Nouveau questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
Il aurait mieux fait de le traduire par nécromancien non ?

Enfin même si ce n'est pas vraiment un nécromancien, ça y ressemble plus qu'à un sorcier
Le necromancien utilise plus la magie lié à la mort, apparement ici, le warlock / sorcier est plus dans la magie lié aux demons...
Oublier pas que si tous ces perso peuvent soigner, il n'est pas dit qu'il soignerons obligatoirement les joueurs.

Peut-être que le necro ou le chasseur pourront soigner des créatures particulières, ou de façon détourner :
Je pense notamment à un transfert/vol de vie pour un perso type necro et/ou à la possibilité de soigner un pet animal/créature pour le chasseur.
Citation :
Provient du message de Grosquick [Mid/Broc]
Oublier pas que si tous ces perso peuvent soigner, il n'est pas dit qu'il soignerons obligatoirement les joueurs.

Peut-être que le necro ou le chasseur pourront soigner des créatures particulières, ou de façon détourner :
Je pense notamment à un transfert/vol de vie pour un perso type necro et/ou à la possibilité de soigner un pet animal/créature pour le chasseur.
hmmm pas bete le bougre!! j'y avais pas pense a ca!! cc'est vraie que ca serai pas mal de pouvoir soigner son pet en plein combat pour les chasseurs. ET pour le vol de vie du necro, il y avait deja death coil dans war 3 (dsl j'ai plus le mot francais)
Eh bien, en voila des bonnes nouvelles
L'interaction entre le perso et le monde semble etre enorme (cf aussi les screenshots de la St Valentin)
Je veux y jouer snif
Citation :
Provient du message de Peco
Autant pour les 4 premières classes ça me paraît normal autant pour les sorciers et les chasseurs je vois mal comment ils expliquent qu'ils aient accès à la magie (juste par curiosité pour eu sorcier = mage ou warlock ? )
Sorcier = warlock

Citation :
Provient du message de Peco
Il aurait mieux fait de le traduire par nécromancien non ?

Enfin même si ce n'est pas vraiment un nécromancien, ça y ressemble plus qu'à un sorcier
Ben non pour moi sa corespond bien a sorcier.
[mode uthopique on]
Peut être que lvl 40 les sorcier ud pouron se specialier dans la neecromantie et devenir maître necromancien
[mode uthopique off]
dsl pour le HS mais j ai lu dans un autre post, je retrouve plus lequel, une vidéo n'était pas prévu pour ce WE? ( d'après le site la dernière date de mai 2003:/)
Citation :
Provient du message de Ome
Sorcier = warlock

Ben non pour moi sa corespond bien a sorcier.
Pour moi un sorcier, c'est plus un mage ayant la capacité de contrôller les esprits des être faibles, un maître des illusions.

Un mage moins sombre que les warlocks, ça invoque des démons quand même un warlocks

En fait je connais pas de vrais traduction pour warlock en français, je me demande même si il en existe une

Sorcier = Sorcerer
Warlock = Sorcerer ?
Citation :
ayant la capacité de contrôller les esprits des être faibles, un maître des illusions
ça c'est le rayon du prêtre
Sorcerer=Warlock=sorcier, mage qui utilise des sorts maléfiques (invocation, immolation, vol de vie...).
Le mage n'a accès qu'aux sorts d'arcane (feu, glace, invisibilité, téléportation, regeneration de la mana, invocation d'élémentaux...)
si on prend warlock = war + lock, on peu se dire que c'est un mage orienté seulement vers la guerre, et donc ne possédant que des sorts offensifs.

ce qui est souvent la cas des sorciers, partout à part dans daoc qui a fait n'importe quoi.
Citation :
si on prend warlock = war + lock, on peu se dire que c'est un mage orienté seulement vers la guerre, et donc ne possédant que des sorts offensifs.
C'est le rôle du mage dans WoW
Je suis bien d'accord avec vous mais pour moi le warlock a vraiment des inspirations démoniaques, bien plus qu'un "simple" sorcier.

J'ai du mal à exprimer ce que je veux dire en fait

Par contre, c'est vrai que dans daoc... c'est pas vraiment un sorcier malgré qu'il s'amuse un peu avec les mobs en les manipulant...
Citation :
e mage a bcp de sorts qui ne sont pas offensifs, et en a même qui sont défensifs
On ne peut pas réellement se prononcer là dessus puisqu'on n'en connait que très peu ; cependant, il a été dit que le mage serait la classe qui pourrait délivrer les gros dommages
La différence entre le mage et le sorcier (sur l'aspect offensif du moins) pour moi c'est:
Le sorcier affaiblit son adversaire et le finit à coup de démon.
Le mage utilise de puissante magie de dégats direct.

Cependant comme on a pas assez d'information sur les compétence/sorts/talents/etc... on peut pas trop se prononcer là dessus.

Citation :
- De nouveaux screens de Gnomes et de Trolls seront bientôt dévoilés, la semaine prochaine sans doute.
YAHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Streganata
sorcier ça se traduit pas par wizard ?
Bah wizard ça serait plus magicien, m'enfin ça marche aussi pour sorcier...

En fait je viens de verifier dans mon dico warlock se traduit aussi par sorcier ou magicien sans doute parce que le dico considere ces deux mots comme sinonyme...

(d'ailleurs la difference entre sorcier et magicien varie vachement d'un univers à l'autre donc bon...)
Citation :
Provient du message de Deusum
On ne peut pas réellement se prononcer là dessus puisqu'on n'en connait que très peu ; cependant, il a été dit que le mage serait la classe qui pourrait délivrer les gros dommages
armure de glace, téléportation, invisibilité, invocation de nourriture, et je doit en oublier ^^
reprenons depuis le début puisque tu ne semble pas comprendre...
j'ai dit, un warlock n'a QUE des sorts offensifs.

un mage n'a pas QUE des sorts offensifs.

en ce qui concerne le mage, je l'ai montrer en ennoncant les sorts non-offensifs.
bien entendu qu'il aura bcp plus de sort off et encore heureux.

reste a voir si le warlock en aura des non-off.

de toute façon, le question ne se pose meme pas, il y'a 2 magiciens pur dans WoW, version U.S ca s'appelle warlock et mage
version fr ca s'appelle sorcier et mage.

je comprend pas trés bien les gens qui ont des doute, non non on n'a pas enlever les warlock et on ne les a pas remplacer par d'autres magiciens juste pour les fr.

les warlocs pourons aussi invoquer des chiens corompu c'est celui que j'ai comme avatar sauf qu'il est violet il pourons aussi invoqquer des marcheur éthérés des infernals de petits gobelins et des succubes merci blizzard pour les chien chien démons mais ils resterons tout le temps ou ce sera comme dans warcraft 3 juste des unitées invoquées qui disparaises ensuites??? ???
Citation :
un warlock n'a QUE des sorts offensifs.
Une invocation n'est pas un sort offensif direct, et il a un sort anti magie et un soin de vie pour son invocation.
Citation :
Provient du message de Deusum
Une invocation n'est pas un sort offensif direct, et il a un sort anti magie et un soin de vie pour son invocation.
Citation :
reste a voir si le warlock en aura des non-off
lit les messages jusqu'au bout.

Citation :
de toute façon, le question ne se pose meme pas, il y'a 2 magiciens pur dans WoW, version U.S ca s'appelle warlock et mage
version fr ca s'appelle sorcier et mage.
fin de la discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés