[BETA] Ca y est !! presque...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
World of Warcraft Beta Update | 2/20/2004 2:37:44 AM GMTST


Once again we thank everyone for participating in our World of Warcraft beta test signups. Currently, we are reviewing the applications thoroughly, and we will notify selected testers by email before the start of each beta phase. Only selected testers will receive an email from Blizzard. Notification is slated to go out in the weeks ahead. Please stay tuned to www.blizzard.com for more information and extensive coverage on World of Warcraft.


Made In Gfraizer ce matin
Citation :



Du Nouveau sur la Beta-Test !

Vendredi 20 Février 2004 à 04:44, posté par Le Troll de JoL




GFraizer a annoncé sur les forums Battle.net que les applications sont présentement en revérification et qu'ils préviendront les heureux choisis par email. Seulement les personnes sélectionnées recevront un mail de Blizzard et ils prévoient d'envoyer les notifications dans les semaines à venir.

Croisez les doigts !

» Source : http://www.blizzard.com/wow/


si j'ai bien suivi il vont nous sortir la vidéo en même temps que la beta US ... on aura au moins ça à se mettre sous la dent en Europe (bien sur en plus de l'avalanche d'info du à l'absence de NDA)
On reste dans le sujet s'il vous plait.

Nous diffuserons un communiqué spéciale en 12 exemplaires pour expliquer ce qu'a voulu dire Flint, mais en temps voulu.


Moi non plus j'ai pas compris, j'espère que tu ne comptes pas serieusement te débarasser de notre goule nationnalle Flint ...



Pour le moment nous parlions de l'avancement de la beta test ...

Ah javais pas compris ca dans ce sens alors ..


Au fait pourquoi n'y a-t-il pas de sondage pour le choix des classes Comme pour celui des races, ca serait sympa de savoir sur quoi tout le monde va se ruer des le debut.
Citation :
Provient du message de Sink

Ah javais pas compris ca dans ce sens alors ..


Au fait pourquoi n'y a-t-il pas de sondage pour le choix des classes Comme pour celui des races, ca serait sympa de savoir sur quoi tout le monde va se ruer des le debut.
Y'en a deja eu un
Ouais bah la sortie en Juin (juillet pour nous) j'y crois de moins en moins
Si ils envoient les notifications pour la béta us que seulement dans "les semaines à venir" ca nous ammène vraisemblablement à courant Mars, la béta commencera donc un peu plus tard disons Fin Mars ... En sachant qu'il faudra au moins 6 mois de béta pour tester le jeu convenablement, ca fera une sortie pour la rentrée 2004, au bas mot !
Et encore là je parle juste de la sortie US ! Pour l'europe, on en sait même pas quand est prévus la béta ! (ca peut être dans 2 mois comme dans 6 )

Enfin comme on dit, la patience est la vertu des forts
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Ouais bah la sortie en Juin (juillet pour nous) j'y crois de moins en moins
Si ils envoient les notifications pour la béta us que seulement dans "les semaines à venir" ca nous ammène vraisemblablement à courant Mars, la béta commencera donc un peu plus tard disons Fin Mars ... En sachant qu'il faudra au moins 6 mois de béta pour tester le jeu convenablement, ca fera une sortie pour la rentrée 2004, au bas mot !
Et encore là je parle juste de la sortie US ! Pour l'europe, on en sait même pas quand est prévus la béta ! (ca peut être dans 2 mois comme dans 6 )

Enfin comme on dit, la patience est la vertu des forts
Soit pas si pessimiste .

Moi le truk que je trouve abusé c'est qu'en moin de 10 min de recherche via certains moteurs de recherche connus, on trouve le lien pour DL l'alpha pirate de WOW, qui est maintenant jouable avec XP / monstres etc.

Et j'ai peur qu'en faisant la chasse aux pirates, ce soit peine perdu et surtout que cela retarde WOW.
La plupart de nos hypotheses vont enfin etre concluées pour le plus grand bonheur de certains mais malheureusement certains vont etre decus de certaines choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés