qu'on aura un délai pour contacter un rezzeur tout de même.
La mort produit immediatement le retour au cimetiere.
A partir de ce moment, le personnage peut etre rescussité (avec mal de resurrection) , retourner lui meme jusqu'a son corps, ou ramener son corps à lui par un "spirit healer" (avec perte d'experience).
je te remercie de cette reponse Thaxlsyssilyaan mais si on peu faire des quetes en etant fantome, il va bien falloir rester un petit bout de temps en tant que "mort". Parce que meme si on ne reste que 5min dans ce mode, ca fait un peu short pour trouver un npc, qu'il nous donne la quete qu'on la fasse, qu'on retourne le voir et qu'apres on va voir son enveloppe corporelle. Ou alors on pourra avoir des sorts alonge notre duree dans le monde des morts... mais bon la c'est un peu tirer par les cheveux.
Citation :
Parce que meme si on ne reste que 5min dans ce mode
Il est indiqué que le temps imparti pour recuperer son corps etait plutot long.
Il est egalement indiqué que le voyage entre le cimetiere et le corps pourrait prendre entre 30s et 10min.
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
je te remercie de cette reponse Thaxlsyssilyaan mais si on peu faire des quêtes en etant fantome, il va bien falloir rester un petit bout de temps en tant que "mort". Parce que meme si on ne reste que 5min dans ce mode, ca fait un peu short pour trouver un npc, qu'il nous donne la quête qu'on la fasse, qu'on retourne le voir et qu'apres on va voir son enveloppe corporelle. Ou alors on pourra avoir des sorts alonge notre duree dans le monde des morts... mais bon la c'est un peu tirer par les cheveux.
Ou tout simplement un délai de 5min si on entreprend rien , mais a partir du moment ou on contact un pnj pour une quete ce temps devient infini tant que la quete est pas finie.
Faire une quête en 5min c'est jouable. Enfin, tout dépend de la quête bien sûr ! Mais si il faut juste parler à un pnj fantôme. Si on clamse vers là où il se trouve, 5min c'est largement assez.
Citation :
Provient du message de seigneur de l'effroi
et les mort-vivant y font quoi dans tout ça???
Oui tiens, pas idiot comme question !

"Un bon mort-vivant est un mort-vivant mort. Enfin, vraiment mort... faut pu k'il bouge, koi. Euh, comment vous expliker..."
Si vous avez un probleme pres de chez vous , si vous voyez des choses etranges grace a un item inconu acheter precipitament chez le necromancien , si vous avez peur de ces choses flotante qui parle autour de vous , apellez nouss !

GHOSTTTTT BURSTERRRRR

TANDANDNANA DANDNA DANDNAD
Citation :
Provient du message de PtYODA
Si vous avez un probleme pres de chez vous , si vous voyez des choses etranges grace a un item inconu acheter precipitament chez le necromancien , si vous avez peur de ces choses flotante qui parle autour de vous , apellez nouss !

GHOSTTTTT BURSTERRRRR

TANDANDNANA DANDNA DANDNAD

c'est naze lol
c'est vraie que en 5 minutes c'est jouable de faire une quete... mais bon si c'est juste pour ramener des fleurs, je ne me suiciderai pas pour ca!!! Ben oui koi je vois pas pkoi on parle de mort, parce que moi j'ai pas du tout envie de mourrir moi!!
je pense plutot qu'ils vont integrer des trucs seulement visible par les fantomes , mais pas d'effet psyché dans tous les sens , faut que la mort soit quand meme penalisante , donc si c'est "trop" le pied d'etre un fantome , tous le monde va faire la queue pour mourir mdrrr ^^

suivez la ligne , si vous voulez mourir c'est par la ---> ^^ .

Ce qui serais marrant c'est une capacité morback pour faire des spectre des fantome mdr .
la chasse au fantome ^^ , quand tu creve les morback te courrent apres avec leur lunette top necro pour te voir , et s'il te chope tu devient un pet morback pour 5 min muahah

... je delire trop je crois :bouffon:
J'pense a une vision en noir et blanc quand on est fantome ;p

Sinon, le systeme de cadavre j'pense que ça va creer bcp de Pk non ? Ôô meme a 30 yards, suffit qu'une guilde entour le cadavre et le perso peut se faire boucler par cette guilde :-S

Sinon, pourquoi ne pas faire un sort 'de rappel' ? Comme dans certains jeux Enfin, c'est vrai que ça devient trop facile apres.
Il faudrait voir dans le jeu lui meme quelle distance represente 30 yards.
Si la reincarnation est rapide est discrete, tu peux l'amorcer d'un endroit discret et t'eloigner rapidement ensuite ; les vivants ne voyant pas les morts.

Le sort de rappel c'est ce que propose le spirit healer, avec perte d'experience.
C'est pour ça qu'on doit attendre les resultats de la Beta
Sinon, les pertes d'exp sont-elles chiffrés ? 20% ? 100% ?
Car si c'est pour soit marcher 10 min et trouver son corp, ou alors perdre 5 min d'experience et etre direct dispo, le choix est vite fait
Je crois qu'on peut y rester indefiniment mais si on s'eloigne trop de "la route principale"( mattez les guillemets) on pourra etre attaquer par des monstres.
Enfin je crois
Citation :
Sinon, les pertes d'exp sont-elles chiffrés ? 20% ? 100% ?
On ne sait pas mais ils feront, sans aucun doute, en sorte que ca vaille le coupe d'aller chercher son cadavre au lieu de ressucité directement par leur PNJ
Citation :
Provient du message de Eyolf
Sinon, le systeme de cadavre j'pense que ça va creer bcp de Pk non ? Ôô meme a 30 yards, suffit qu'une guilde entour le cadavre et le perso peut se faire boucler par cette guilde :-S
Les vivants ne voyent pas les morts, par contre, quand tu es proche de ton cadavre, tu peux voir les vivants sans que eux ne te voyent, donc tu peux attendre le moment opportun pour reincarner ton corps, ou aller au spirit machin qui te rezz Vs Xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés