Previews Worldofwar.net #9 #10 #11 #12 [Traduits]

Répondre
Partager Rechercher
4 nouveaux articles ont été publié sur http://worldofwar.net/ cette après-midi.

Je vous laisse les liens vers ces 4 articles (en anglais) car cela serait trop long de les cités dans ce message

- Sorts et Rituels
- Artisanat
- Lieux et Personnages
- Interface

EDIT : Traduction des 4 articles terminée, bonne lecture

Citation :
Sorts et Rituels

Les sorts et autres effets ont sucité une attention toute particulière dans le développement des personnages de World of Warcraft. Des sorts d'un warlock aux styles d'un guerrier, Blizzard a crée une multitudes de sorts, styles, rages et mouvements de personnage possible à effectuer. L'idée principal, est que les combats ne soit jamais ennuyeux, et que chaques combats demandent au joueur une technique différente pour venir a bout de sa cible.

Blizzard s'est occupé d'équilibrer tous les sorts, et autres styles de combats, afin que chacun ai une utilité et ne soit ni trop puissant, ni pas assez. Ils ont passés un temps incroyable a configurer les sorts de façon à ce qu'ils correspondent bien au niveau et a la classe du personnage pour lequel ils ont ete crée.

Quels sorts pouvaient vous faire ?

"...le système de création des sorts est très complet." - Jeffrey Kaplan, Blizzard

Nous avons demandé ce qui se passais quand les designers voulaient crée sorts non réalisable avec leur système de conception. Jeffrey mentionna que ceci s'était très rarement produit, le moteur dedié aux sorts est très souple et leurs a permis de realiser jusqu'à present tout ce qu'il voulait faire.

Rituel

"Oh, les rituels sont cool." - Jeffrey Kaplan, Blizzard

Les rituels occupent encore une grande partie dans la conception du jeu. Parce qu'ils ont été conçu pour être des compétences de haut niveau, de grand nombre de rituel sont encore, actuellement, crée et ajouté dans le jeu. Dans la version sur laquelle nous étions, le niveau maximum etais de 25, ainsi la plupart des rituels n'etait pas encore disponible. Jeffrey nous as monté notre warlock au niveau 25, afin de nous faire observer le debut d'une incantation. ( Nous n'avons pu la finir, car il n'y avait personne pour nous aider à la terminer. )

Tous les rituels n'ont pas encore était conçu et finalisé. Jusque là une trentaine de rituels ont été complètement terminé (Il y en aura beaucoup plus à la sortie du jeu), et seul deux d'entre-eux on etait intégré dans le jeu. Le premier, est un rituel d'invocation qui recquiert qu'un warlock commence le sort. Une fois l'incantation commencé, il faudra 2 autres personnages de n'importe quel classe pour le terminer. Le deuxième rituel implanté est le sort de teleportation des mages.

Les rituels peuvent être réglé afin de nécessiter un sort ou un niveau spécifique pour être terminé. Quand nous lui avons parlé des [quête de vie], Jeffrey nous a donné un ordre d'idée de ce qui pourrait être installé.

"Vu que nous pourrons crée n'importe quel type de [quête], au niveau 60 votre [quête de vie] pourrait être : Procéder à un rituel avec 6 autres mages au bas de Black Rock Spire afin d'invoquer Raxonox, le tuer, et libérer son esprit."

La conception des rituels ce poursuit à Blizzard, et il semble que le seul frein à leurs conception sera l'imagination des concepteurs.
Citation :
Artisanat

L'artisanat est simple et organisé dans World of Warcraft. Les concepteurs ont fait de leurs mieux pour que celui-ci ne soit pas régit que par des chances de succès mais plutôt par les ressources que vous récoltez et par l'endroit dans lequel vous allez créer votre objet.

Nous sommes aller nous asseoir à l'exterieur de la zone d'Ogrimmar avec notre warlock de niveau 25 pour commencer à créer une Potion de Force de Sang de Troll. L'interface est à la fois simple et clair. Vous avez à votre disposition une liste de toutes les potions que vous pouvez créer et le nombre que vous pouvez en fabriquer. Lorsque vous séléctionnez une potion que vous désirez créer, votre personnage se penche sur son plan de travail et commence la fabrication. Quelques secondes plus tard la potion est crée.

Les recettes possèdent un code de couleurs qui vous permettent de savoir laquelle d'entre elle vous fera progresser le mieux dans votre compétence. A chaque instant de la fabrication, vous recevrez des informations sur ce que vous devez faire. Les créations sont rapides, et seront toujours des reussites. La question sera de savoir si vous gagnerez des points ou non à chaque création.

Non seulement l'artisanat est régie par les ingrédients que vous utilisez et vos connaissances, mais aussi par les lieux dans lesquel vous devrez vous trouver pour créer certain objets. Ainsi vous devrez par exemple, pour fabriquer des Bottes Légendaire de Gnome, aller vous rendre au coeur de Blackrock Spire, qui sera le le seul lieu dans lequel vous pourrez créer cet objet.

Pour les artisans désireux de voir apparaître leur nom sur les épées ou les casques qu'ils ont fabriqués, sachez que pour chaque objet fabriqué le nom de l'artisan sera indiqué dessus. Cela permettra aux artisans de se forger une réputation au sein du jeu en tant que fournisseur de materiel de bonne (ou mauvaise) qualité.

Cependant les artisans ne feront pas que créer de simples objets. Ils pourront aussi créer des objets qui augmenterons les caractéristiques magique d'une arme par exemple. Ces bonus fabriqués seront conçu pour être temporaire ou permanent. On peux ainsi imaginer un objet qui améliorera la portée d'un fusil ou un bonus qui augmentera les résistances d'une pièce d'armure pendant un certain temps.

Blizzard veux créer un certain équilibre entre les objets fabriqué par les joueurs, et ceux trouvé sur le terrain. Ainsi suivant votre niveau un objet donné par un monstre pourrait être bien superieure à un objet fabriqué, tandis que 5 niveau plus haut, cela pourrait-être le contraire. Cette idée permettra de créer une economie active, afin que la communauté des artisans puisse prospérer.

Combien de compétence de profession pourrai-je maîtriser ?

C'est une discussion qui a été souvent abordé par Jeffrey Kaplan mais aussi par les webmasters de Blizzard, Geoff Fraizer et Mike Hein. Les joueurs de la version alpha ont trouvés qu'il y avait beaucoup de compétence interessante et ont donc essayés d'en monter 3 ou 4. Mais ce n'etais pas aussi facile qu'en monter juste 2. Ces paramètres seront décidés dans la beta, mais par contre certaine compétence iront de paire comme la cueillette et l'alchimie ou mineur et forgeron. Mais si vous decidez d'être mineur, forgeron et ingenieur vous aller étendre vos compétences. La bonne nouvelle est que vous pourrez changer de compétence si vous le desirez, ainsi, si la cueillette vous ennuie, vous pourrez changer de voie et devenir, par exemple à la place, un mineur.
Citation :
Lieux et Personnages

Une question qui revient souvent à propos de World of Warcraft est, si les différents héros des anciennes guerres seront intégrés au jeu. Comme nous vous en avons parlé lors de notre dernière viste à l'E3, les héros de Warcraft II : Beyond the Dark Portal seront représenté dans la forteresse de Stormwind. Dans le monder entier, vous pourrez ainsi retrouver tous les héros et personnages qui ont fait et qui font l'histoire de Warcraft.

Rexxar a quitté la Horde et est retourné dans le désert de Barrens. Il fera d'ailleurs l'objet d'une quête interessante où le joueur devra le retrouver sur les terres d'Azeroth. Thrall siège sur le trone du chef de guerre de la Horde et Sylvanas Windrunner dirige les Réprouvés.

Nous étions impatient de pouvoir voir ces personnages sur nos écrans, mais malheureusement, ils n'avaient pas encore été intégré à la version alpha. En verité, un seul de ces personnages était intégré à cette version. Il s'agissait de Jaina, mais hèlas nous n'avons pu la voir car Jeffrey etais en train de retoucher une nouvelle fois son apparence.

Même des lieux et des personnages moins connues du grand public ont été ajoutés dans le monde d'Azeroth. Par exemple, le clan Ogre Stonemaul fera partie du jeu et sera amical avec la Horde dû aux conséquences de la campagne Orc de Frozen Throne. Des quêtes pour les joueurs prendront ainsi place résultant directement des événements de cette campagne.

Nous avons pu voyager jusqu'à la cité d'Ogrimmar. Vous pouvez voir la cité d'assez loin, et elle est très impressionante. Plus vous vous approchez de la cité et plus vous êtes subjugué par sa grandeur. La cité est en faite une grande structure de fer et de bois, donnant une impression menaçante et solide.

Le defi pour les concepteurs a été de créer des villes qui donnent un sentiment épique, en évitant que les joueurs puissent s'y perdre ou s'y ennuyés. Le talent artistique de Blizzard prend ici toute son ampleur. Quand les artistes de Blizzard se sont attelés dessus, ils ont tous fait pour donner un aspect imposant à ces villes. Aucune capture d'ecran ne peux vous faire ressentir l'ampleur de ces lieux.

L'aspect général du monde est impressionant et est agrémenté de plein de petits details. Par exemple, vous pourrez par exemple entendre les grognements d'un loups qui se trouve à proximité de vous. Les créatures reconnue comme des prédateurs seront toujours à la recherche d'une proie. Le lion par exemple traquera les gazelles pour les manger et ira se reposer à l'ombre d'un arbre si il est fatigué, similairement au vrai lion que nous connaissons. Les concepteurs de Blizzard ont donc tous fait pour que l'environnement soit totalement vivant.

Blackrock Spire est une région qui a été montré à plusieurs reprises par la presse ces dernières années. Blizzard toujours perfectionniste, a d'ailleurs redessiné une grande partie du donjon dont ils n'etaient pas satisfait. Dans ce donjon vous pourrez toujours trouver un dragon qui attendra les aventuriers les plus courageux qui oseront venir jusqu'a lui.

Cette attention toute particulières pour les petits détails est aussi présente sur l'environnement et votre personnage. Par exemple quand vous vous balladerez dans les neiges de la region de Dun Morogh, non seulement vous pourrez aperçevoir le souffle glacé de votre personnage mais celui-ci laissera aussi des traces de pas dans la neige.
Citation :
Interface

La mini-carte est un élément essentiel de World of Warcraft et contient énormément d'information sur le monde qui vous entoure. Elle décrit les endroits interessant autour de vous, en plus d'indiquer la direction dans laquel se trouve les membres de votre groupe.

Cela demande tout de même un certain temps d'adaptation afin de pouvoir assimilé tous les symboles affichés sur la mini-carte, mais malgré notre faible temps passé sur le jeu nous avons reussi à nous y habituer.

L'interface est en grande partie comme nous l'avons décrit sur notre site. Elle sera modifiable grâce à ca programmation en XML. La fenêtre de discussion se trouve en bas à gauche. Dans la version alpha à laquelle nous avions pu jouer, seulement 2 canaux étais disponible, le canal général et le canal de commerce, mais Blizzard pourra en ajouter d'autre très simplement.

La fenêtre de discussion a été concu pour y faire de rapide référence. Par exemple quand vous êtes en groupe, vous n'aurez pas à taper les statistiques d'un objet que vous venez d'obtenir sur un monstre. Effectivement, chaque membre de votre groupe pourra voir l'objet donné par le monstre dans sa fenêtre de discussion. Si ils cliquent sur l'objet, ils pourront voir apparaître une description complète de celui-ci. Cela sera, également, une fonction bien pratique lors d'une transaction où vous n'aurez qu'a, après avoir ouvert une discution avec l'acheteur, cliqué sur le nom de l'objet que vous souhaitez vendre pour que celui-ci soit automatiquement copié dans la fenêtre de discussion et que sa description soit disponible d'un simple clique pour l'acheteur.

Blizzard avait deux idées quant à la création d'une place de marché qui faciliterait les échanges commerciaux. D'une part, ils voulaient faire en sorte que les objets crée par les joueurs soit facilement trouvable. Ils avaient pensé à faire un système ressemblent à eBay intégré dans le jeu, qui rassemblerai tous les objets fabriqués. D'autre part ils ne voulaient pas perdre le coté social du jeu qui conciste à ce que l'acheteur traite directement avec le vendeur. De toutes les manières, quelque soit le choix de Blizzard, une chose est certaine : l'interface de transaction sera simple et facile d'utilisation.

Les directions des camera ont souvent été un problème dans les jeux en 3D. Il est trés facile de perdre son chemin, suivant la position de la camera. Nous avons trouvé que la caméra conçu par Blizzard etait très simple d'utilisation et très pratique. Que vous zoomiez jusqu'à la première personne, ou que vous reculiez pour un plan large, la camera sera toujours placé de facon optimum et vous offrira la meilleur visibilité possible.

A ce stade du développement, il n'y avait pas encore de raccourcis pour pouvoir changer d'arme rapidement. Pour changer d'arme vous deviez donc ouvrir votre inventaire et remplacer l'arme que vous utilisiez par la nouvelle. C'est jusqu'ici une décision de conception de la part de Blizzard, et nous serons informés si ils decident d'ajouter des touches de changement d'arme rapide. Cependant si ils decident de changer cette fonction cela demandera plusieurs modification et équilibrage.
Blizzard veux à tout prix que son jeu soit facile à prendre en main. Par exemple pour la Caverne des Plaintes [Wailing Caverns], un débat c'est ouvert sur la structure de labyrinthe du donjon entre les développeurs. Plusieurs développeurs trouvaient ce concept sympathique, mais seulement pour une seul personne et non en groupe, où les membres pourraientt facilement se perdre. Il est venue alors l'idée à Jeffrey de placer des champignons à tous les endroits critiques du donjon. Si vous connaissez cette astuce vous ne pourrez donc plus vous perdre dans le donjon. Cependant vous devrez explorer toutes les parties du donjon si vous souhaitez découvrir de rares trèsors cachés.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
[EDIT]cd post precedent
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Merci bien pour les anglophobes
[EDIT] cf post precedent
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Traduction de la dernière partie en cours.

La Minimap est cruviale dans World of Warcraft et contiendra énormément d'informations sur votre environement. Elle vous décrira aussi bien les endroits interressant autour de vous que les pointeurs directionnels des personnes de votre groupe.

Il faut être un peu habitué au différents simboles, mais en peu de temps de jeu, nous avons su facilement nous y acclimater dans Ganon et Sugah.

L'interface ressemble en grande partie à celle que nous avons décrite sur le site. Vous pourrez adapter les différentes commandes selon vos envies. Les discussions se font dans une fenêtres en haut à gauche de l'écran. Actuellement, dans l'Alpha, seulement deux canaux sont accessible, le général et le commercial, mais il sera facile d'en rajouter dans votre séléction.

(J'ai changé pas mal de phrase car j'arrivais pas à les traduire tel quel mais bon ... J'ai pas le temps de faire la suite)
Merci pou les allergique a l'anglais
intéressantes les infos sur les Rituels.!!!!
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Si je comprends bien le système du rituel, un warlock ne pourra pas invoquer son pet sans l'aide d'un autre magicien ? J'espère qu'il aura pas mal d'autres sorts au cas où il se retrouve seul sans personne avec qui grouper
Citation :
Provient du message de Peco
Si je comprends bien le système du rituel, un warlock ne pourra pas invoquer son pet sans l'aide d'un autre magicien ? J'espère qu'il aura pas mal d'autres sorts au cas où il se retrouve seul sans personne avec qui grouper
Relis: Les Rituels c Genre pour invoquer un Enorme Demon
Ton pet c une broutille a cote!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
il me manque 2 mots que je n'est pas pu traduire.
Je propose
- l'equipe s'est bougée / remuée
- l'equipe s'est decarcassée
- l'equipe a tout mis en oeuvre
C'est bien mais si tout pouvais être traduit est mis dans le 1er post sa serai mieux pour ceut qui débarque sur se fil voila
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
NB: puisque personne ne semble vouloir s'en occuper je vait traduire le 3eme article!

Citation :
Provien du Message de Ome C'est bien mais si tout pouvais être traduit est mis dans le 1er post sa serai mieux pour ceut qui débarque sur se fil voila
Dis le a un modo moi je fait c pour aider!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
[EDIT] cf post precednt
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
[EDIT] cf post precednt
Voila c comme si j'avait rien fait!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Merci au mignon traducteur!

Il a du vraiment se faire chier pour tout traduire!
Mais enfin j'ai pas l'impression qu'on apprends grand chose!
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Merci pour les traductions

Ca va vraiment être un plaisir de jouer et en plus une nouvelle vidéo ou on pourra voir en image ce que tu as traduit ^^
En relisant les traductions je me pose une question en ce qui concerne les héros...

Ils parlent des héros de Warcraft mais en fait il en reste plus beaucoup de vivants

Luther est mort sous la main d'Arthas dans W III, Lothar est mort dans une embuscade W II, même si on parle de l'expansion ce n'est pas beaucoup plus glorieux étant donné que tous les héros humains sont restés emprisonnés dans Draenor et ont détruits le portail, donc je les vois mal se retrouver comme ça comme par magie à New Stormwind

C'est comme dans Frozen Throne, je me suis toujours demandé comment se fait il que le crâne de Gul'dan se trouve dans le tombeau de Sargeras (pas sûr du lieu) étant donné qu'on le retrouve dans l'expansion de W II et il sert à fermer le portail...

Par contre je me souviens plus de la campagne orque... elle est peut être responsable de ces grands changements...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés