qui as dit que turbine avais des problemes ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Asheron's Call creator Turbine Entertainment continues in growth mode. Two months ago, it secured $17 million in venture capital, just days later, news broke that it had bought back all rights to the Asheron's Call property it had earlier licensed to Microsoft. And concurrent with that announcement, the company said it intended to support all game operations for Asheron's Call, Asheron's Call 2, all expansion packs, and also the upcoming Dungeons & Dragons Online.

Today, the Boston-based developer raised the stakes again. In a statement to be released later this morning, Turbine will announce the hire of former Atari senior vice president Jason Bell. Bell will take on the position of executive vice president and will oversee all operations at Turbine's new Los Angeles-based studio
que du bonheur
moi j'ai trouvé ça en fr :

Citation :
Nos confrères de FactorNews relayent une information initialement diffusée par GameSpot et que nous reprenons maintenant sans vergogne. Turbine, le studio de développement à l'origine du MMORPG Asheron's Call, vient en effet d'engager une nouvelle équipe basée à Los Angeles.

Chapeautée par Jason Bell, transfuge d'Atari, cette équipe est la suite logique de la politique entamée il y a quelques temps par Turbine. Après réussi à lever quelques 18 millions de dollars et s'être assuré la propriété de Asheron's Call, Turbine compte bien étendre son activité avec entre autres le développement du futur Dungeons & Dragons Online.
Source : http://clubic.com

C'est en fr donc mieux et apparemment ça parle ça parle de la même ou d'au moins un truc en commun, les 18M de dollars . Sinon j'ai pas les neurones assez efficacement connecter pour tout piger du post d'Ender à 4h06 du mat.
Espéront qu'ils ne se concentre pas que sur D&D Online, qui ne pas l'air des plus intéressant pour l'instant. Ou bien encore sur Middle Earth Online, qui lui est déjà un peu plus intéressant.

Personnellement je ne vois pas forcement d'un bon oeil la multiplication des projets, même si Turbine dit qu'ils ont engagés des développeurs.

Edit: Je viens de trouver CA
relatif à cette nouvelle.
En gros Jason Bell rejoins Turbine afin de diriger leur nouveau studio de développement situé en Californie du Sud. Ils l'ont ouvert afin d'être dans le "coin à la mode" chez les développeurs de jeux.
Avec les 18M de $ ils vont peut être investir dans des serveurs plus performant non ?
Parceque si Turbine veut s'orienter sur le KvK faudrait que celle-ci se donne les moyens techniques, car dés qu'il y a plus de 20 personnes dans la même zone ça freeze, ça lag ...
Citation :
Provient du message de linoa
Avec les 18M de $ ils vont peut être investir dans des serveurs plus performant non ?
Parceque si Turbine veut s'orienter sur le KvK faudrait que celle-ci se donne les moyens techniques, car dés qu'il y a plus de 20 personnes dans la même zone ça freeze, ça lag ...
C exactement ce que je suis dit!!! 18M de dollars nomdidiou!!! et on lag comme des cochons !
il n est pas dit qu il reste quoi que ce soit de ces 18 M de USD. Ils ont peut etre mis yune grosse partie dans le rachat et le reste dans la nvelle equipe de devs

d autre part on ne sait pas égallement si cette equipe est dédiée a AC2 ou autre chose donc....

info pas assez précise
je ferme 5mn, je fait le menage et met tout les posts concernant les performances du moteur dans un autre thread et je reouvre par ici...

je rouvre...
les 18 mégadollars c'était pour racheter ac1 et ac2 de M$ c'est tout.

edit: oh j'avais pas vu le post de Kalimshaar, je suis d'accord avec toi.
__________________
Pattat de chez RoyautE
AC1: Dekaliss Pattat (Frostfell)
AC2: Frapapeur (SoleilCouché)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés