Cinq nouveaux Screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Trop classe le monde sous-marin ça me donne envie de faire un UD rien que pour rester des heure la dessous
Et encore , ta pas entendu , l'ambiance qui reigne sous l'eau , c'est magnifique! (et c'etais que l'alpha , on s'comprend )
ce qui fait la force graphique de wow c'est que dans les autre jeux un décors sans monstre ... c'est tout vide alors que la y a une sorte "d'âme" qui se reflète on a l'impression que le monde est vivant, y a des zoizox et des écureuils qui passent ca plonge vraiment le joueur dans le monde
sous l'eau c'est pareil y a des banc de poissons qui passe c'est vraiment terrible
Merci Troll, ces screens sont splendides mais j'ai une question :

Comment un bêta-testeur peut-il prendre des screenshots lors de l'alpha de jeu ?

C'est donc un alpha-testeur.
Ouah, et dire que je critiquais Wow parce que ses graphismes faisaient cartoon. C'est toujours vrai, mais les couleurs en "jettent"
Je n'ose même pas regarder un screen de Dark Age pour comparer.
Très réussi. Je n'imagine même pas si tout le jeu est du même tonneau.

Mention spéciale pour le screen sous la mer.
Il me fait penser à cet épisode de Southpark : "C'est moi, le dieu du peuple des mers!!!"
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Merci Troll, ces screens sont splendides mais j'ai une question :

Comment un bêta-testeur peut-il prendre des screenshots lors de l'alpha de jeu ?

C'est donc un alpha-testeur.
Ça c'est de Dryss, pas moua
C'est très joli tout ça et renforce mes convictions quant au succès certain de ce jeu à long terme.

Cependant, si ce sont réellement des screenshots tirés du jeu sans retouche, on peut remarquer que soit les effets de lumière sont pas été implémentés soit il y en a pas
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
c'est vrai que l'eau rose bonbon tranche un peu avec la terre ferme....

y sont jolis ces screens, mais à part la maison elfique, je ne vois plus le coté cartoon si caractéristique de Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés