Nouveau questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Provient de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Katricia vient de poster un nouveau Q/A sur les forums officiels, bourrés de nouvelles informations très croustillantes :

- Il y aura de la musique partout, mais celle-ci changera en fonction de la région où vous vous trouverez, et des évènements qui s'y passeront autour de vous.

- Le jeu pourra se lancer à la fois dans une fenêtre et en plein écran, de plus vous pourrez utiliser la combinaison des touche alt-tab pour retourner sous Windows en plein jeu.

- WoW n'a pas de lecteur MP3 intégré, mais grâce au mode fenestré, vous pourrez lancer en arrière-plan votre lecteur et y jouer vos morceaux de musique préférés.

- En plus de la vue en première personne, le jeu proposera plusieurs autres choix de caméra, accessibles par le clavier et la souris.

- Vous pourrez bien sûr gagner de l'expérience d'une autre façon qu'en vous battant. Par exemple, explorer le monde à la recherche de nouvelle zone est un des moyens de gagner de l'expérience facilement.

- Blizzard est en train de mettre en place des équipes de GM bilingues français/anglais. Ils pourront ainsi aider aussi bien les joueurs anglais et français.

- L'équipe des GM s'est déjà mise au travail. Blizzard étant réputé pour son excellent suivit technique des joueurs, et si l'attente d'une question posée à un GM ne trouvait pas assez rapidement sa réponse, ils prendaient des mesures afin de pallier à ce problème.

- Vos personnages pourront s'assoir sur des chaises.

- Différents types de paiement sont en train d'être mis en place afin de payer son abonnement.

- Actuellement, seuls les PNJ peuvent prendre le contrôle d'un bateau ou en posséder un. Les joueurs ne peuvent pas accéder à cette option là.

- Les classes ayant la possibilité de guérir les autres joueurs sont les Prêtres, les Druides, les Shamans, les Paladins, les Sorciers et les Chasseurs.

- Lors d'occasions spéciales IRL (Noël, Pâques, etc...), les joueurs recevront des jolis petits cadeaux de la part de Blizzard.

- De nouveaux screens de Gnomes et de Trolls seront bientôt dévoilés, la semaine prochaine sans doute.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Citation :
- Lors d'occasions spéciales IRL (Noël, Pâques, etc...), les joueurs recevront des jolis petits cadeaux de la part de Blizzard.




Citation :
Vos personnages pourront s'assoir sur des chaises
Yeah! Moi qui est tjrs voulu faire des reunions de guilde autour d'une table et d'un bon feu!

Blizzard own da World!
Citation :
Provient du message de Zobard
Yeah! Moi qui est tjrs voulu faire des reunions de guilde autour d'une table et d'un bon feu!
un bon feu , une bonne pièce de viande, une bonne bière brassée
santé l'ancien
Citation :
Le jeu pourra se lancer à la fois dans une fenêtre et en plein écran
ca c'est une bonne nouvelle ! pas besoin de devenir associal avec les potes de msn quand on joue a wow !
J'ai hate de connaître les différentes façon de gagner de l'experience.

De ce qu'on nous dit, il n'y aura pas que taper du monstre à longueur de journée, et ca c'est super interessant
Les principaux points que je retiens sont :


Citation :
- Vos personnages pourront s'assoir sur des chaises.
Enfin pouvoir réellement s'asseoir et boire une bonne bière !


Citation :
- Actuellement, seuls les PNJ peuvent prendre le contrôle d'un bateau ou en posséder un. Les joueurs ne peuvent pas accéder à cette option là.
Ce que j'aime c'est le "actuellement"

[mode utopique on]

Peut être plus tard dans le jeu on pourra former un équipage et voguer sur les mers en quête de richesses

[mode utopique off]


Citation :
- Les classes ayant la possibilité de guérir les autres joueurs sont les Prêtres, les Druides, les Shamans, les Paladins, les Sorciers et les Chasseurs.
Autant pour les 4 premières classes ça me paraît normal autant pour les sorciers et les chasseurs je vois mal comment ils expliquent qu'ils aient accès à la magie (juste par curiosité pour eu sorcier = mage ou warlock ? )


Citation :
- Lors d'occasions spéciales IRL (Noël, Pâques, etc...), les joueurs recevront des jolis petits cadeaux de la part de Blizzard.
Je vois bien à Pâque des cloches volantes lâchant des petit oeufs avec un concours pour le ramassage d'oeufs en chocolat

Pas mal de choses intéressantes mais comme dit précédamment... ON VEUT LA VIDEO !!!!!!
A mon avis, je pense qu'il parle du warlock quand il dise "sorcier". C'est vrai que pour le chasseur c'est blizzard, mais, s'il le voit façon chasseur en harmonie avec la nature, alors oui, c est juste une variante du druide (suis pas clair la je crois)

sinon, j'ai l impression que le warlock sera super polyvalent, alors que le mage sera plus "je fait mal" ^^
Citation :
Provient du message de Satchette
Moi j'ai une autre question : Est-ce qu'on pourra déshabiller nos personnages ?
Y'a des images de persos en petite tenue, donc oui.
Citation :
Provient du message de Tycha
A mon avis, je pense qu'il parle du warlock quand il dise "sorcier".
Il aurait mieux fait de le traduire par nécromancien non ?

Enfin même si ce n'est pas vraiment un nécromancien, ça y ressemble plus qu'à un sorcier
C'est vraie que le fait de pouvoir s'assoir ca va faire du bien aux mollets de nos avatars. Mais une question me taraude l'esprit... Est ce que les gnomes et les nains pourront s'assoir sur les chaises de taille humaines??? parce que s'il faut se trimballer sa chaise, on a pas fini. Autant s'assoir sur son casque
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
C'est vraie que le fait de pouvoir s'assoir ca va faire du bien aux mollets de nos avatars. Mais une question me taraude l'esprit... Est ce que les gnomes et les nains pourront s'assoir sur les chaises de taille humaines??? parce que s'il faut se trimballer sa chaise, on a pas fini. Autant s'assoir sur son casque
Le problème n'est pas de savoir si les nains et les gnomes pourront s'asseoir sur des chaises a taille humaine mais si il leur faudra un escabeau pour l'atteindre :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés