Six Nouveaux Screenshots ( Et oui VersO, des gnomes ! )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et que ceux qui sont dans l'alpha puissent dire qu'ils ont la bêta
http://60gp.ovh.net/%7eishel/forum/images/smiles/big_smile.gif
voila...
t'a tout compris.
mais c'est tres egoiste comme souhait, c'est pour avoir plus d'infos, pour moi qui n'ai ni l'alfa, ni la possibilité de participer a cette premiere Beta
a+
zwell

ps : on va pas tarder a se faire shooter alors...
il sont trop beau ces screens!!!

Et arretez de dire que les nains sont des ploucs!!! C'est vraie que le nain attauqe un campement tout seul avec plein de troll, mais bon un nain sais ce qu'il fait, d'ailleurs il est en train d'aneantir la race trolls cash a la base...
je dirai plutot que ça ressemble a une tres lache attaque d'une bande de troll sur un seul et unique brave mineur ou chasseur, frere ! 4 contre 1 : les pleutres !!!
a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
je dirai plutot que ça ressemble a une tres lache attaque d'une bande de troll sur un seul et unique brave mineur ou chasseur, frere ! 4 contre 1 : les pleutres !!!
a+
zwell
Les trolls ne sont pas egoiste, ils sont tres partageur et joue en famille.
Citation :
C'est vraie que le nain attauqe un campement tout seul avec plein de troll, mais bon un nain sais ce qu'il fait, d'ailleurs il est en train d'aneantir la race trolls cash a la base...
Et puis d'abord un nain à jamais peur
Citation :
Provient du message de zwell
je dirai plutot que ça ressemble a une tres lache attaque d'une bande de troll sur un seul et unique brave mineur ou chasseur, frere ! 4 contre 1 : les pleutres !!!
a+
zwell
Ce ne sondes laches pour faire de tel actes
Super les gnomes !
Le nain est bien marrant avec son fusil au corps à corps aussi, lol !

Enfin ça fait plaisir de voir un peu des screens d'autres races (Gnomes et Trolls assez délaissés depuis le debut).
Citation :
Provient du message de Edwin
Et puis d'abord un nain à jamais peur

de l'eau dans certains mondes mais pas dans WoW visiblement puisqu'il nous faudra nager...
un nain ça nage pas comme une clef a mollette habituellement...?
a suivre...
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Deusum
Tous ceux qui sont plus grands qu'eux
Mais personne n'est plus grand qu'un GNOME par l'intelligence, le charme, la classe, le charisme, et la beauté
Citation :
Mais personne n'est plus grand qu'un GNOME par l'intelligence, le charme, la classe, le charisme, et la beauté
En pratique si

Edit : ça y est, ma moyenne est à 1
La preuve que le gnome est peut etre petit et donc son cerveau aussi mais ce n'est pas la taille ki compte mais la la fason de l'utilisé ( on di pas ceci avec autre chose ? )
Mais QUI va jouer un gnome ? (tient j'vous parie que 2 semaines après la sortie de Wow, ce smiley sera renommé :gnome: )

Par contre les trolls sont géniaux
Citation :
Provient du message de Jab
Mais QUI va jouer un gnome ? (tient j'vous parie que 2 semaines après la sortie de Wow, ce smiley sera renommé :gnome: )

Par contre les trolls sont géniaux
Encore un complexé
Ce sera toi le seul gnome du serveur ?

Tiens au fait je suis tombé sur "gnome" dans le dictionnaire (je lis quotidiennement le dictionnaire pour enrichir mon vocabula... Non j'arrête ça sonne faux ^^ ).
Ben finalement Blizzard a fait du bon travail
en gros, les gnomes sont petits, laids et difformes :gnome: ( <=== )
Citation :
Provient du message de Jab
Mais QUI va jouer un gnome ?
Réponse : tout le monde... à + ou - long terme. Ben oui, étant donné k'on peut créer tout plein de persos (me rappelle pu le nombre exact mais ça dépasse le nb de mes doigts de pieds), au bout de qques semaines, tout le monde aura des persos des deux camps, de toutes les races et de toutes les classes. (perso, c qquechose ke je regrette amèrement. Le choix de perso unique était ptet la meilleure idée de SWG...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés