Interview de Christophe Nazaret, createur de Loona

 
Partager Rechercher
Merci
Super intéressant ça
N'empêche ça a l'air balaize ce "Loona", et ça réponds aussi aux questions que je me posais sur l'animation
On a aussi confirmation que la fatigue sera gérée, de même que l'impact de la pente sur la vitesse de déplacement (voir roulades si c'est trop pentu, j'adore ! )
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Impressionnant ce Loona

Cet interview titille encore 3 fois plus ma curiosité.

Une question cependant : les interviews, ils se les font entre eux à NP3 ou les interviewés écrivent eux mêmes les questions réponses , on connaît pas le nom de l'intervieweur.
Sont forts chez NP3 au niveau de la communication....
Et le coup des parachutes impliquent des attaques au sol mais aussi dans les airs....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Très sympa l'interview j'ai bien aimé.
J'ai trouvé l'image à la fin très jolie en plus, mais elle dénote un peu au niveau qualité par rapports aux dernièrs screen tirés de la beta que j'ai vue.
J'emets un doute sur le fait qu'elle ai été prise dans la version actuel du jeu, je sent plus la scene pré-calculé ou avec une config graphique poussé à donf et donc injouable
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Calvert
J'ai trouvé l'image à la fin très jolie en plus, mais elle dénote un peu au niveau qualité par rapports aux dernièrs screen tirés de la beta que j'ai vue.
J'emets un doute sur le fait qu'elle ai été prise dans la version actuel du jeu, je sent plus la scene pré-calculé ou avec une config graphique poussé à donf et donc injouable

Suffit de lire correctement :

Citation :
Je comprends... Pour info, l'eau est déjà intégrée dans les versions dev’ et j'avoue que c'est très chouette.
Donc image tirré de version dev sur pc dev
Citation :
En ce qui concerne les possibilités de gameplay, je pense tout de suite à la possibilité, grâce au mix d'anim, de visualiser l’état de fatigue ou encore les blessures des personnages. C’est le cas?
Christophe Nazaret :
Tout à fait. Au même titre que le mix d’anim en fonction du terrain, ton état de fatigue sera retranscrit visuellement.
Et par conséquent, cela sera un élément très important pour le gameplay. Si tu es fatigué, tu te déplaceras moins vite qu’un autre personnage en pleine forme.
Ahhhhh... ça fait plaisir de lire ça.
Heureusement qu'il y des types comme ça sur Terre pour penser comme moi.
Citation :
Provient du message de Evinrude
Sympas le screen du mec avec des FX, c'est la première fois que je vois un quelconque sort sur DnL
En fait, tu as quelques screens de sorts, et tu en a un dans une vidéo
Ceci dit, les effets visuels promettent d'être superbes
Citation :
Provient du message de komenor
En fait, tu as quelques screens de sorts, et tu en a un dans une vidéo
Ceci dit, les effets visuels promettent d'être superbes
Ah super je vais chercher tout ça alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés