Screens IGN

 
Partager Rechercher
Sur un des derniers postes qui parlait du dragon, quelqu'un s'etait plaint que le dragon etait symetrique, sur ce screen, on peu noter qu'une patte arriere est replié et l'autre tendue.
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Mais pourquoi je suis pas bêta testeur !!!
Héhé, je pense que tout le monde [ ou presque ] se pose cette question ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Wah sympa ! Enfin des intérieurs !

En effet le dragon est assez impressionant d'aussi près, quelles textures !

J'aime pas tant que ça la place du marché, je trouve les formes peu travaillées (trop géométriques), mais ce n'est surement qu'un premier jet !

Au passage si vous avez du retard dans les screen d'IGN, perso je me suis fait un petit tour et j'en ai découvert des, pour moi, complêtement nouveaux
Magnifique le dragon, voila un beau dragon avec une très belle texture de peau.
Belle 2glise pour les palouf, bien éclairé, mais bon, c'est une église..
Nos éternels clones dans un beau bâtiment avec un très bel éclairage.
DnL le seul jeu on l'on peut faire du sport en restant devant sont PC..

C'est beau mais rien de nouveau...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Sympa les screens, j'aime bien la texture de peau du dragon.
Le screen de l'interieur me rappel étrangement DAOC
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Moi j'aime bien l'intérieur, j'espère que maintenant on en aura plus que des extérieurs!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés