Article combat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hum ennemi commun mais s'il apparait et disparait, il sera gérer par l'IA ou l'équipe d'animation non ? Donc ca tient plus pour ce 3ème groupe du PvE que du PvP ?

Ou je peux encore aller me racheter un cerveau car je n'ai rien compris ???
Citation :
Provient du message de Deusum
J'ai des raisons de penser qu'il y aura peut être des batailles entre la horde, l'alliance d'une part et les armées du fléau d'autre part.
Ben nous savons qu'a la fin le fléau prendra contrôle de toutes les terres connu et tuera tous les infidèles. Mais chut il ne faut pas le dire tout de suite
Citation :
Hum ennemi commun mais s'il apparait et disparait, il sera gérer par l'IA ou l'équipe d'animation non ? Donc ca tient plus pour ce 3ème groupe du PvE que du PvP ?
Si une telle chose arrive, ce sera un mélange des deux, avec des masses d'abominations, de goules qui dévaleraient des collines en direction des groupes des deux factions, qui pourraient choisir de faire face ensemble ou tenter de tout raser. Cela nécessiterait la présence d'une équipe et une bonne IA.
Ce n'étaient que de pures suppositions

Citation :
Ben nous savons qu'a la fin le fléau prendra contrôle de toutes les terres connu et tuera tous les infidèles. Mais chut il ne faut pas le dire tout de suite
On est infidèle, nous aussi non ?
Citation :
Provient du message de dante ximelor
Le mieux c k1 joueur demande à 1 otre s'il peu l'attaker
LoL exact. Et le programme détecterait si il a utilisé une formule de politesse dans sa phrase, sinon impossible d'attaquer.
Citation :
Provient du message de dante ximelor
Le mieux c k1 joueur demande à 1 otre s'il peu l'attaker
Euh, c'est actuellement un système disponible dans Star Wars Galaxies. Il suffit de défier un joueur pour un duel et s'il accepte on peut se battre, jusqu'à la mort...
Pour te repondre aenelia c'etai plus une connerie qu'une idée mais je sais c utilisé ds swg mais aussi ds sw jedi academy(j'en sais quelques choses j'y joué)
FACTION VS FACTION non restreint serait bien et correspondrait vraiment au background je trouve mais dans ce cas il faudrait peut etre limité vraiment les guildes ou alors que les PNJ (protecteurs) des villes pop de façon proportionnelle à l'ecart de population ennemie.

exemple si on a 70% d'alliance et 30% de horde, pendant les periodes de mobilisation ça va etre l'occupation...
Merci pour la traduction

Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent...

Même si le PvP qu'ils appellent "Chacun pour sa peau" est à mon goût le meilleur système mais les PKs seront toujours présents donc...
Citation :
Provient du message de darkangel0880
exemple si on a 70% d'alliance et 30% de horde, pendant les periodes de mobilisation ça va etre l'occupation...
Ben non je vois sa autrement, sa nous fera plus de monde a taper et à manger
Je sais pas si ca serais une bonne chose que de faire du pvp faction sans restriction.

Les pk seraient a mon humble avis, assez nombreux et cela pourrirais par exemple la vie des débutant qui lacheraient le jeu à cause de ca.

Ca reste a voir cependant.
Citation :
Provient du message de Ome
Ben non je fois sa autrement, sa nous fera plus de monde a taper et à manger
Pas avant que je tue tous les UD.
*Fan du PvP*
Je ne suis pas specialement PK, mais je peux vous dire que le PK rajoute du piment au jeu, avoir la crainte a tout moment de se faire attaquer, de tomber dans une embuscade, ça c'est du sport
Ensuite, pour les voleurs / assassins, pour leur RP, je trouve ça normal de s'attaquer aux gens plus faibles, moins nombreux.
Pour moi, les duels restent la meilleure illustration du PvP, au moins on est fixé sur ses capacités, contrairement a Faction contre Faction, c'est plutot la strategie de groupe qui prime, plutot que les qualités individuelles.
Si les lvl sont limités a 50 (pas super haut par rapport a d'ou je viens ^^ T4C, lvl 200 max), ça permet d'equilibrer le PvP, c'est-a-dire qu'un seul mec ne peut pas tuer 10 mecs d'en face (a part dans Rambo ) Par exemple, la d'ou je viens, un lvl 130 peut facilement tuer une armée composée de 100 personnes lvl 50.
Citation :
Je ne suis pas specialement PK, mais je peux vous dire que le PK rajoute du piment au jeu, avoir la crainte a tout moment de se faire attaquer, de tomber dans une embuscade, ça c'est du sport
Se faire tuer une dizaine de fois dans une soirée, c'est lourd
Citation :
Ensuite, pour les voleurs / assassins, pour leur RP, je trouve ça normal de s'attaquer aux gens plus faibles, moins nombreux.
Pour parler de RP, il faudrait qu'on ne puisse pas connaître le niveau de la cible, qu'il y ait une échelle d'honneur (pour donner le degré de lâcheté d'un joueur, la confiance qu'on peut lui accorder) en parallèle avec un système de mise à prix qui mettrait en place une chasse aux criminels.
Citation :
Provient du message de Deusum
Se faire tuer une dizaine de fois dans une soirée, c'est lourd


Faut pas etre bete et retourner a la charge si le combat est perdu d'avance aussi, le monde est tellement grand, il n'y aura pas qu'une sortie par ville j'espere...

Citation :
Provient du message de Deusum
Pour parler de RP, il faudrait qu'on ne puisse pas connaître le niveau de la cible, qu'il y ait une échelle d'honneur (pour donner le degré de lâcheté d'un joueur, la confiance qu'on peut lui accorder) en parallèle avec un système de mise à prix qui mettrait en place une chasse aux criminels.
Pourquoi pas.


-----------------------------

Une question qui me turlupine :

Quand on meurt, le perso est delete a la HC de diablo2, ou on retourne dans son sanctuaire a la T4C ?
Taux de drops ? Perte d'exp ?
Citation :
Faut pas etre bete et retourner a la charge si le combat est perdu d'avance aussi, le monde est tellement grand, il n'y aura pas qu'une sortie par ville j'espere...
C'est difficile avec des PK qui se mettent aux points clés (mines, villages, boutiques, quêtes), des lieux fréquentés par des joueurs de niveaux bien inférieurs aux leurs.
*Pense a l'utilité du sort Invisibilité *

La meilleure solution contre un PK (unique ou en groupe) est de former une sorte de petit groupe pret a sauvagement se defendre et detruire la racaille (les Anti PK.)

Des Guildes d'APK peuvent exister.
Mais il faut avant des guildes de PK

J'pense que des guildes de mercenaire serait cool pour aider tel ou tel camp.
Le problème avec le Pk, surtout le free-pk, c'est que les gens qui veulent être tranquille, ben ça va être chaud pour eux.De même pour les joueur qui ne joue pas souvent, ou qui joue a des heures ou ils y a peu d affluence, ou qui se connect pour une durée si faible qu'il doivent soloté, se faire désingué par ce qu'un Pk a décidé de faire chier son monde (généralement, il ne Pk que pour ça) ça ne donne pas envie de continuer un jeu.
Citation :
Pense a l'utilité du sort Invisibilité
*Songe à tous ces moyens qu'il pourrait exister pour le déjouer (poudre, sort de détection, sort de zone, lunettes)*

Citation :
La meilleure solution contre un PK (unique ou en groupe) est de former une sorte de petit groupe pret a sauvagement se defendre et detruire la racaille
Pour cela, il faudrait qu'ils en tirent profit.
De la l'utilité d'animateurs qui regulent le jeu et sanctionnent les abus tq le 'bouclage par un freepk' ou autres abus qui 'detruit' l'ambiance du jeu
Citation :
De la l'utilité d'animateurs qui regulent le jeu et sanctionnent les abus tq le 'bouclage par un freepk' ou autres abus qui 'detruit' l'ambiance du jeu
Et on finirait par faire des procès pour savoir si le pk était dans son bon droit de rp
Citation :
Provient du message de Eyolf
Une question qui me turlupine :

Quand on meurt, le perso est delete a la HC de diablo2, ou on retourne dans son sanctuaire a la T4C ?
Taux de drops ? Perte d'exp ?
*Attends Toujours une reponse a une question qui parait importante *

-----------------------------------

Deusum, je n'trouve pas que tuer qqun en boucle, le pk une dizaine de fois d'affilé, soit un geste RP -_-
A part les assassins ou bandits, les PK Hrp qui font des abus pour moi doivent etre modérés, enfin, simplement mon avis.
Citation :
Faction contre faction (sans restriction) :

Avec ce PvP vous pouvez attaquer des joueurs de la faction opposé n'importe où, n'importe quand. Ce type de PvP n'a jamais été présenté dans aucun MMORPGs que je connais pourtant il a le potentiel de devenir un type de PvP amusant si il est mis en application correctement. Par exemple quand vous entrez dans un territoire ennemis la survie deviendra beaucoup plus difficile. Ceci serait du à la mise en place de PNJ aux endroits principaux, et plus vous allez profondément dans le territoire plus le nombre de gardes augmentera.
La encore on oublie Ultima Online....

Fanchement le mec pourrais se documenter avant de posté sa car le système de Faction d'UO existe depuis plus de 2 ans et fonctionne exactement comme cela....

Voilà my 2 cents..
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Citation :
Provient du message de Eyolf
Une question qui me turlupine :

Quand on meurst, le perso est delete a la HC de diablo2, ou on retourne dans son sanctuaire a la T4C ?
Taux de drops ? Perte d'exp ?
QUand tu meur soit t'attend pour être rez soit tu /rel et tu reviens a ton bind (d*** say mal) Mais en gros c'est sa

Tu perdra pas d'argent ni de drop. Blizzard veut rendre la mort pas trés ennyuante.

Mais bon moi la mort sa me plait donc bon. Mais vous inquieter pas membres de l'alliance vous gouterer a la mort et aprés vous serer sous mon controle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés