FAQ officielle mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Vi et plein de nouvelles informations sympathiques, bien que les 3/4 ont les connais deja

Vendredi 13 a commencé, 5 captures d'ecran et une FAQ mise à jour, la chance est avec nous
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
World of Warcraft is currently in the alpha-testing stage. The beta test, which is scheduled to start sometime in early 2004, will initially be open to players in the U.S., Canada, and Korea. Participation will not require an NDA

Ben celle la c'est la meilleure nouvelle depuis le début de l'année

source
c'est un accord de non divulgation de ce qui se passe ds la beta , le gameplay , les features , comment c'est etc... lorsque tu t'inscris a la beta tu acceptes ce contrat de rien divulger si tu es chope en train de divulger des infos il peut y avoir des sanctions allant jusqu'aux poursuites judiciaires ( sisi )
Citation :
Provient du message de Anbu
Pas de NDA !!!!

Ca c'est sur que c'est LA nouvelle!!
Franchement je pense qu'il aurait été dur de faire tenir une NDA, et avec toutes les previews réalisées (notamment par WorldofWar) on en sait déjà beaucoup sur le jeu
Citation :
Provient du message de Jab
Pas de NDA, ça veut dire qu'ils sont vraiment surs d'eux...
Honnêtement je pense qu'ils ont les moyens pour être sur d'eux



Edit: Wooooohhhoooo y a ma question dans la Faq!! hin hin hin


Est ce qu il y aura de l'alcool? Mouhahahahahha y a de l alcool!!
surtout avec la pub que leur "fuite" de la version alpha a faite ... halala le marketing nous auras tous

maintenant tout ceux qui on par hasard eu cette version sur leur Pc bavent sur leur clavier en attendant la release ... bien joué quand même
* sort son fouet et frappe sur le sol *

Bon ben au boulot pour tout traduire ça, plus vite que ça feignasse


/!\ ceci est une blague pas drôle, nous nous excusons pour les troubles futurs que cela peut vous provoquer (effets secondaires : démangeaisons, constipation, envie folle de manger un panda ou un gnome) Merci de votre compréhension /!\
Citation :
Provient du message de Peco
* sort son fouet et frappe sur le sol *

Bon ben au boulot pour tout traduire ça, plus vite que ça feignasse


/!\ ceci est une blague pas drôle, nous nous excusons pour les troubles futurs que cela peut vous provoquer (effets secondaires : démangeaisons, constipation, envie folle de manger un panda ou un gnome) Merci de votre compréhension /!\
J'ai trouvé sa rigolo moa ...
C'est génial qu'il n'y ait pas de NDA ! Je dois dire que je trouve ca curieux, ca sera bien à ma connaissance, la première béta de mmorpg qui se déroule sans.
On va pouvoir connaître toutes les impressions des chanceux béta testeurs, voir ce que le jeu a vraiment dans les tripes et cela dés le début ...
J'espère que Blizzard a bien prévus son coup, car si le jeu s'avère raté ou décevant les joueurs ne manqueront pas de le signaler et ca pourrait faire énormément de mauvaises pubs.
Mais bon si Blizzard a choisit cette option, c'est qu'ils doivent être suffisamment confiant en leur bébé pour savoir qu'il ne decevra pas, ca laisse présager le meilleur sur les qualités intrinsèques du jeu.
En tout cas c'est osé de leur part.

L'avantage pour nous, c'est qu'on va avoir une avalanche de screens et vidéos à se mettre sous la dent !
Je trouve que vous etes pessimiste tout de meme!!! vous dites qu'on va avoir une avalanche de screen et de videos.... Mais en tant que beta testeur vous pourrez jouer alors les screens.... on s'en fou un peu
Mais c'est vraie que pas tout le monde aura droit de jouer a la beta. donc c'est qd meme bien pour la communaute de "futur" joueurs de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés