Previews Worldofwar.net #9 #10 #11 #12 [Traduits]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
En relisant les traductions je me pose une question en ce qui concerne les héros...

Ils parlent des héros de Warcraft mais en fait il en reste plus beaucoup de vivants .
Il est dit que les heros seront representés, donc sans doute sous forme de statues par exemple, car comme tu dis la bonne majorité des heros de W2 a disparu...

Sinon, concernant le crane de gull'dan je pense que les devs ont décidé de pas totalement suivre les campagnes de W2 vu que de toutes façon si tu gagnes en humain l'histoire est differente que si tu gagnes en orc non ? donc ils etaient obligé de faire un choix je pense, et donc de garder certains trucs et d'en virer d'autres.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il est dit que les heros seront representés, donc sans doute sous forme de statues par exemple, car comme tu dis la bonne majorité des heros de W2 a disparu...
Ahhhh merci d'avoir éclairer ma lanterne, je l'avais pris au premier sens du terme, qu'il soit présent en tant que Pnj, c'est sûr qu'en tant que statue c'est une bonne idée ^_^ b

@Gledstone en fait quand je disais que je connaissais pas trop la campagne des orques c'était plutôt pour W II mais merci quand même
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il est dit que les heros seront representés, donc sans doute sous forme de statues par exemple, car comme tu dis la bonne majorité des heros de W2 a disparu...

Sinon, concernant le crane de gull'dan je pense que les devs ont décidé de pas totalement suivre les campagnes de W2 vu que de toutes façon si tu gagnes en humain l'histoire est differente que si tu gagnes en orc non ? donc ils etaient obligé de faire un choix je pense, et donc de garder certains trucs et d'en virer d'autres.
Ils ont disparus... qui te dit qu'ils sont morts?


bouhouhouhouh moi j aimais Khadgar et l'elfe
Citation :
Provient du message de Loum
Ils ont disparus... qui te dit qu'ils sont morts?


bouhouhouhouh moi j aimais Khadgar et l'elfe
Bhaaa en théorie, ils peuvent être toujours vivants, il suffirait de recréer un portail pour Draenor et de les retrouver

Futur expansion ?
Citation :
Provient du message de Loum
Ils ont disparus... qui te dit qu'ils sont morts?


bouhouhouhouh moi j aimais Khadgar et l'elfe
J'ai pas dit qu'ils étaient morts, j'ai dit qu'ils avaient disparus justement

Mais bon s'ils sont toujours vivant, ils doivent sans doute faire du camping sur Draenor, ou bien ils ont atteris chais pas ou lors du carnage fait par Nerzul sur la planete, donc peu de chance qu'on les voit se ballader comme ça en ville.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Mais bon s'ils sont toujours vivant, ils doivent sans doute faire du camping sur Draenor, ou bien ils ont atteris chais pas ou lors du carnage fait par Nerzul sur la planete, donc peu de chance qu'on les voit se ballader comme ça en ville.
C'est Guldan qui a détruit Draenor en ouvrant des portails pas Nerzul
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
C'est Guldan qui a détruit Draenor en ouvrant des portails pas Nerzul
Ben à ce que je lis dans le livre :

Before he could execute his plan, Nerz'hul was forced to deal with the Alliance expeditionary force sent to Draenor to destroy the orcs forever. Nerz'hul loyal clans managed to hold the Alliance forces at bay while the old shaman opened the raging, magical portals. To his horror, Nerz'hul realized that the portals' tremendous energies were beginning to rip the very fabric of Draenor apart. As the Alliance forces pushed the orcs further back into the hellish world, Draenor began to buckle of itself. Realizing that the battling clans would never reach the portals in time, Nerz'hul selfishly abandonned them and escaped with his elite followers in tow. The evil group of orcs crossed through their chosen portal just as Draenor blew apart in an apocalyptic explosion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés