Une chance sur 40

Répondre
Partager Rechercher
Plus de 400,000 inscrits au beta test fermé de WoW...

et Blizzard distribuera 10,000 CD-KEY: Donc 2.5 % de chance d'être élu
A savoir que ces chiffres comprennent aussi la Corée... Bonne chance à ceux qui auront essayé de participer


Source
Sur les forums officiels de World of Warcraft, GFraizer, un des modérateurs, a estimé le nombre d'inscriptions pour le bêta-test nord-américain (donc sans compter les inscriptions pour le bêta-test coréen, et sans les doublons) à 275000. Soit 3,6% de chance d'être retenu pour participer au bêta-test pour chaque personne inscrite.

J'insiste sur le fait que cette information n'est qu'une estimation, et qu'il faut attendre les chiffres officiels pour connaître le nombre total exact d'inscriptions au bêta-test nord-américain.
Citation :
Provient du message de Cilar
on aura plus de chance avec la beta euro
On est sûr qu'il y aura un beta test européen ?
Autant faire une sortie mondiale apres la beta US.
Avec la béta européenne ca sera plus facile (beaucoup moin d'inscrits probable), reste plus qu'à espérer qu'elle ne se fasse pas trop attendre ..
Avant Juin ca serait l'idéal (/me rêve toujours)
Citation :
Sur daoc tous les soirs il y a environ 250000 personnes connectés ds le monde et la juste pr la beta il y a plus de 400000
et ?
ya 450000 comptes EverQuest dans le monde
ya 4 millons de compte Lineage en corée

ca ne veut absolument rien dire. En outre le nombre de connectés par soir n'est pas très important le nombre d'abonement étant beaucoup plus significatif.
Citation :
Provient du message de Vorash
Sur daoc tous les soirs il y a environ 250000 personnes connectés ds le monde et la juste pr la beta il y a plus de 400000
Au moins on est sûr que les serveurs ne seront pas vide lors de la sortie du jeu
Il faut avouer qu'il faut avoir un ptit peu de chance mais comme dit précédemment, pour la beta européenne il y aura moins de monde enfin j'espère
D'après un texte que j'ai lu dommage que je n'ai plus la source , je pense que la bêta ne sortira pas en tout cas avant au moins 3 mois , car Blizzard attend les résultats de la 1 ère Bêta-Test [US-Corée-Canada] :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vorash
Sur daoc tous les soirs il y a environ 250000 personnes connectés ds le monde et la juste pr la beta il y a plus de 400000
étant donner qu'il serais logique que au moins 3/4 de toutes les populations interessée et jouant a des mmorpg se jette sur WoW, 400000 me semble même peu.
mais vu que ce n'est qu'a l'échelle U.S corée canada, pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
étant donner qu'il serais logique que au moins 3/4 de toutes les populations interessée et jouant a des mmorpg se jette sur WoW, 400000 me semble même peu.
mais vu que ce n'est qu'a l'échelle U.S corée canada, pourquoi pas
D'un cote c'est qu'une beta et les beta n'intéresse ps tout le monde car defois sa peut être chiant une beta quand tu dois tester tout les bugs ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Cilar
on aura plus de chance avec la beta euro
PAs forcément .... si Blizzard distribue moins de clefs ......
Citation :
Sur daoc tous les soirs il y a environ 250000 personnes connectés ds le monde et la juste pr la beta il y a plus de 400000
Euh sur DAoC il y a, à peu prêt, 50 000 à 60 000 personnes de connectés dans le monde en simultanés. (Camelot Herald) 250 000 serait plutôt le nombre de comptes validés jusqu'à ce jour à ce moment la

Et pour ce qui est du chiffre annoncé de 400 000 demande d'inscription à la Beta, ce chiffre contient tous les pays qui ont accès à la Beta, et les doublons, etc ... ont été comptés.

D'apès Gfraizer le chiffre final sera dans les 270 000, ce qui est toujours un gros chiffre
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Ome
D'un cote c'est qu'une beta et les beta n'intéresse ps tout le monde car defois sa peut être chiant une beta quand tu dois tester tout les bugs ...
Pr moi cé gens la sont juste une affine partie (10 000 koi )
[QUOTE]Provient du message de Edwin
[i]Euh sur DAoC il y a, à peu prêt, 50 000 à 60 000 personnes de connectés dans le monde en simultanés. (Camelot Herald) 250 000 serait plutôt le nombre de comptes validés jusqu'à ce jour à ce moment la QUOTE]

Lol oui je crois bien
Citation :
Provient du message de Nanja
On est sûr qu'il y aura un beta test européen ?
Autant faire une sortie mondiale apres la beta US.

Faut ptet traduire le jeu en francais non? meme si il n'y a (p-e)pas de serveur(s) francais
Daoc a eu une beta fr
WoW ce sera pareil je pense car le jeu est grand public don surement en francais, sinon ca fera comme pour EQ et c pas grand public EQ
Citation :
Provient du message de OoZ
Faut ptet traduire le jeu en francais non? meme si il n'y a (p-e)pas de serveur(s) francais
Daoc a eu une beta fr
WoW ce sera pareil je pense car le jeu est grand public don surement en francais, sinon ca fera comme pour EQ et c pas grand public EQ
Faut dire que le monde de DAOC se passe en france.Je sais pas la classe breton ne vous rappelle pas une région pluvieuse ? Donc il c'était obliger qu'il y est une beta fr.
Maintenant pour WoW je pense qu'on en aura une mais retardée donc ne désespérons pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés