Article combat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eyolf
ça donne quoi en francais ?
-Rez ?
-Rel ?
-Bind ?
-D*** ? ;p
Rez = ressusciter
Rel = release = désincarnassions
Bind = Endroit ou tu réaparait après être mort
D*** = Erf je vais devoir le dire Dark Age Of Camelot
L'experience que j'ai du PvP me fait dire qu'il est très difficile de réguler comme tu le dit les abus de fpk.
Imagine un peut un serveur de 3000 personnes, le nombre de plainte qui pourront être généré contre du fpk.
Si il y a une moindre faille dans la gestion du PvP il faudra s'attendre a ce qu'elle soit exploité.
Quand au fait de chercher une raison rp pour faire du pk je trouve cela utopique.
Citation :
Provient du message de Ome
QUand tu meur soit t'attend pour être rez soit tu /rel et tu reviens a ton bind (d*** say mal) Mais en gros c'est sa

Tu perdra pas d'argent ni de drop. Blizzard veut rendre la mort pas trés ennyuante.

Mais bon moi la mort sa me plait donc bon. Mais vous inquieter pas membres de l'alliance vous gouterer a la mort et aprés vous serer sous mon controle
tu mourras plusieurs fois et je te ressortirez de ta tombe a chaque fois

P.S.: MORT aux UD!!!!!
Citation :
Ensuite, pour les voleurs / assassins, pour leur RP, je trouve ça normal de s'attaquer aux gens plus faibles, moins nombreux.
Citation :
Deusum, je n'trouve pas que tuer qqun en boucle, le pk une dizaine de fois d'affilé, soit un geste RP -_-
A part les assassins ou bandits, les PK Hrp qui font des abus pour moi doivent etre modérés, enfin, simplement mon avis
Parce qu'ils tuent pour voler ou pour se faire la main, les pks sont des assassins ou des voleurs.
D'autre part, on peut mourir en boucle sans être forcement tué par la personne.
Citation :
Ok pour tuer, mais en RP faut faire une jolie phrase avant, genre : La bourse ou la Vie.
Je ne voudrai pas m'avancer mais j'ai l'impression que c'est à la portée de tout le monde, même des Free pk
Je lis : "dans SWG c'est déjà comme ça !!!"

Hophophop... petite nuance !!! dans SWG ...il faut être OVERT !!!

Donc il y a une légère restriction donc l'annonceur ne se trompe pas !!!
Il faut être conscient que a DAoC, dés que tu as un level 50 tu passe 80 % de ton temps en RVR, donc un royaume restreint mais toujours plein de monde et cela des 7 heures le matin, cela convient au plus grand nombre selon son envie de jouer, tu veut faire du crafte de l'xp ou du PvP, tu choisis ton endroit, je vois mal une personne faisant du crafte se faire buter par un PK toute les 3 minutes, sur Camlan j'en ai fait l'expérience, j'ai créer un perso avec la commande /level 20 et une personne m'a assassiné devant le trainer + de 10 fois un level 50 bien sur, comme je venais de créer le perso j'avais pas bindé ailleurs, sa l'a amusé peut être, moi je suis retourné sur les serveurs courants, ou je me sent tout a mon aise, il faut des zones save pour les crafteur c'est indispensable, car il peut y avoir des joueurs qui ne veulent que crafter et pas monter en xp ou autre, la liberté est une chose précieuse.

Il est aussi possible que les Devs de WoW ouvrent des serveurs style Camlann avec WoW, je pense que blizzard on retenu la leçon de D2 qui a vu la naissance de PK, qui on fini par pourrir le jeu (je sais j'en est fait l'expérience, j'ai même arrêter car sa devenait injouable).

a voir, les jeux évoluent vite.

Juste pour donner mon opinion, j'avais en effet espérer un peu de pvp entre la horde et l'alliance (yen a qui se font déjà des amis a ce sujet lol ) Mé je comptais aussi visiter toutes les villes 'fin je sais pas et là dans le pvp sans restriction bah tout le monde attaquera les autres dans les villes donc cé un peu dommage! Bref je demande a voir
Euh là les gardes réagiront... car si vous êtes de l'Alliance et que vous êtes à Orgrimmar... vous pensez peut-être que les gardes lvl 75 vont rien foutre !!!

Comparez pas à Camlann de Daoc... c'est pas le même jeu ...ici c'est WoW !!!
Citation :
Faction contre faction (sans restriction) :

Avec ce PvP vous pouvez attaquer des joueurs de la faction opposé n'importe où, n'importe quand. Ce type de PvP n'a jamais été présenté dans aucun MMORPGs que je connais pourtant il a le potentiel de devenir un type de PvP amusant si il est mis en application correctement. Par exemple quand vous entrez dans un territoire ennemis la survie deviendra beaucoup plus difficile. Ceci serait du à la mise en place de PNJ aux endroits principaux, et plus vous allez profondément dans le territoire plus le nombre de gardes augmentera.
c'est le mémé système que SWG, seulement moi je pense qu'il faudrais mettre un système de tef, cad allez voir un héros de ça faction et ce déclarer apte a faire du pvp
comme ça laisse le choix a ceux qui veuille en faire et au autre qui veule pas prendre pas au conflit. et de retourner voir ce héros pour être de nouveaux neutre.

c'est le système PvP de SWG, il est pas mal mais comme tous système y as toujours moyen de l'améliorer
Citation :
Publié par Guile Eden
Juste pour donner mon opinion, j'avais en effet espérer un peu de pvp entre la horde et l'alliance (yen a qui se font déjà des amis a ce sujet lol ) Mé je comptais aussi visiter toutes les villes 'fin je sais pas et là dans le pvp sans restriction bah tout le monde attaquera les autres dans les villes donc cé un peu dommage! Bref je demande a voir
il suffira de tuer avant c pas bien grave

sinon le full kvk c tres fun. C'est dur au debut mais apres c tres cool part la suite.

Ac2 a 2 serveur un full pvp et un full kvk. La seul chose qui fo pas avoir peur c de mourrir mais avant de parler full de kvk ou de pvp il faut deja savoir ce que la mort implique. Dans ac2 pas de pb tu perd un % de ta vie et de ta mana que tu remonte en tuant de mobs.
Sur lineage 2 t a un % de perte d'objet ds ton inventaire et de ton equipement + un perte d'experience (si tu meurt trop tu peux descendre de niveau) dans ce cas la mort est plus problematique.

Puis le full kvk ca peut faire de beau event genre :

Ticondrius avec quelque inferno accompagne de Kel'tuzad arrive a cote d'une ville elfe accompagner de quelque joueur. Les joueurs et ticondrius doivent defendre kel'tuzad quilance une invocation qui a pour but d ouvrir une faille vers les enfer pour que la legion ardente prennent cette ville. La Cenarius avec illidian et jaina arrive pour contrecarre leur plan. Ca peu faire de tres bonne soiree.
Citation :
Publié par skynets
il suffira de tuer avant c pas bien grave .

Ya les pnj aussi dans les villes ki attaques les autres !! Donc ya certaines villes où on aurait pas acces.. pas sans rentrer par la force en tout cas et a mon avis avec tous les gardes ça doit pas être facile
Citation :
Ticondrius avec quelque inferno accompagne de Kel'tuzad arrive a cote d'une ville elfe accompagner de quelque joueur. Les joueurs et ticondrius doivent defendre kel'tuzad quilance une invocation qui a pour but d ouvrir une faille vers les enfer pour que la legion ardente prennent cette ville. La Cenarius avec illidian et jaina arrive pour contrecarre leur plan. Ca peu faire de tres bonne soiree.
Gloups, je te conseille de refaire warcraft 3 et TFT avant de jouer à WoW, skynets

Mais vous parlez dans le vent et vous vous en rendez pas compte, il n'y a pas de serveur full PvP de prévu pour le moment hein !
Citation :
Publié par Validus
Gloups, je te conseille de refaire warcraft 3 et TFT avant de jouer à WoW, skynets

Mais vous parlez dans le vent et vous vous en rendez pas compte, il n'y a pas de serveur full PvP de prévu pour le moment hein !

le full PvP colle pas trop avec l'univers je trouve
Citation :
Publié par Keelea
le full PvP colle pas trop avec l'univers je trouve
Si on reste dans la même logique que la tienne, un serveur full PvP ne colle pas non plus avec l'univers de DAOC. Pourtant ça existe, et le jeu y est, à mon avis, bien plus intéressant.

Il est mal d'associé les joueurs de type "moi vois moi tue" à un serveur PvP. Il en existe bien entendu, comme il en existe sur les serveur classique, mais quand on regarde les personnes qui reste longtemps sur le serveur, on en trouve beaucoup qui ont la même passion : les beaux combats
Les serveurs type faction contre faction sont intéressant, le système de terres "alliés", "ennemi" et "contesté" me plait beaucoup. Mais cette fichu commande pvp off gâche un peu tout à mon sens... :/

Merci pour le remontage de post. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés