Population WOW

Répondre
Partager Rechercher
Le manque de femelles dans la Horde c'est pas trop un problème. On aura largement de quoi se satisfaire chez l'Alliance pendant nos raids de tuerie, désolation, vol et viol collectifs.
Citation :
Provient du message de Biluf
Le manque de femelles dans la Horde c'est pas trop un problème. On aura largement de quoi se satisfaire chez l'Alliance pendant nos raids de tuerie, désolation, vol et viol collectifs.
Viens-y toucher à mes Gnomettes que je te décalque
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
D'un autre côté c'est compréhensible.


Pourquoi ?
Les gnomes ne sont pas aussi importants que les orcs ou les humains dans l'histoire de Warcraft, et en même temps les caractéristiques de la race ne séduisent pas tout les joueurs de MMoRPGs
je conseille a tout ceux qui croient que l alliance c est les " gentils" la lecture de lord of the clans ( le chef de la rebeillion en fr au edition fleuve noir )

a mes yeux
pour l alliance
les humains sont des pourris X 100000
les night elfe sont de sale raciste qui croient que les autre races ne sont que des inferieurs
les gnomes , pas d opignons on les connait pas assez
les nain les seul de l alliance qui ont l air cool

chez la horde
les orc , ex mechant ( en fait esclave ) en vrai ce sont une tribu fiere est respectueuse de l honneur
les trolls sont une race qui vivaient tranquil sans rien demander a personne avant que ces maudit elfe arrive et leur volent leur terre ( aider par ces sales humains )
les tauren idem , fiere et respectueuse de l honneur
les undead , on connait pas assez les reprouvés pour en tirer des conclusions

alliance 2 mechant , 1 bon , 1 inconnu
horde , 3 bons , 1 inconnu

rejoignez le camps des gentil ! rejoignez le camps ou vos confrere vous poignarde pas dans le dos pour prendre votre place , rejoignez le camp ou vos alliés ne vous considere pas comme une race de sous-etre , un " mal neccessaire"

rejoignez la horde !!!
Citation :
je conseille a tout ceux qui croient que l alliance c est les " gentils" la lecture de lord of the clans ( le chef de la rebeillion en fr au edition fleuve noir )
(...)
alliance 2 mechant , 1 bon , 1 inconnu
horde , 3 bons , 1 inconnu

rejoignez le camps des gentil ! rejoignez le camps ou vos confrere vous poignarde pas dans le dos pour prendre votre place , rejoignez le camp ou vos alliés ne vous considere pas comme une race de sous-etre , un " mal neccessaire"

rejoignez la horde !!!
Les skins n'ont pas l'air de te rebuter
Citation :
les trolls sont une race qui vivaient tranquil sans rien demander a personne avant que ces maudit elfe arrive et leur volent leur terre ( aider par ces sales humains )
oui mais c'était pour contrer la menace terroriste des armes de destruction massives cachées dans les bois....
Citation :
Provient du message de Faith
je conseille a tout ceux qui croient que l alliance c est les " gentils" la lecture de lord of the clans ( le chef de la rebeillion en fr au edition fleuve noir )
Suffit meme de suivre les campagnes des TFT pour voir que les humains sont souvent des pourris, Garrithos, ou bien l'amiral Proodmore, c'est pas des tendres

Mais bon y a assi des bons, par exemple Jaina pour les humains, chez les NE, Furion serait plutot cool mais pas Maiev, les Orcs eux veulent juste un coin à eux, et ils sont guidés par Thrall qui est plutot bon, mais bon ils ont aussi rasé tout une foret et flingué Cenarius le demi-dieu de la foret des NE sous les ordres de Grom donc bon tout n'est pas si simple...

D'ailleurs je me demande comment tout cela sera geré dans les factions, ça me semble un peu illogique de mettre des humains mauvais (genre un warlock) du meme coté qu'un paladin non ?
C'est sans doute pour ça qu'ils ont mis la possibilité de changer de faction selon les quetes j'imagine...
Citation :
C'est pour moi le gros avantage de Warcraft 3, il n'y a pas de race mechante et de race gentille. Chaque clan a ses pourris et ses gentils
C'est ce que j'avais la flemme de dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés