Deux nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le site Coréen Gamemeca vient de mettre sur son site deux nouveaux screens exclusifs, interface Coréènne en plus

- Le premier nous montre l'intérieur d'une forgerie, avec le menu d'achat/vente.

- Le deuxième sont deux Elfes de la Nuit en train de discuter (emotes en action).

A dévorer immédiatement !
Citation :
Le premier nous montre l'intérieur d'une forgerie
Si je puis me permettre, l'atelier du forgeron est la Forge.
La forgerie etant la conception de faux.

Je crois qu'il est ecrit : Si tu continues tu vas t'en ramasser une et regarde moi dans les yeux quand je te partle".
il a quoi dans son dos l'elfe?
sinon on peu voir que y'aura pas mal d'arme différentes (forge et ce qu'à la femme elfe(je sait pas comment on dit? elfette? )
en plus des anciens screens, les warriors devraient avoir un choix d'arme assez important.
Moi je vous fait la scène des elfes:
*Mâle elfe est vexé et bougonne*
Femelle elfe: "C'est pas de ma faute si t'es moche !"

Ce sera sûrement une phrase que sortirai souvent aux Elfes en rute !
__________________
...Signé.
[Note d'Hoogan : Il serait de bon ton que tu ne te substitues pas illégitimement aux modérateurs (la fonction "signaler" - que je t'enjoints à employer si tu soupçonnes quelques propos d'être hors chartre - a d'ailleurs pour effet d'éviter ce genre d'écueil) en intervenant de la sorte et paradoxalement en tenant (derechef) des propos ségrégationnistes et médisants à l'encontre d'une communauté, ce qui somme toute ne peut qu'amener le thread à s'envenimer.

Merci d'en prendre bonne note à l'avenir (dans le cas contraire, l'avertissement s'avérerait inéluctable)].



Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Moi je vous fait la scène des elfes:
*Mâle elfe est vexé et bougonne*
Femelle elfe: "C'est pas de ma faute si t'es moche !"

Ce sera sûrement une phrase que sortirai souvent aux Elfes en rute !
Hehe oue clair, tu traduit bien le coréen dis moi
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Faudra vraiment pas jouer à ce jeux pour les graphismes .
bof, quand tu vois qu'il y en a qui jouent à T4C, DAoC... Je vois pas où est le problème.
En voyage l'enclume, ça me fait penser à quelque chose, est ce qu'on sait si il y aura des émotes qui accompagne la forge d'objet ou on verra juste une barre se remplir comme on peut le voire sur le screen ?
Bof y a pas grand chose a voir lol, surtout la premiere image la, et puis qd je vois que y en a ki s'extasient sur l'ud qui peche, lol je sais que vous l'attendez a fond ce jeu mais bon fo pas pousser non plus
Citation :
Provient du message de Eldren
Bof y a pas grand chose a voir lol, surtout la premiere image la, et puis qd je vois que y en a ki s'extasient sur l'ud qui peche, lol je sais que vous l'attendez a fond ce jeu mais bon fo pas pousser non plus


Je ne parle pas de l'image en elle même mais je ressens une espèce de nostalgie qui augmente au fur et à mesure que le jeu se finalise , mais je peux accepter que tu ne le comprennes pas
comme le titre de ce sujet est "2 nouveaux screens", voila les 2 screens paru sur wow.mondespersistants hier :

http://wow.mondespersistants.com/screens/4/619.jpg

http://wow.mondespersistants.com/screens/4/620.jpg

joli troll. il a les memes oreilles que les NE

ps : euh, quelle est la différence entre les skills (compétences) et les talents svp ?
Si je ne me trompe pas, talent, c est les Talents de "combat" (maniement d'une arme, sort, fufu etc). Les compétences, c'est tout ce qui est secondaire, tel que : language d'une race, artisanat, la détection de fufu, l équitation. on y trouve aussi, il me semble,des compétence d arme, mais elle sont moins "puissante", que leur équivalence en talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés