Six Nouveaux Screenshots ( Et oui VersO, des gnomes ! )

Répondre
Partager Rechercher
mais qu'est ce qu'ils sont laid ces gnomes, ca me donne tout juste envi de leur donner un coup de savate pour le voir bosser a ma place. me demande si ils auront une competence spécial pour equilibré avec le peu d'entrain qu'ils succitent
mais non verso sera pas le seul gnome ... on sera au moins deux !!!!

sérieux je préfère les luris de DAOC sont plus mignons mais si je fait pas un gnome en premier perso ça sera sans doute mon second. un Gnome Guerrier ça sera sans doute Fun et marrant à jouer niveau RP

Gnome Powaaaaaaaaaa !!!
bah moi depuis des années je fais des jeux de rôle papier et des gnomes avec des grosses armure qui se prennent pour des chevaliers de la table ronde j'ai toujours trouvé ça très fun
Citation :
Provient du message de Tracy
pour moi la combo la pire c'est bien orc/rogue ^^

edit : ou alors reservé à nous les filles
tssss, c'est quoi ce sexisme ? Un boudin vert reste un boudin vert, male ou femelle
Citation :
Provient du message de Tracy
oui c'est bien vrai, mais une orc ca peux paraitre plus "délicat"... j'ai trop du mal a voir un grom hellscream en train de faire "chuuuuut, j'vais le backstab"
suffi d'imaginer la suite : le rogue sort sa hache, pousse un gros grognement. La cible se retourne et fait : Merde un orc
La hache viens traverser la chair du pauvre humain et découpe celui ci en morceau. l'orc s'éclame : MERRRRDE, g rater mon backstab...
Citation :
Provient du message de fen
Pour moi ça sera gnome/mage. Pour caster sans être vu et mater sous les jupes des dames en invisibles

Vive les gnomes !!! :bouffon:
Je vois bien une guerriere gnome , : il vous manque 100 pt de force pour porter cette armure
le nain voleur aussi ca peut le faire ^^ les nains etant connus pour leurs légendaire grace ...(porcine )
ça me rappelle les ptites figurines de mon enfance, on lui fout une coupe "warcraft trolesque" et ça fait le troll de mon enfance loool

Sinon, les trolls magnifiques, vais m'en faire un c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés