Elaboration d'une F.A.Q

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant donné que l'équipe a beaucoup de boulot pour remettre le site sur pied, je suis venu vous demander de participer à la création d'une FAQ sur n'importe point que ce soit du jeu, problèmes techniques, astuces.

Alors voilà, poser la question avec la réponse, et ensuite je mettrais tout ça sur le site.

Merci
Comment marche la liste d'ami ?

- Cliquer sur le menu "Character Info"
- Cliquer sur l'option "Friends"

Vous verrez maintenant votre propre nom au dessus de la liste. Cliquer sur le bouton vert près de votre nom pour montrer les options de votre personnage. Vous avez le choix entre "Disponible "( Available ), "Absent" (Away) ou "occupé" (Busy).

Pour ajouter de nouvelles personnes à votre liste d'ami, vous devez choisir le personnage et cliquer sur "ajoutez un ami" ( Add a friend ). Le joueur que vous voudrez ajouter devra alors accepter puis il apparaîtra sur votre liste d'ami. Si vous double cliquer sur le nom de n'importe quel personne qui est dans votre liste d'ami, elle vous mettra en send ( Tell ) direct avec cette personne.

Vous verrez maintenant quand vos amis sont en ligne et si ils sont disponibles, absents ou occupés.
Ca y est, la FAQ est en place sur notre site.
Vous pouvez désormais participer au remplissage de cette FAQ en soumettant des questions qui seront envoyés à l’équipe JoL-Shadowbane, qui se chargera de répondre à vos questions le plus brièvement et le plus clairement possible.
Vos questions pourront être aussi diverses que variés, mais devront avoir un lien avec Shadowbane

Merci
très bonne iniative.
que diriez vous de faire un journal. On suit un nouveau personnage, et on le voit evoluer, etc'est raconter comme un journal de voyage ( j'en ai commencer un sur un autre forum)
Je pense que parler du problème des persos en fonction des jours d'abonnement comme j'ai eu dans le post d'en dessous.

On pourrait parler aussi des problemes rencontrer lors de l'inscription. Si c'est pas déjà fait.

Pk pas aussi une petit aide sur les raccourcis les plus importants. Mêm si ça y est dans le guide d'utilisation les gens ont souvent la flemme de regarder .

Voila c tout ce que j'ai trouver mais vu que je joue que depuis deux jour...

Bonne journée.
Pour ce qui est du carnet de voyage de ton personnage, tu peux le faire sur le forum

Mais pour dire comment tu l'a fait évoluer, tu peux faire un guide de ton personnage que je mettrais volontiers sur le site


Sinon pour les aides, etc, elles seront sur le site, mais comme il faut tout faire sur le site, j'ai placé des priorités
J'ai proposé plusieurs questions que je me suis posé quand j'ai j'ai commencé y a quelque jour. Certaines sont expliqué dans le manuel vendu avec le jeu mais on download le jeu et j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont posé ces questions. J'espere que ça aidera.

J'ai vu aussi une rubrique guide sur le site. Que va-t-elle contenir exactement? y a-t-il besoin d'utilisateur pour la faire?

Merci. Passé une bonne journée.
Pour la rubrique Guide, en effet se seront vous les joueurs qui donneront des indications pour savoir comment vous avez monter votre personnage, pourquoi vous l'avait monté comme ça.

Enfin des templates quoi

Sinon merci pour la FAQ, n'hésite pas a continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés