DnL en partenariat avec Alchemic Dream...

 
Partager Rechercher
Vaporware si je me trompe pas...
bah c'est un 'faux jeux' , exemple tu prends pleins de screen a daoc tu fais de la retouche photos dessus et tu dis que ce sont des nouvelles images d'un futur add-on..

ps: désolé pour l'exemple venant de daoc
Vapoware, n. m. de vapo, la vapeur, et ware, ware. Fr vers 1515.
Autrement et plus généralement voilà ce qui désigne des logiciels dont on parle mais qui ne sortent jamais. Dans la mesure où je n'ai pas un exemple en tête de vrai vapoware, je me demdande si la notion même de vapoware n'est pas vaporeuse, humide, buéetique, éthérée ...
"Les sanglots des violons de l'automne, blessent mon vaporware d'une langueur monotone", Marcel Proust, Manuréva.

Marcel Proust ... le chanteur quoi ...
Citation :
Provient du message de mobidique
Vapoware, n. m. de vapo, la vapeur, et ware, ware. Fr vers 1515.
Autrement et plus généralement voilà ce qui désigne des logiciels dont on parle mais qui ne sortent jamais.
Duke Nukem Forever par exemple
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les jeux hébergés par AD sont donc instables, et jamais traduits ?

Non, donc bon, on va éviter de dire des bêtises.
Tiens un Aratorn

Bonne nouvelle sinon...
Citation :
Provient du message de komenor
J'ai profité d'une new d'AD sur sa participation à l'E3 2004 pour regarder la liste des exposants, et NP3 n'est pas sur la liste.
Disons que NpCube aura son propre stand cette année à l'E3!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de komenor
J'ai profité d'une new d'AD sur sa participation à l'E3 2004 pour regarder la liste des exposants, et NP3 n'est pas sur la liste.
L E3 a lieu mois d' Avril/Mai peut etre que toutes les inscriptions n ont pas ete faites.
Je crois que l'E3 se déroulera les 16 et 17 Mai 2004!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
L E3 a lieu mois d' Avril/Mai peut etre que toutes les inscriptions n ont pas ete faites.
oui peut-être, mais un évènement comme l'E3 se prépare. Pour ce type de salon les inscriptions se font longtemps à l'avance.
Je ne connais pas la date limite pour une inscription, mais les places doivent être chère.
Alchemic Dream est une boîte sérieuse et très connue par ailleurs je ne savais pas que c'est elle qui avait fait les traductions et encore moins les animations là ça me réjouit de savoir, si cela est confirmé, que NPCube s'entoure des bonnes personnes.
Ce qui serait bien c'est une confirmation de Vuaar ou de Zedux par exemple , au moins maintenant on ne pourra pas dire que DnL est un "vaporware" !
Voilà de quoi rassurer beaucoup d'entre nous.
Bien que cela ne soit pas confirmé par NPcube, Alchemic Dream est une société sérieuse, elle ne se permettrait pas de mettre dans son catalogue un jeu sur lequel elle n'aurait aucuns droits
C'est donc une excellente nouvelle
Citation :
Provient du message de Draltahn
Je vous confirme des mains de Cesar
J'allais faire la remarque "Mais non, de la bouche !", puis j'ai réfléchi 3secondes, et je te dis:
Bravo, mon fils. Tu n'es pas tombé dans le piège.
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Bien, si Farlan confirme cela, on peut être sur que DnL part avec des partenaires solides!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Y'a un probleme
Il a toujours été dit qu'il n'y aura qu'un serveur de jeu.

Comment ils veulent le traduire ?
Deja que la communauté française et allemande (surtout française; on a une reputation d'argants qui pensent que tout le monde parle français) ont une tres tres mauvaise image parcequ'on est complement nul en anglais alors que le reste de l'europe se demerde pas trop mal, je vois mal comment ça va se passer sur le serveur unique..
Re: Y'a un probleme
Citation :
Provient du message de Cilar
Il a toujours été dit qu'il n'y aura qu'un serveur de jeu.

Comment ils veulent le traduire ?
Deja que la communauté française et allemande (surtout française; on a une reputation d'argants qui pensent que tout le monde parle français) ont une tres tres mauvaise image parcequ'on est complement nul en anglais alors que le reste de l'europe se demerde pas trop mal, je vois mal comment ça va se passer sur le serveur unique..
Ben avec des patch client , de toute maniere ce ne sont que les quetes et dialogues qui sont traduits donc pas impossible a faire .
Citation :
Provient du message de kimuji
tant qu'ils ne s'occupent pas du site web de dnl ca me va,
pas envie de voir leur site web ressemble a ca : http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=168
Moi je trouve que le site d'Atitd colle bien au jeu...
Et puis le site www.alchemicdream.net est franchement impressionnant.

Vu l'excellent travail d'Alchemic Dream sur Neocron, c'est une bonne nouvelle pour DnL en tout cas !
J'espère que nous aurons rapidement des précisions.
Merci de ces précisions Draltahn, mais en aucun cas je ne voulais mettre ta parole en doute.

Et bien !

J'avais ouï des bruits de-ci de-là, quelques rumeurs persistantes qui me susurraient que l'équipe AD allait s'occuper d'un très gros jeu qui paraîtra bientôt, mais ne m'attendais pas à ce qu'ils s'occupent également de D&L.
Je vais donc aller parcourir avidement le site officiel de ce jeu que je ne connais absolument pas, après tout, il faudra bien qu'une guilde de voleurs vienne animer les ruelles obscures des grandes villes et surtout, vous soulager du poids de vos lourdes bourses.

La dîme, il vous faudra payer votre dîme !
__________________
Frère parmi les frères, ombre parmi les ombres.
http://forgerons.free.fr/cdt/bannconf.jpg
La Confrérie des Ténèbres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés