Date officielle de sortie HoTU V.F enfin annoncée

Répondre
Partager Rechercher
La dame a marqué prochain, ça veut dire que c'est cette année . En fait je suis content que Bioware pense ne plus faire d'add-on à vendre, ça va nous libérer de l'incompétence d'ATARI.
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais à l'heure où j'écris ce message, HotU n'est pas indiqué dans la liste des sorties du site Atari France.
Cependant, j'ai vu ce qui était indiqué par TobiasJones sur le forum
Citation :
Hordes Of The Underdark sortira le 26/03/04 en Version Française en France.
La question que je me pose, c'est "J'y crois ou j'y crois pas ?". J'ai encore comme souvenir l'annonce (par quelqu'un de Atari, donc le truc censé être officiel) de la version semi-localisée de SoU en juin/juillet 2003. On l'attend toujours.

M'enfin...
Moi non plus, c'est pour cette raison que j'ai bien dis SUR LE FORUM, moi ce qui me semble le plus étrange est que sur le planning de ATARIE (France) qui va jusqu'à fin juin aucune trace de NWN.

Donc news officielle mais à prendre avec des pincettes on ne sait jamais.
Ca doit tout simplement être que leur mise à jour soit-disant automatisée de la liste des sorties n'est pas si automatisée que ça (ou plus précisément, c'est automatisé pour l'affichage, mais faut qu'ils le rentrent dans la base )

Bref, la bonne nouvelle, c'est surtout qu'il y a un correspondant informé d'Atari sur les forums Atari maintenant, c'est plutôt bon signe pour l'avenir, vous trouvez pas ?

/me se félicite d'avoir pensé à poser la question au monsieur
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Saint Thomas a dit : "Je ne crois que ce que je vois." ou quelque chose d'approchant...
Pour une fois que je suis d'accord avec un représentant de l'église Chrétienne!!!

// Edit : Et puis tiendez!! Retournez donc voir sur le forum cité plus haut pour voir la dernière réponse de l'administrateur, TobiasJones.

Et puis allez faire un tour ici!!

On se rapproche!!!!
Yeaaaar! Je pourrai enfin essayer les mondes persistants français avec ma version US...
C'est pas une bonne nouvelle, ça?
Bon, c'est pas tout ça, je retourne dans Three Towns...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Oh c'est pas du jeu Sylf, ça veut dire que tu rejoueras jamais !
Tu crois quand même pas que j'allais promettre quelque chose si j'ai des chances que ça arrive...
Citation :
Provient du message de Solikyth
Bon maintenant sylfaën tu viens jouer sur helsistia
Si j'veux !
Nan mais s'il sort vraiment le 26 je jouerais à NWN avec plaisir puisque ça signifiera que Atari devient "sérieux".
Sinon je peux pas jouer tant que HotU n'est pas sorti car j'ai désinstallé NWN-SoU donc j'ai perdu toutes les MAJ, et je me retape pas ça en 56k.
C'est annoncé désormais dans le planning des sorties : ici

Bien entendu, il s'agit d'une date de sortie prévue, qui peut être reculée, et même parfois avancée (si, si ça arrive )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés