Bonne nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Déjà bonjour tout le monde, je suis ici pour vous annoncer que j'ai été nominé Chef de Section ShadowBane, car il n'y avait plus d'équipe (sauf Blasteguaine ).

Avec mon arrivé, j'espère (non j'espère pas je ferai ! ) refaire vivre la 'petite' communauté de JoL-SB en remettant notre site a niveau avec une toute nouvelle équipe, et pourquoi pas faire grandir cette communauté

Pour le recrutement de la future équipe, j'attends que toutes mes fonctions soit disponibles, cependant vous pouvez commencer par envoyer vos lettres de candidature par MP a moi-même.
Je garderai tout ça au chaud pour l'instant.

Voila merci et à bientôt
Va y avoir du boulot pour remettre à jour le site.

Et sinon il y avait déjà eu une annonce de recrutement pour le poste de rédacteur ou webmestre pour la section SB, donc je pense qu'il n'est pas nécessaire pour ceux ayant envoyé leur candidature de le refaire, autant les récupérer.
Voila le recrutement est lancé sur notre site, pour les candidatures qui ont été envoyés pendant la dernière campagne, je me suis fais transférer les dossiers.


Surtout n'hésitez pas à envoyer votre candidature, nous avons besoin de monde
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Voila le recrutement est lancé sur notre site, pour les candidatures qui ont été envoyés pendant la dernière campagne, je me suis fais transférer les dossiers.


Surtout n'hésitez pas à envoyer votre candidature, nous avons besoin de monde
c'est note
Je suis allé en ville et j'ai vu SB en vente pas super cher en plus, alors espérons que du monde l'achète, et je vous souhaite bonne chance sur ce jolie forum.
La renaissance est en marche
Bon courage à toi et à toute l'équipe Shadowbane, j'ai commencé ce jeu depuis quelques jours et c'est vraiment super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés